[Mercato été 2008] Effectif avant/après mercato

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Mercato été 2008] Effectif avant/après mercato

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2008, 13:09

tant qu'il y aura des trucs louches style le papa Deruda... ça n'ira pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar poupou alpin » 28 Juil 2008, 13:10

On repard la dessus encore cette année? :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar PapaDeruda » 29 Juil 2008, 08:56

Pancho11 a écrit:tant qu'il y aura des trucs louches style le papa Deruda... ça n'ira pas

[-X
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2008, 10:41

les trucs louche faut composer avec , rien a faire , ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça
c'est pas un président de l'OM qui va éradiquer la mafia marseillaise...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2008, 12:50

Betsamee, non mais empêcher les potes d'Anigo de venir se faire soigner par les médecins du club, et accepter que des branques comme Arrache signent au club ça doit quand même être faisable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pierre1988 » 29 Juil 2008, 14:47

Je suis dégouté que nos dirigeants ne pensent pas à prendre un stoppeur digne de ce nom

Je rigole quand je vois des mecs dire que diouf est un bon président. Le mec n'a toujours pas compris qu'une bonne défense était primordiale pour gagner des titres. On a plein de DC mais ils sont quasiment tous médiocres !

Hilton est bon , Erbati on en sait rien , Zubar est catastrophique , Rodriguez multiplie les boulettes (et ne me ditres pas qu'il stabilise la défense car lors de son dernier retour on a pris 7 buts en 5 matchs avec lui) Givet est très mauvais , Civelli à part sa grinta est vraiment super nul et Cesar est notre pire DC

Pour moi il est nécessaire de pendre un stoppeur dur sur l'homme et bon en duel pour l'associer à Hilton

Mais diouf ne comprend rien et ne se soucis même pas de ça alors qu'un mec comme Diakhaté ferait parfaitement l'affaire ! Lyon , Bordeaux a une meilleure défense centrale que nous et peut etre même le psg si ils prennent Basa ou Diakhaté ...

Hilton-Erbate c'est quand même pas rassurant surtout en LDC !

C'est incroyable que nos dirigeants après tous nos problemes de défense centrale depuis des années ne pensent toujours pas à l'améliorer ... Bref personne ne me convaincra et je resterais sur mes positions : diouf et anigo sont de gros incompétents
rld , diouf et anigo cassez-vous !
Pierre1988
Newbie

Messagepar YoOm » 29 Juil 2008, 15:00

Gerets a voulu Kone, il l'a eu, si il avait vraiment voulu investir sur un gros DC, Diouf l'aurai fait et on aurait sans doute pris un Alloudi a la place de Kone.

Seulement il semble que les anti Diouf/Anigo comme toi ne voient que ce qui les arrangent.

Personne ne peut convaincre quelqu'un de bute...mais il suffit de voir le redressement progressif de l'equipe depuis plusieures annees pour mesurer la competence des dirigeants, et non se limiter a des points marginaux :!:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 29 Juil 2008, 15:49

De toute facon ,on a jamais eu une bonne défence ,même en 93 hormis boli y'avais rien de transcendant derrière ,la politique du club c'est droit au but ,pas tous derrière comme bordeaux ,et si un jours on doit revenir tout en haut se sera grace à l'attaque pas à la défence :mrgreen: ,on n'est pas lyon ou psg ,on est l'olympique de marseille avec ses magouilles et sont publics de fadas.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2008, 15:51

marcassin a écrit:De toute facon ,on a jamais eu une bonne défence ,même en 93 hormis boli y'avais rien de transcendant derrière ,la politique du club c'est droit au but ,pas tous derrière comme bordeaux ,et si un jours on doit revenir tout en haut se sera grace à l'attaque pas à la défence :mrgreen: ,on n'est pas lyon ou psg ,on est l'olympique de marseille avec ses magouilles et sont publics de fadas.

t'avais quel age en 93 pour sortir des conneries pareilles?

angloma boli dessailly di meco c'était vraiment pas transcendant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcassin » 29 Juil 2008, 15:57

j'avais 20 ans et je suis en train de regarder la final sur om tv
je vois angloma qui se trou très souvent ,
dessailly qui est depasser physiquement par les deux milanais et je vois boli qui se demerde tout seul pour recuperer les bourdes,
comme je vient de le dire seul boli etait vraiment bon sur ce match.Après si dans tes souvenirs,ils étaient extraordinaire ,ben continu de le croire :mrgreen:,
di méco était pas mal ,mais le problème c'est qu'il aurait jamais du passer la mi temps avec ses deux attentats sur albertini et baresi,
après c'est vrai qu'il bloque bien sont couloir.
Pour Didier deschamp il reconnait lui même avoir raté complétement son match,
il sont tous unanime pour dire que avec l'équipe de 93 c'était très souvent le mental qui faisait la différence d'ou l'utilité d'un cana ou un cissé dans l'équipe.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Spabien » 29 Juil 2008, 16:28

