Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Je suis pas du tout inquiet pour le côté droit où koné ou grandin pourront parfaitement assurer.
Par contre si Ziani ne revient pas vite, c'est plus l'axe qui peut devenir problématique. Tant que Ben Arfa n'a pas de pépin ça ira, mais si jamais Ben Arfa a un pépin et plan catastrophe on tombe un bon en LDC... faut pas venir me dire que Krstic a le niveau pour être titulaire. Mais bon si on est optimiste, Ben Arfa doit pouvoir assurer et espérons surtout que ziani revienne vite pour le faire souffler de temps en temps avec les matchs tous les 3 jours qu'on va avoir dès la 1ère semaine.
YoOm a écrit:D'apres mes calculs ont devrait être entre 27 et 30 en fin de mercato, ça fait encore beaucoup
YoOm a écrit:D'apres mes calculs ont devrait être entre 27 et 30 en fin de mercato, ça fait encore beaucoup
Magneto a écrit:Pour la défense on pourra faire une équipe de L2 et une équipe de milieu de tableau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], KaoticMan, Mongo, ozomat et 137 invités