Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Mercato été 2008] Effectif avant/après mercato

17 Aoû 2008, 14:20

mathieu est une star en puissance
il est vraiment monstrueux, bien superieur a taiwo defensivement perso avec l attaque qu on a je prefere avoir des lateraux qui savent defendre plutot qu un ailier en plus

17 Aoû 2008, 14:21

Une star certainement pas, mais une valeure sure sans aucun doute

17 Aoû 2008, 17:20

Je pense qu'on est plusieurs de cet avis...J'espère que les dirigeants vont se positionner sur lui. Même si Bordeaux a une longueur d'avance.

18 Aoû 2008, 09:28

Vassili a écrit:Que devient Signorino au passage ?

Il s'est blessé pour un moment

18 Aoû 2008, 14:00

Bon alors cette cerise c'est qui ? y'a bien des info la dessus ,y'a bien des forumeurs qui doivent avoir entendus parler d'un ga ,moi ca m'intrigue vraiment ça .

18 Aoû 2008, 14:09

marcassin a écrit:Bon alors cette cerise c'est qui ? y'a bien des info la dessus ,y'a bien des forumeurs qui doivent avoir entendus parler d'un ga ,moi ca m'intrigue vraiment ça .

connerie de journaliste & fantasme de supporters (pléonasme pour les 2 entre parenthèses)

19 Aoû 2008, 13:22

Betsamee a écrit:mathieu est une star en puissance
il est vraiment monstrueux, bien superieur a taiwo defensivement perso avec l attaque qu on a je prefere avoir des lateraux qui savent defendre plutot qu un ailier en plus

Mathieu défensivement superieur à Taiwo je pense pas :^o

19 Aoû 2008, 18:28

D-Dro, dans le placement si mais dans les duels 1 vs 1 je pense pas, d'ailleurs je vois pas beaucoup de latéraux made in L1 supérieur a Taye dans ce domaine

20 Aoû 2008, 07:57

Goldorak powaaaaaa!
Moi ce qui m'intrigue c'est le "comme par enchantement si on se qualifie pour la LdC hop +30M€ de budget..."
Ca sort d'ou cet argent? Si c'etait si facile à avoir pourquoi ne pas le débloquer meme sans LdC??
C'est louche comme dirait Dalida... :shock:

Edit : O lala je viens de voir ma signature.... ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas posté.... #-o :jesors:

Edit²: j'avais pas encore vu le topic entierement dédié à ce sujet..... =D> :boulet3: ](*,)

20 Aoû 2008, 09:31

john66, Travailler sur l'avenir c'est une chose, gérer l'effectif en est une autre.
Rien ne nous empêche de prospecter, et je pense qu'on le fait déjà, en vu d'un prochain départ de Taiwo en fin de saison qui semble quasiment acquis. Idem pour Cissé d'ailleurs, je pense qu'on prépare dféjà des solutions au cas où et qu'on reste en éveil.
Aprés, s'il est juste de souligner qu'il faut y penser, il est tout aussi juste de remarquer, comme le fait pancho, que dans la config actuelle et non pas projetée de l'effectif, un arrière gauche n'est pas impératif, alors qu'un arrière droit oui.
Bien sûr que c'est bien de préparer douccement l'éclosion d'un joueur, on en sait d'ailleurs quelque chose. Néanmoins, je pense que le joueur qui remplacera Taiwo sera d'une qualité indiscutable, au point que je ne le vois pas venir maintenant dans l'ombre de Taiwo là où il a le statut de titulaire ailleurs, même si il remplacera à terme Taiwo (Mathieu ou un autre).
A droite par contre, on a la possibilité de faire un pari, dans la perspective de l'arrivée à maturité de Bocaly qui peut être mis en concurence l'année prochaine par exemple.
Par contre, si effectivement Bonnart se casse, il faudrait non pas un mais deux arrières gauche.

20 Aoû 2008, 09:37

RobertoCarlos a écrit:Goldorak powaaaaaa!
Moi ce qui m'intrigue c'est le "comme par enchantement si on se qualifie pour la LdC hop +30M€ de budget..."
Ca sort d'ou cet argent? Si c'etait si facile à avoir pourquoi ne pas le débloquer meme sans LdC??

