Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Mercato été 2008] Effectif avant/après mercato

26 Mai 2008, 16:57

Bon bah Diouf nous a tout dit:

Mais, il est vrai aujourd’hui de dire que les joueurs qui manquent de temps de jeu sont plus susceptibles de nous quitter que ceux qui sont considérés comme des titulaires.

(sic). Avec ça je pense qu'on est sur la bonne voie. 8)

26 Mai 2008, 17:10

gob a écrit:Ben, le but est de comparer les effectifs avant et après ce mercato.
Et donc, je ne vois pas pourquoi des joueurs d'autres clubs devraient y figurer. :wink:

C'est une photo de l'effectif a l'ouverture du mercato.

Ben alors il faut compter Mandanda parmi les arrivées, puisqu'il n'était que prêté l'an passé !
Moi j'suis d'accord avec 320cds, d'abord ! REBELLION ! :mrgreen:

oukimaya, pour Akalé, aux dernières nouvelles, ils réfléchissaient en fait ("50/50"@Diouf), mais la presse disait qu'il ne serait sans doute pas conservé

En tout cas l'option d'achat était à 3 ou 4 M€ d'après les bruits, et ça, je pense qu'on sera d'accord pour dire que c'est effectivement trop cher, j'espère bien que s'ils réfléchissent c'est réfléchir entre deux hypohtèses qui seraient négocier avec Lens un achat à 1 ou 2 M€ ou ne rien faire du tout

26 Mai 2008, 17:46

gob a écrit:Ben, le but est de comparer les effectifs avant et après ce mercato..

Pour Krupo et Akalé l'erreur est humaine.On peut considérer arbitrairement de les radier de l'effectif de 07/08, étant donné leurs minute(s) disputés sur le terrain.
Mais tout de même c'est un peu sévère et les inscrire sur la liste des "has been" en comparaison des arrivées ne devrait que nous donner un peu plus le moral.
Tous pour le retour d'Akalé et Krupo
Sans dec' , ils auraient pu lever l'option d'achat et nous aurions les Akalé dans la Krupo...ouf

26 Mai 2008, 19:58

gob a écrit:Ben, le but est de comparer les effectifs avant et après ce mercato.
Et donc, je ne vois pas pourquoi des joueurs d'autres clubs devraient y figurer. :wink:

C'est une photo de l'effectif a l'ouverture du mercato.

Ok alors vire Oruma, il ne fait pas plus parti de l'effectif qu'Akalé, ils sont tous les 2 sous contrat jusque fin juin seulement

Vox populi, vox dei

8)

27 Mai 2008, 09:23

Question con, ils reviennent quand, les joueurs non grata?

A la reprise de l'entrainement, ou un peu plus tôt, qu'ils soient clairement avertit qu'ils feraient mieux de se chercher un nouveau club.:twisted:

27 Mai 2008, 20:40

arrache est revenu en tout cas

28 Mai 2008, 08:38

randoulou a écrit:arrache est revenu en tout cas

On peut le garder lui, c'est pas crédible dans une effectf qui joue la LDC.

28 Mai 2008, 16:20

Arrache!!!arrache toi de là!!!vite!

31 Mai 2008, 00:42

Jack73 a écrit:Il me semble que Milos Krstic est en fin de contrat donc en rouge dans ta liste...à voir

d'ailleur il vaut quoi lui ?

31 Mai 2008, 13:13

Quoi ou peut être plutôt combien ?

Jodko.

31 Mai 2008, 13:15

fin de contrat
il vaut plus une pepette pour nous

01 Juin 2008, 09:22

en gros on lui a juste donne un gite et des repas chaud pendant un an

01 Juin 2008, 12:55

Zobi1 a écrit:
Jack73 a écrit:Il me semble que Milos Krstic est en fin de contrat donc en rouge dans ta liste...à voir

d'ailleur il vaut quoi lui ?

Paraît qu'il est bon. En tout cas, aprés avoir eu quelques avis, j'aimerais bien qu'il soit prolongé car il a l'air d'avoir un gros potentiel.

02 Juin 2008, 11:35

ce mercato m'inquiète beaucoup ... Quant on voit les noms qui circulent ... :| Kim avec son genoux en bois, alloudi, erbati ...

Lorsqu'on cite gourcuff, gomis, etc, soit ils nous passent sous le nez, soit trop cher :roll: Sachant qu'en plus on vend nasri et peut-être cissé ... L'année prochaine faudra pas compter sur l'OM pour un quelquonque titre, mais on fini par y être habitué 8)

02 Juin 2008, 15:26

gob a écrit:Comme l'an passé, ce topic sera mis a jour après chaque mouvement.

Si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à les signaler.

Erbati, voilà l'erreur! :roll:
Sinon, où en est le contrat de Benatia? :wink:

02 Juin 2008, 16:10

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

Matez un peu la colonne de gauche (Arrivées) de tous les clubs, et cherchez l'erreur... :shock:

Et y'en a ici qui viennent nous expliquer sans rire que c'est une super idée d'être allés aux E.A.U. acheter un Erbati (tellement illustre que mm sa mère doit pas savoir qu'il joue au foot) à peine le Mercato ouvert... :x

EDIT: et encore, viens de m'apercevoir qu'ils n'ont mm pas comptabilisé Arrache...!! #-o

02 Juin 2008, 16:19

peezee, ca fait peur ... :oops:

la saison prochaine je reste en apnée avec les yeux fermés

02 Juin 2008, 16:43

Canard_wc a écrit:ce mercato m'inquiète beaucoup ... Quant on voit les noms qui circulent ... :| Kim avec son genoux en bois, alloudi, erbati ...

Lorsqu'on cite gourcuff, gomis, etc, soit ils nous passent sous le nez, soit trop cher :roll: Sachant qu'en plus on vend nasri et peut-être cissé ...

+1000

Je suis inquièt également on est en plein cauchemar ! #-o

Il va vraiment falloir qu'ils nous sortent un transfert de ouf parceque là on se fait doublé par tout le monde et en plus on a pas bien de monnaie pour rien arranger ! :mrgreen:

02 Juin 2008, 18:33

peezee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

Matez un peu la colonne de gauche (Arrivées) de tous les clubs, et cherchez l'erreur... :shock:

Et y'en a ici qui viennent nous expliquer sans rire que c'est une super idée d'être allés aux E.A.U. acheter un Erbati (tellement illustre que mm sa mère doit pas savoir qu'il joue au foot) à peine le Mercato ouvert... :x

EDIT: et encore, viens de m'apercevoir qu'ils n'ont mm pas comptabilisé Arrache...!! #-o

En même temps, pour se "consoler", dans un mois, la colonne "Départ" parlera de Faty à Nantes, César dans le premier club du Coca-Cola Championship qui aura dit être intéressé par un international slovène presque gratos (on en trouvera bien un ou deux prêts à mettre le petit million d'€ demandé), Benatia reprêté dieu sait où, et peut-être Civelli s'il n'a pas convaincu Gerets...
(outre le fait que Givet a surement un bon de sortie s'il y a une offre convenable, mais comme il n'y aura pas d'offre convenable :mrgreen: )

02 Juin 2008, 19:07

patience pour l'instant personne ne part personne ne signe c'est les vacances pendant l'euro tout est à l'arrêt, seulement des désirs de journaleux
Sujet verrouillé