Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Avoir comme agent Etienne Mendy ça aide
mistral gagnant a écrit:uToPi
j avais lu ds l equipe que son agent etait mendy
meh75 a écrit:jujude, c'est Samassa il ne ralera pas si il est remplaçant , maintenant on verra si cétait une bonne solution
Dragan a écrit:la Provence à l'instant:InformationEric Gerets a indiqué qu'il n'était "pas sûr" que le recrutement olympien soit bouclé avec l'arrivée de Mamadou Samassa, tout en restant très mystérieux sur le profil de l'éventuel renfort.
"J'avais un joueur en tête, qui a malheureusement pris une autre direction, regrette l'entraîneur olympien. Mais je suis en train de discuter avec José Anigo sur un autre nom. Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, mais pas n'importe quoi. "
Le coach belge a simplement précisé qu'il "serait pas mal que ce soit une grosse pointure".
enfin une bonne nouvelle après les dernières douches froides qu'on a eues.
Maintenant reste à voir à quel poste ça va être.
Vos avis??
meh75 a écrit:dans l'équipe de ce matin on apprend :
VENDREDI DERNIER , De Melo était tout proche de Marseille,mais Pape Diouf lui a préféré Mamadou Samassa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, massiliaalex, Moundir33, sneb et 174 invités