marcassin a écrit:j'avais 20 ans et je suis en train de regarder la final sur om tv
je vois angloma qui se trou très souvent ,
dessailly qui est depasser physiquement par les deux milanais et je vois boli qui se demerde tout seul pour recuperer les bourdes,
comme je vient de le dire seul boli etait vraiment bon sur ce match.Après si dans tes souvenirs,ils étaient extraordinaire ,ben continu de le croire :mrgreen:,
di méco était pas mal ,mais le problème c'est qu'il aurait jamais du passer la mi temps avec ses deux attentats sur albertini et baresi,
après c'est vrai qu'il bloque bien sont couloir.
Pour Didier deschamp il reconnait lui même avoir raté complétement son match,
il sont tous unanime pour dire que avec l'équipe de 93 c'était très souvent le mental qui faisait la différence d'ou l'utilité d'un cana ou un cissé dans l'équipe.

Donc tu juges une defense sur un match?
Qui plus est une finale de ligue des champions contre Milan !
C'est vrai tu as raison, Angloma, Desailly et Di Meco étaient des quiches, quand on pense qu'on avait juste Casoni comme remplaçant, ça fait vraiment pitié.

Ajouter à ça Barthez dans les cages, non vraiment on avait une défense de merde.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 29 Juil 2008, 16:31

l'an dernier c'est quoi qui te remet en course pour le tour priliminaire de ldc l'attaque ou la défence?
L'année précedente pareil...
je vient de me taper les 15 dernières saisons de l'om sur http://www.om-passion.com/historique.html
80% du temps c'est l'attaque qui est plus interressante ,certe on a rien gagner à part la ldc depuis mais que des defences de merde on c'est tapé.
Modifié en dernier par marcassin le 29 Juil 2008, 16:34, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 29 Juil 2008, 16:33

voilà ce que je voulai t'entendre dire ,c'est que des bons gardiens, heuresement :mrgreen: on en a un de très bon donc le reste et à l'image du club ,passable (pas le club, les défences).Je prefère ca que des records à la bordelaise de plus grands nombres de match nul en 1 saison,je trouve ça pitoyable.
Modifié en dernier par marcassin le 29 Juil 2008, 16:36, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Spabien » 29 Juil 2008, 16:34

Quel rapport ?
Je te parle de la defense de 93 et toi tu me sors les 15 dernières années #-o
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 29 Juil 2008, 16:37

n'importe quoi #-o
Depuis la LDC on a plus souvent eu des bons défenseurs que des bons attaquants : Blanc, Gallas, Beye, Van Buyten, Leboeuf, Yobo etc...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2008, 16:39

la finale de 93 on l'a gagnée avec nos défenseurs et c'est peu de le dire

les matchs de boksic et voller pour ne citer qu'eux on été offensivement insipides
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcassin » 29 Juil 2008, 16:40

remonte les postes ,au départ je répond au poste de Pierre1988 qui se plaint de la défense et je lui disais que l'om n'avait jamais eu de grosse défence avec des vrai patrons comme chris a lyon par exemple et je prennais comme exemple l'équipe de 93 avec ca final remporté sans grande defence :mrgreen:

boksic et pelé font un très grand match ce jour la ,y'a que barthez et boli qui sorte un grand match se jours la et l'aide des poteaux.Le reste de la defense passe comlètement à coté du match.
Modifié en dernier par marcassin le 29 Juil 2008, 16:42, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2008, 16:41

marcassin a écrit:remonte les postes ,au départ je répond au poste de Pierre1988 qui se plaint de la défense et je lui disais que l'om n'avait jamais eu de grosse défence avec des vrai patrons comme chris a lyon par exemple et je prennais comme exemple l'équipe de 93 avec ca final remporté sans grande defence :mrgreen:

j'ai beau relire les posts dans tous les sens tu racontes quand même une sacre ineptie
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcassin » 29 Juil 2008, 16:44

Ben continu à croire que l'om à toujours eu un grande défence ,moi je di que l'om à surtout une bonne attaque qui lui sauve la mise à chaque fois.
Et encore cette année tu ne verras pas arriver de grand défenceur ,mais du tallent devant.
Cette année le club avait les moyens de batir une très bonne défence avec des joueurs prêt à quitter leur club comme mensah ou basa ,mais une fois de plus on a recruter koné ,c'est ca tout les saisons.
La dernière fois que j'ai entendu parler d'un grand defenceur central à l'om ,confirmé ,c'etais en 2002 leboeuf :mrgreen:
ou 97/98 avec laurent blanc ,depuis rien
Modifié en dernier par marcassin le 29 Juil 2008, 16:57, modifié 4 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 29 Juil 2008, 16:48

Cris c'était une tapette par rapport à Desailly-Boli. Ces mecs-là à l'époque c'était des purs bourrins de base, des grosse masses de puissance qui fonçaient droit dans le tas sans même reflechir 2 secondes...donc ton Cris là il peut aller jouer aux ossements. Et je parle pas de Mozer
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin