Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2008, 12:59
Quasiment aucune rumeur pour un latéral droit...
18 Juil 2008, 13:03
si, zubar
18 Juil 2008, 13:05
gob, je capte pas ce qu'on fait à ce poste, on pourrait choper le p'tit Chrétien par exemple.
On a qu'a acheté un Jesus machinchouette en Amérique du Sud, ça le fera p'tet venir.
18 Juil 2008, 13:11
C'est bon Gerets a dit qu'il y aurait un remplaçant à lolo qui va arriver.
18 Juil 2008, 13:15
Dragan, il a dit ça quand ?
18 Juil 2008, 13:23
ya 2 heures sur la provence:
Information
Grosso modo, c'est terminé..." C'est ainsi qu'Eric Gerets a fait le point sur le recrutement olympien ce matin à La Commanderie. Le Lion de Rekem a ajouté qu'il y aurait un joueur supplémentaire au poste de latéral droit pour suppléer Bonnart, "en doublure de Lolo".
L'entraîneur belge a également affirmé que "Modeste M'Bami ne partira pas", coupant court à toute rumeur. Quant à Renato Civelli et Gaël Givet, "ils ne partiront pas tous les deux." Mais un des deux...
La Provence
Il a aussi dit que Cissé pouvait partir ce qui risque de nous foutre + que les boules...
18 Juil 2008, 13:27
donc départ d'un DC + césar mais pas d'arrivée ...
18 Juil 2008, 13:29
Si Rodriguez revient bien et que Erbate confirme ça ira, autrement on va vite avoir un joker
18 Juil 2008, 13:35
Avec un ARD je pense que notre recutement est solide et à mon avis mieux vaut garder Givet que Civelli.
18 Juil 2008, 13:39
Papou l'avait dit fin mai quand ils faisaient un point sur le budget. Les 21 M€ de la qualif en C1 ne serait pas pré-budgétés mais si jamais on passait le tour préliminaire, il pourrait y avoir un dernier coup ou un joker. On y croit
[mode cerise on].
Bon par contre le truc de Cissé c'est quand même très inquiétant..
18 Juil 2008, 13:50
Voilà le mercato est terminé. Il ne manque plus qu'un suppléant coté droit.
Le point positif que je retiens, c'est qu'on dispose de l'ensemble de l'effectif avant le début de saison, ce qui va nous permettre de nous préparer sereinement.
Maintenant j'ai pas le sentiment que l'équipe soit réellement plus forte que l'année dernière. Hilton et Erbate, ça me semble léger pour renforcer une défense qui était complétement au fraises la saison dernière. Les dirigeants ont mis l'accent sur la relance pour renforcer la défense, mais il me semble que notre faiblesse la plus criante était la lenteur de nos DC.
Enfin bon je vais pas faire le difficile non plus, l'effectif est pas trop mal, mais j'avoue que lorsque Gerets avait annoncé qu'on signerait 4 pointures car on aurait de gros moyens, et qu'au final on signe Erbate, Hilton, Ben Arfa et Koné, le tout en ne dépensant "que" 3m€ (ventes - achats), je suis tout de même en peu déçu...
18 Juil 2008, 13:56
vu que le club s'autofinance faut pas s'attendre à avoir une balance achats-ventes très déficitaire, le but étant de prendre des gars comme Rybery, Nasri, Taiwo pour pas grand chose et d'en faire des joueurs chers pour financer d'autres mercatos et renforcer l'équipe.
Perso je trouve qu'on est meilleurs et surtout beaucoup plus équilibrés que l'an dernier
18 Juil 2008, 13:58
Y a pas photos l'effectif est meilleur et puis on a une valeur sûre sur le banc.
18 Juil 2008, 14:01
On a renforcer notre collectif qualitativement
on recrute B.A,koné, Hilton, et on perd Nasri
Le recrutement est plus cohérent
18 Juil 2008, 14:14
magic_chris a écrit:gob, je capte pas ce qu'on fait à ce poste, on pourrait choper le p'tit Chrétien par exemple.
On a qu'a acheter un Jesus machinchouette en Amérique du Sud, ça le fera p'tet venir.
Je note le boycott systématique de mes blagues ces derniers temps
18 Juil 2008, 15:54
bonne nouvelle :
" Il est également possible que l’on recrute si un de nos défenseurs centraux devait partir (ndlr : Givet pourrait quitter l’OM)."
18 Juil 2008, 16:27
Si on réussi à chopper un bon remplacant à bonnard,franchement avec le reste de l'équipe y'a un coup à faire, même en LDC.
Si la defense tient ,après avoir revu quelques videos de notre ligne d'attaque face à quelques grands d'europes
,ben arfa en particulier avec lyon,avec en plus l'effet de surprise
,je peux dire sans me tromper qu'on va en faire mal aux reins de beaucoup de joueurs
Autant pour le champignat face à des équipes qui défendent tout le temps ca m'inquiète un peu ,autant en ligue contre des équipes qui vont vouloir jouer,ca va partir de tout les cotés
.
18 Juil 2008, 19:08
Dragan a écrit:bonne nouvelle :
" Il est également possible que l’on recrute si un de nos défenseurs centraux devait partir (ndlr : Givet pourrait quitter l’OM)."
Y a pas comme un problème? L N'Diaye, Cesar, Zubar, Civelli, Givet, Rodriguez, Erbate et Hilton. Ca 8 joueurs pour 4 postes. Et Gerets parle de prendre un autre DC si un DC part???
Franchement, j'espère que c'est de la langue mercatoesque, parce que çà fait vraiment trop pour 2 postes. Si Civelli, Givet, Zubar et Cesar , qu'on prenne un DC ok, mais là...
18 Juil 2008, 19:11
Atlas, dans ta liste t'en a au minimum 3 qui vont partir, t'es impressionnant tu râle sur tout
18 Juil 2008, 19:13
Pancho11, je ne râle pas sur tout. JE m'inquiète c'est tout. Et justement, Gerets a dit par exemple que si Givet part, Civelli reste. Là il dit si un DC part, j'en fait venir un autre. Il pas l'air très enclin à en laisser partir 3.