Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Mercato été 2008] Effectif avant/après mercato

21 Juil 2008, 20:22

Je suis pas du tout inquiet pour le côté droit où koné ou grandin pourront parfaitement assurer.

Par contre si Ziani ne revient pas vite, c'est plus l'axe qui peut devenir problématique. Tant que Ben Arfa n'a pas de pépin ça ira, mais si jamais Ben Arfa a un pépin et plan catastrophe on tombe un bon en LDC... faut pas venir me dire que Krstic a le niveau pour être titulaire. Mais bon si on est optimiste, Ben Arfa doit pouvoir assurer et espérons surtout que ziani revienne vite pour le faire souffler de temps en temps avec les matchs tous les 3 jours qu'on va avoir dès la 1ère semaine.

21 Juil 2008, 20:28

Dragan, le problème c'est que ZIani et Valbu vont revenir et recruter un joueur supplémentaire n'est pas ncessaire. Si on était début septembre (cad après le mercato) avec deux blessés on ne s'inquièterait pas car on a, devant, un groupe étoffé (c'est derrière qu'il y a besoin de recrutement). Bref ce n'est pas parce qu'on est en période de mercato qu'il faut recruter pour recruter et empiler des joueurs qui ne serviront par la suite plus à rien.

21 Juil 2008, 20:35

Dragan a écrit:Je suis pas du tout inquiet pour le côté droit où koné ou grandin pourront parfaitement assurer.

Par contre si Ziani ne revient pas vite, c'est plus l'axe qui peut devenir problématique. Tant que Ben Arfa n'a pas de pépin ça ira, mais si jamais Ben Arfa a un pépin et plan catastrophe on tombe un bon en LDC... faut pas venir me dire que Krstic a le niveau pour être titulaire. Mais bon si on est optimiste, Ben Arfa doit pouvoir assurer et espérons surtout que ziani revienne vite pour le faire souffler de temps en temps avec les matchs tous les 3 jours qu'on va avoir dès la 1ère semaine.

On est pas obligé de jouer avec un 9é 1/2 non plus

21 Juil 2008, 20:51

tu peux très bien mettre Zenden en meneur de jeu, Niang ou Grandin en 9/12 ou jouer avec Cana devant la défense avec M'Bami et Cheyrou en plus offensifs.

Puis je fonde beaucoup d'espoirs sur Krstic 8)

21 Juil 2008, 21:29

Zenden en meneur de jeu :| [-X

22 Juil 2008, 08:01

YoOm, Zenden peut très bien jouer meneur reculé comme le dit PAncho avec un 9 devant li, il est même meilleur à ce poste je trouve.

Par contre côté départ, ça commence à faire chier. Cesar, Arrache, et un autre DC doivent dégager et peut être que pour la première fois epuis longtemps on aura une équip sans boulet :shock: .

22 Juil 2008, 12:15

on traine encore Begeorgi, le club compte plus sur Leyti... il y a beaucoup trop de joueurs sous contrat

22 Juil 2008, 20:21

Ouai mais il n'y a pas grand monde qui a l'air interessé !

23 Juil 2008, 00:46

Avec les entrainements qui ont repris à la commanderie on peut pas non plus se permettre d'avoir 40 joueurs pros.

Pas d'arrivée sans départ ça m'a jamais plus mais là ça me parait logique

23 Juil 2008, 10:44

D'apres mes calculs ont devrait être entre 27 et 30 en fin de mercato, ça fait encore beaucoup

23 Juil 2008, 12:37

YoOm a écrit:D'apres mes calculs ont devrait être entre 27 et 30 en fin de mercato, ça fait encore beaucoup

Bah une fois que tu retires Nepogodov, Ayew, Krstic, Gnabouyou, M'Bow et Begeorgi (qui seront en CFA) + les éventuels partant Arrache, N'diaye, César, Civelli ou Givet, ça donne un groupe de 23 joueurs, soit grosso modo, les titulaires et leur doublures + le 3 ème gardien

23 Juil 2008, 20:09

Ouai mais je pense pas qu'on va pouvoir virer tout le monde !

23 Juil 2008, 22:49

YoOm a écrit:D'apres mes calculs ont devrait être entre 27 et 30 en fin de mercato, ça fait encore beaucoup

Hormis les sangsues qui devraient rester pour toucher leurs chèques, les partants professionnels devraient s'en aller d'eux-mêmes. Plus on se rapproche du 31 août, plus on a de chances de les voir partir.

Edith : Aucune allusion à Cissé dans ce message.

24 Juil 2008, 22:10

pretender, en parlant de sangsue, on a prolongé oruma ? :tusors:

24 Juil 2008, 22:18

svinkelsoner, non

25 Juil 2008, 09:29

aussi incroyable que ca puisse paraitre, si Cisse part pas, on aura quasiment de quoi faire deux equipes de haut de tableau en ce qui concerne le milieu et l'attaque :shock:

25 Juil 2008, 12:42

Pour la défense on pourra faire une équipe de L2 et une équipe de milieu de tableau

25 Juil 2008, 13:45

Magneto a écrit:Pour la défense on pourra faire une équipe de L2 et une équipe de milieu de tableau

là,tu es sévère :shock:

25 Juil 2008, 13:49

meknes, Ah bon? Taiwo et Bonnart, pour moi c'est solide, pas de souci.
Hilton, Givet et Rodriguez, c'est du niveau L1, pas plus.
Zubar Cesar Civelli c'est L2.
On a pas d'arrière droit remplaçant.

25 Juil 2008, 13:52

notre défense titulaire (Bonnart - Hilton - Rodriguez - Taiwo) a quand même une belle gueule
Sujet verrouillé