Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Que devient Signorino au passage ?
marcassin a écrit:Bon alors cette cerise c'est qui ? y'a bien des info la dessus ,y'a bien des forumeurs qui doivent avoir entendus parler d'un ga ,moi ca m'intrigue vraiment ça .
Betsamee a écrit:mathieu est une star en puissance
il est vraiment monstrueux, bien superieur a taiwo defensivement perso avec l attaque qu on a je prefere avoir des lateraux qui savent defendre plutot qu un ailier en plus
RobertoCarlos a écrit:Goldorak powaaaaaa!
Moi ce qui m'intrigue c'est le "comme par enchantement si on se qualifie pour la LdC hop +30M€ de budget..."
Ca sort d'ou cet argent? Si c'etait si facile à avoir pourquoi ne pas le débloquer meme sans LdC??
C'est louche comme dirait Dalida...
Dmitry a écrit:RobertoCarlos a écrit:Goldorak powaaaaaa!
Moi ce qui m'intrigue c'est le "comme par enchantement si on se qualifie pour la LdC hop +30M€ de budget..."
Ca sort d'ou cet argent? Si c'etait si facile à avoir pourquoi ne pas le débloquer meme sans LdC??
Tout simplement parce qu'avec le tour préliminaire, le club a établi deux budgets prévisionnels, un sans LDC (85M€) et un avec la LDC (115M€) qui inclut les rentrées liées aux sponsors et droits télé
RobertoCarlos a écrit:Goldorak powaaaaaa!
Edit : O lala je viens de voir ma signature.... ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas posté....
Edit²: j'avais pas encore vu le topic entierement dédié à ce sujet.....
TINOU a écrit:C'est débile de laisser filer CISSE pour 3 raisons :
L'expérience.
C'est un vrai avant centre. Tous nos attaquants ont un profil similaire.
GERETS souhaitait le conserver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités