Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:leboeuf poutant a M6 IL a un bon potentiel comique
YoOm a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:leboeuf poutant a M6 IL a un bon potentiel comique
On se fou de la gueule de leboeuf mais j'ai toujours trouvé que c'était un excellent defenseur, il a rendu d'énorme service quand il est revenu à marseille, on peut dire qu'il tenait la baraque meme !
ideh a écrit:YoOm a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:leboeuf poutant a M6 IL a un bon potentiel comique
On se fou de la gueule de leboeuf mais j'ai toujours trouvé que c'était un excellent defenseur, il a rendu d'énorme service quand il est revenu à marseille, on peut dire qu'il tenait la baraque meme !
Ronaldinho s'en souviens trés bien!
YoOm a écrit:ideh a écrit:YoOm a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:leboeuf poutant a M6 IL a un bon potentiel comique
Ronaldinho s'en souviens trés bien!
Quel défenseur a tenu debout devant un Ronaldinho en état de grace ?
marcassin a écrit:désailli,gallas étaient tout jeunes quand il on joué à marseille, rien à voir avec le reste de leur carrière
amoros oui, casoni, di meco, non
dvb;il était tous sauf un grand défenceur
ca fait aller 5à 6 en 15 ans
comte le nombre d'attaquants que t'as eu en 15 ans et que tu as payé une fortune
Olympien a écrit:marcassin a écrit:désailli,gallas étaient tout jeunes quand il on joué à marseille, rien à voir avec le reste de leur carrière
et alors, c'est quoi le rapport ? ils étaient énormes quand mêmeamoros oui, casoni, di meco, non
ok d'accord, t'as jamais vu un match de cette époque
dvb;il était tous sauf un grand défenceur
clair, il joue juste au Bayern maintenant
ca fait aller 5à 6 en 15 ans
y'avait pas calcul au programme cette année ?
comte le nombre d'attaquants que t'as eu en 15 ans et que tu as payé une fortune
Ah, y'avait pas grammaire non plus apparemment.
Sinon pour répondre à ta question Drogba, Ravanelli, Cissé, les seuls attaquants performants qui ont couté un peu cher depuis la LDC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 142 invités