Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

pour qui la coupe ?

Lyon
20
56%
Paris
16
44%

Nombre total de votes : 36

Re: [Finale CDF] akiki le doublé ?

25 Mai 2008, 14:05

niveau sonor, j'étais au niveau des lyonnais, et quand le PSG chantait ou sifflait on entendais pas les lyonnais qui pourtant étaient a fond

et pour les momes de 10 ans, dans un kop non, ou alors on s'appel pas kop mais garderie ou tribune lateral. vous avez pas assez de supporter pour remplir un kop alors vous remplissez comme vous pouvez, c'est pas votre faute si vous avez pas de supporter (...ah ben si :) )

25 Mai 2008, 14:17

sonny a écrit:niveau sonor, j'étais au niveau des lyonnais, et quand le PSG chantait ou sifflait on entendais pas les lyonnais qui pourtant étaient a fond

et pour les momes de 10 ans, dans un kop non, ou alors on s'appel pas kop mais garderie ou tribune lateral. vous avez pas assez de supporter pour remplir un kop alors vous remplissez comme vous pouvez, c'est pas votre faute si vous avez pas de supporter (...ah ben si :) )

Dit il avec toute son objectivité naturelle :mrgreen:

ps : la tribune NORD c'était pas notre kop mais la tribune réservé aux supporters lyonnais, y'a quand même une sacrée différence. 8)

25 Mai 2008, 14:22

c'est bien ce que je dis, vous avez pas assez de supporter pour un vrai KOP
en meme temps quand vous venez au Parc vous remplissez pas la tribune visiteur donc bon

et puis venant d'un lyonnais, j'ai rien a apprendre sur "l'objectivité" car les parisiens on les entendais TRES bien en étant coté lyonnais

25 Mai 2008, 14:37

Et moi j'te dis que ça cassait pas 3 pattes à un canard 8)

25 Mai 2008, 14:38

tu vois que tu peux être objectif a propos du public lyonnais

25 Mai 2008, 14:40

Gnia gnia gnia gnia :lol:

25 Mai 2008, 14:46

on dirait un discours de golum :o

25 Mai 2008, 15:08

moi j'ai quasiment pas entendu les supporters parisiens alors que j'étais en Nord limitrophe avec les tribunes mixtes

Normal... Moi j'étais en Ouest à 10 métres du Kop parisien, bah le seul moment ou j'ai entendu les lyonnais, c'est pendant la Gambardella, et au moment du but...

25 Mai 2008, 15:19

Le pire pour le public lyonnais, c'est que nous supporters parisiens, n'étaient pas franchement au top hier soir, mais face à Lyon n'importe quel public se serait fait entendre.

A chaque fois que les lyonnais tentaient de chanter, ils se faisaient siffler puis on entendait plus rien :lol: ...

Je n'aime pas l'OM mais j'ai du respect pour cette équipe.

L'OL que ce soit pour son public, ses joueurs ( des vraix putes, Keita quelle salope :evil: ! ), et surtout son président me donne juste envie de gerber. Il n'y a JAMAIS de folie avec ce club.

Hier soir le stade etait à mon avis, 80/100 Parisiens...

Sinon un supporter marseillais etait près du KOP parisien, il s'est fait sortir de la tribune, ça partait en vrille :mrgreen: !

25 Mai 2008, 15:56

:ptdr:

OWNED

http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... orters_fun

25 Mai 2008, 16:18

sonny, ol communiqué ? :lol:

Ce craquage du speaker :ptdr:

25 Mai 2008, 16:27

Hé oui, on a des supps de merde avec des sales gamins lobotomises et des vieux incontinents, un prez qui ne vaut rien, des joueurs qui ne savent pas jouer en plus d etre des putes, des conseillers foireux etc.

Mais on a un doublé.

Oui je sais, ici sur ce forum, l'important c est de faire du bruit dans les tribunes, d'etre connu et de vendre le plus de maillot third, mais bon a Lyon on prefere les tangibles ( les titres ) a l intangible.

On est froid, con, arrogant, on est Lyon.

25 Mai 2008, 16:43

"ah je croyais que vous étiez plus là" :lol:

Sinon vu de la TV (avec supps du FC LOL et du PeuSeGeu chez moi, je leur ai mis le clip d'annonce d'OM 1993 sur FR3 avec volume HiFi à donf pour les calmer d'entrée 8)), je confirme le ridicule absolu que constituent ces pauvres 'supps' lyonnistes, entièrement atomisés à sec par les supp du P, avec des chants assez énormes de temps en temps (ça rendait :shock: à la téloche).

:capo: MAIS COUVREZ-LE MOI CE PUT*IN DE VÉLODROME, BORD*L DE M*RDE...!!! :twisted:

P.S. Et je confirme, un supp du P déteste bien moins l'OM que le FC Lyon (c'est plus du mépris en fait), c'est dire... :lol:

25 Mai 2008, 17:34

Faut dire qu'un supporter duy PSG il arrive encore à voir son équipe battre l'Ohème de temps en temps :mrgreen:

25 Mai 2008, 17:48

Torben Frank a écrit:Faut dire qu'un supporter duy PSG il arrive encore à voir son équipe battre l'Ohème de temps en temps :mrgreen:

et l'OL a besoin de l'arbitre pour battre le PSG. c'est encore moins glorieux

25 Mai 2008, 18:02

Autant avant je trouvais rageux ceux qui disaient que Lyon n'avait pas de public , autant maintenant je les comprends.

Comparé aux lensois, aux stephanois, aux marseillais et même à Valenciennes, le public lyonnais est ridicule...

25 Mai 2008, 18:42

même pas mille personnes pour fêter la coupe cet après midi à Lyon :shock:

25 Mai 2008, 19:01

Knurt a écrit:sonny, Tu as quel âge pour raisonner ainsi? Tu raisonnes comme un ado. La récurrence que Lyon n'a pas de public, te rends de plus en plus ridicule.

être ridicule aux yeux d'un lyonnais, si tu savais a quel point j'en ai rien a battre :ptdr:

et si t'aime pas la récurrence a propos des lyonnais et de leur manques, tu peux très bien aller sur branlette-onligne a la rubrique "coupet et bukkake" alias olweb. tu y trouveras meme une archive des pubs ultrabright, des bons d'achat la halle aux vetements et meme des plans de montage ikea pour monter toi meme ton étagere

25 Mai 2008, 19:11

http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... orters_fun

:ptdr:

25 Mai 2008, 19:13

el loco, tu vas enerver knurt, pense a son pacemaker . surtout que le lien est sur la page d'avant ;)
Répondre