Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:tant qu'il y aura des trucs louches style le papa Deruda... ça n'ira pas
marcassin a écrit:De toute facon ,on a jamais eu une bonne défence ,même en 93 hormis boli y'avais rien de transcendant derrière ,la politique du club c'est droit au but ,pas tous derrière comme bordeaux ,et si un jours on doit revenir tout en haut se sera grace à l'attaque pas à la défence ,on n'est pas lyon ou psg ,on est l'olympique de marseille avec ses magouilles et sont publics de fadas.
marcassin a écrit:j'avais 20 ans et je suis en train de regarder la final sur om tv
je vois angloma qui se trou très souvent ,
dessailly qui est depasser physiquement par les deux milanais et je vois boli qui se demerde tout seul pour recuperer les bourdes,
comme je vient de le dire seul boli etait vraiment bon sur ce match.Après si dans tes souvenirs,ils étaient extraordinaire ,ben continu de le croire ,
di méco était pas mal ,mais le problème c'est qu'il aurait jamais du passer la mi temps avec ses deux attentats sur albertini et baresi,
après c'est vrai qu'il bloque bien sont couloir.
Pour Didier deschamp il reconnait lui même avoir raté complétement son match,
il sont tous unanime pour dire que avec l'équipe de 93 c'était très souvent le mental qui faisait la différence d'ou l'utilité d'un cana ou un cissé dans l'équipe.
marcassin a écrit:remonte les postes ,au départ je répond au poste de Pierre1988 qui se plaint de la défense et je lui disais que l'om n'avait jamais eu de grosse défence avec des vrai patrons comme chris a lyon par exemple et je prennais comme exemple l'équipe de 93 avec ca final remporté sans grande defence
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch et 154 invités