Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:Zobi1 a écrit:marcassin, ha bha oui alors on va recruter pleins pleins pleins de joueurs et puis on s'en fout de leur poste on s'adaptera en fonction du systeme!
J'ai jamais dit ca ,
je veux dire que suivent les joueurs dispos on jouera pas de la même manière,je mettrai pas
valbuena remplacant koné ou koné remplacant de cissé (comme le poste de jujude),ses joueurs sont trop différent te faut revoir le system quand l'un remplace l'autre ,si c'est sur blessure tu vois avant le match,sinon tu essai de modifier légerement pour que ca reste cohérent,on voit souvent que quand zenden rentre l'équipe change de system.
ben arfa => kristic ca me ferai chier que si ben arfa se blesse on se contente de faire du poste pour poste.
on passera d'un losange à un 4.4.2 par exemple
mamadou => grandin,un droitier,un gaucher
benoit cherou=>zenden, marche pas non plus, vu l'an dernier ,changement de jeu.
Avec les joueurs qui sont au millieu et devant on a de quoi se permettre de jouer differament,selon l'adversaire,le lieu,les joueurs disponibles et en formes,c'est pas pour faire du poste pour poste,
Aprés derrière, ouai ,il vaut mieu etre stable ,mais vu les blessures, c'est pas encore prèt de l'être,quand je vois qu'on a recruter erbate, par exemple ,c'est surtout pour sa polyvalence .
marcassin a écrit:pourquoi tu mets ca en plein millieu?On connait déjà l'effectif 1er page
Personnellement j'aime pas trop toutes vaut équipes types,y'a tellement souvent des blessés, quelles sont jamais alignées et le system ,lui remplace lui ,me dérange aussi car souvent l'entraineur change sont system en fonction des joueurs en formes ,des blessures etc..
le poste pour poste j'ai rarement vu ca à marseille en ce moment.
mistral gagnant a écrit:l équipe de goethals était défensif quoi en dise
generalement le champion est classé ds les 5 meilleurs défenses
notre effectif a gagné en attaque avec koné mais en défense
Kenneth-Brylle a écrit:Défensive surement la tactique de Goethals mais pas du genre catennacio. Plutôt un pressing en relais très très haut et incessant sur le porteur du ballon rendant jobastre d’étouffement les équipes adverses comme le grand Milan à San Siro en 1991.
marcassin a écrit:heureusement il reste cissé ,niang ,koné ,grandin, on devrait pas trop avoir à s'inquiéter avec cherou derrière en pseudo meneur,quelle chance d'avoir un tel effectif .
Franchement bravo les recruteurs,même avec 3 joueurs importants blessés,on a une attaque de ouf!
masyan a écrit:Bah,
l'année derniere à la 1ere journée donc pendant le mercato....
Sedan-OM 0-0
Cette année à Rennes 4-4
On progresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 110 invités