Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Grichting après le match qu'il a fait au Vel, j'imagine même pas le discours de Pape si il le recrutait
Betsamee a écrit:par contre il est extrêmement fâcheux qu'on se soit pas débarrasses de Civelli,Cesar,Givet et Arrache
Ceci risque de compromettre le recrutement de Marrange ou Grichting
gob a écrit:Diouf confirme qu'on ne recurtera plus ?InformationLa qualification ne va pas changer notre démarche pour le mercato.
hijodelsol a écrit:Il nous manque un boon mildef, dans le style de cheyrou.
M'bami-Cana, on dirait les mêmes
uToPi a écrit:D'ailleurs Laurent Bonnar n'a vraiment pas de pieds droit... C'est tout de même embêteant pour notre titulaire au poste de latéral droit.
Betsamee a écrit:uToPi a écrit:D'ailleurs Laurent Bonnar n'a vraiment pas de pieds droit... C'est tout de même embêteant pour notre titulaire au poste de latéral droit.
hier il m'a exaspéré a repiquer sur son pied gauche alors qu'il a 3 mètres d'avance pour centrer en première intention
RobertoCarlos a écrit:Betsamee a écrit:uToPi a écrit:D'ailleurs Laurent Bonnar n'a vraiment pas de pieds droit... C'est tout de même embêteant pour notre titulaire au poste de latéral droit.
hier il m'a exaspéré a repiquer sur son pied gauche alors qu'il a 3 mètres d'avance pour centrer en première intention
C'est surtout tres embetant pour un mec droitier... Que moi j'aie pas de pied droit c'est compréhensible (je suis ce qu'on appelle un (tres)²²² pur gaucher ... mais pour un droitier. Bon d'accord son poste d'origine c'est ArG mais quand meme un entrainement n'a jamais façonné la nature... il ne fait que la polir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 193 invités