jujude a écrit:Un truc m'agace, apres avoir ete sevré de grand joueur.
seul vanbuyten,drogba et ribery sur les 6 dernieres années. vendu tres peu de temps après avoir brillés.
Benharfa est déja considéré comme un waddle , tout le monde parle de lui comme un diamant etc etc ...
oui c'est un (futur) tres grand joueurs. pour l'instant c'est simplement un tres bon, pas un GRAND.
j'ai surtout qu'a chaque fois qu'on en fait des tonnes sur ce joueur, c'est un jour de moins ou il restera a marseillais.
Deja une benharfa dépendance. Déja un joueur adulé pour ??? Dès qu'il va avoir un coup de mou ça donnera quoi...
ne le brulons pas soyons patient. n'en faisons pas trop, dans un sens comme dans l'autre
Je ne comprend pas trop ... les 3 joueurs que tu cites n'etaient pas des grands joueurs en arrivant sur marseille, C'est Marseille qui les a fait devenir grand. Hatem Ben Arfa n'est pas un grand joueur on le sait tous, il a envie que Marseille lui donne cette reconnaissance car aucun autre club en france ne lui permettra cela ! La différence (et l'attente) et différente entre les 3 joueurs que tu cites et Hatem CAR :
- van Buyten venait du standart mais n'avait jamais joué de matche en coupe d'europe, il n'etait pas connu
- ribéry évoluait en National 2 saison avant
- Drogba en D2 3 saisons avant (meme pas titulaire a sa premiere saison au mans)
Ils avaient le talent mais personne n'aurait pu prévoir un tel engouement
Alors que Hatem vient avec le statut de prodige, génération 87 déjà international Francais ... formé dans la meilleur équipe de france depuis 7 saisons ...
Imagine que Nasri (si formé au FC Fion), Benzema ou Menez signe à l'OM, tu n'aurais pas des attentes vis à vis de ces joueurs ? Toute la france attend ces joueurs au tournant vu leurs précocités ! alors que van buyten personne ne l'attendait à ce niveau, idem pour ribéry ou Drogba. et tout cela donne plus de pression et plus de difficulté à Hatem par rapport à Drogba ou ribery.
Normal que les attentes soit différente, on veut que Hatem Flambe et tout de suite alors que les 3 autres ont a juste etait surpris et emerveillé. Incomparable ...
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...