Tout simplement parce qu'avec le tour préliminaire, le club a établi deux budgets prévisionnels, un sans LDC (85M€) et un avec la LDC (115M€) qui inclut les rentrées liées aux sponsors et droits télé :wink:

20 Aoû 2008, 10:34

Dmitry a écrit:

Tout simplement parce qu'avec le tour préliminaire, le club a établi deux budgets prévisionnels, un sans LDC (85M€) et un avec la LDC (115M€) qui inclut les rentrées liées aux sponsors et droits télé :wink:

Tu ne lis pas mes posts jusqu'à la fin... :wink:

Edit : O lala je viens de voir ma signature.... ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas posté.... #-o :jesors:

Edit²: j'avais pas encore vu le topic entierement dédié à ce sujet..... =D> :boulet3: ](*,)

Mais bon ca va je t'en veux pas, c'est sympa d'avoir répondu à mon post :mrgreen:

20 Aoû 2008, 16:22

On vient de perdre Cissé pour recruter Jacobsen j'en suis sûr. :shock:

Je ne suis pas un grand fan de Cissé (trop cher ama), mais un de nos gros pbs l'an dernier était l'absence dans l'effectif de 3 grands attaquants et là déès qu'on a les trois on en vire un #-o

Moussilou il est libre? Car, je le vois bien revenir lui :beurk:

Comme quoi, il ne faut jamais tirer de conclusion sur un mercato avant sa fin. Là, sincèrement, j'ai vraiment du mal à être sûr que l'OM ce soit renforcé cet été. Et, encore heureux qu'on est très proche de se qualifier de la LDC.

RLD merci :tresfache:

20 Aoû 2008, 16:30

Qd je pense que certain voulais encore un grand joueur grace à la C1

20 Aoû 2008, 17:52

Bon y'a du bon et du mauvais,sur RMC anigo vient de parler,le transfert de cissé était prévu(c'est déjà ça)
y'aura bien un remplacant tout du moin numériquement,ils auraient en vu plutot un joueur jeune ,profil cissé mais sans expérience(ça fait bien rire),qui jouera surement pas :mrgreen:(guerets en veut pas)
A ouai on aurai une prime batard de sunderland pour le geste :mrgreen:

en clair ils ont vu quelques joueurs au JO,mais rien de transcendant,il croit refaire le coup d'un valbuena avec des grandes jambes ,ils vont nous sortir un joueur du nigeria je le sent bien [-o<

20 Aoû 2008, 17:58

C'est débile de laisser filer CISSE :evil: pour 3 raisons :

L'expérience.
C'est un vrai avant centre. Tous nos attaquants ont un profil similaire.
GERETS souhaitait le conserver.

20 Aoû 2008, 18:00

TINOU a écrit:C'est débile de laisser filer CISSE :evil: pour 3 raisons :

L'expérience.
C'est un vrai avant centre. Tous nos attaquants ont un profil similaire.
GERETS souhaitait le conserver.

T'as vu ça ou guerets dit depuis le début qu'il en veut pas de cissé :!:,nigo et guerets trouvent même qu'il était trop payé pour rester,guerets veut des jeunes poulains qu'il peut faconner et soupayer =D>

20 Aoû 2008, 18:05

Ce n'est pas parce qu'il était sur le banc Dimanche qu'il n'en veut pas. Il a toujours dit qu'il comptait sur lui.
CISSE en méforme = même nombre de buts que Niang en super forme

20 Aoû 2008, 19:15

quant t'as un ga à 348000 euros par mois sur le banc,pendant 2 matchs ,c'est que ton entraineur compte plus sur lui,d'ailleur même si je suis pro cissé, je comprends le point de vu de guerets ,il est pas meilleur que les autres joueurs et gagne le triple ,ça crée des tensions surement ,se qui m'embète c'est que je vois pas quel joueur pour le remplacer avec un profl comme le sien #-o
Moi si maintenant je vois débarqué le remplacement de bonard et un jeune avec du tallent pour devant ,je pense qu'on oubliera beaucoup plus vite cissé qu'un drogba par exemple ,y'a qu'a voir nasry ,on la vite oublié :mrgreen:

20 Aoû 2008, 19:28

la voila la grosse boulette du mercato...

(en ce qui concerne basa, les vigiles c'est plus ce que s'etait... :mrgreen: )
Sujet verrouillé