Mais, il est vrai aujourd’hui de dire que les joueurs qui manquent de temps de jeu sont plus susceptibles de nous quitter que ceux qui sont considérés comme des titulaires.
(sic). Avec ça je pense qu'on est sur la bonne voie.
Modérateur: Modérateurs
Mais, il est vrai aujourd’hui de dire que les joueurs qui manquent de temps de jeu sont plus susceptibles de nous quitter que ceux qui sont considérés comme des titulaires.
gob a écrit:Ben, le but est de comparer les effectifs avant et après ce mercato.
Et donc, je ne vois pas pourquoi des joueurs d'autres clubs devraient y figurer.
C'est une photo de l'effectif a l'ouverture du mercato.
gob a écrit:Ben, le but est de comparer les effectifs avant et après ce mercato..
gob a écrit:Ben, le but est de comparer les effectifs avant et après ce mercato.
Et donc, je ne vois pas pourquoi des joueurs d'autres clubs devraient y figurer.
C'est une photo de l'effectif a l'ouverture du mercato.
randoulou a écrit:arrache est revenu en tout cas
Jack73 a écrit:Il me semble que Milos Krstic est en fin de contrat donc en rouge dans ta liste...à voir
Zobi1 a écrit:Jack73 a écrit:Il me semble que Milos Krstic est en fin de contrat donc en rouge dans ta liste...à voir
d'ailleur il vaut quoi lui ?
gob a écrit:Comme l'an passé, ce topic sera mis a jour après chaque mouvement.
Si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à les signaler.
Canard_wc a écrit:ce mercato m'inquiète beaucoup ... Quant on voit les noms qui circulent ... Kim avec son genoux en bois, alloudi, erbati ...
Lorsqu'on cite gourcuff, gomis, etc, soit ils nous passent sous le nez, soit trop cher Sachant qu'en plus on vend nasri et peut-être cissé ...
peezee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
Matez un peu la colonne de gauche (Arrivées) de tous les clubs, et cherchez l'erreur...
Et y'en a ici qui viennent nous expliquer sans rire que c'est une super idée d'être allés aux E.A.U. acheter un Erbati (tellement illustre que mm sa mère doit pas savoir qu'il joue au foot) à peine le Mercato ouvert...
EDIT: et encore, viens de m'apercevoir qu'ils n'ont mm pas comptabilisé Arrache...!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités