Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2008, 23:34
la frappe de mendy sur coupet
je viens de la revoir au résumé de soir 3 bah elle était molle
l'occaz de diane n'en est pas une
bon y'a 3/4 occaz quoi
(je m'entraine pour lundi quand les rageux parisiens au taff vont me les briser)
24 Mai 2008, 23:51
(je m'entraine pour lundi quand les rageux parisiens au taff vont me les briser)
En l'occurence, c'est toi le rageux.
Je suis deçu bien evidemment, mais pas dégôuté, surement parce que j'avais tellement hate que cette saison se termine.
Sinon je confirme, le public lyonnais est une blague, on entendait que les parisiens ( sauf sur le but lyonnais )...
A part le " qui ne saute pas n'est pas lyonnais " , on ne les entend jamais.
24 Mai 2008, 23:55
je viens de parier avec un supporter
lyonnais que Perrin ne serait pas virer
sinon j'ai pas vu le match
qui c'est les meilleurs les supp parisiens où les lyonnix?
25 Mai 2008, 00:06
Décidément cette année, dominer n'est pas gagner et l'arbitrage est toujours aussi nul.
Paris a fait un bon match compte tenu de l'équipe mise en place, ils ont eu de grosses occases avec deux barres et une frappe sortie sur la ligne mais techniquement c'était quand même pas folichon. Et que dire de l'arbitrage lamentable une fois de plus, qui nous aura quand même permis de voir un Balbir en feu, quel craquage !
25 Mai 2008, 00:20
Tacle assassin de Balbir vers les arbitres, on a senti la haine et la rancoeur dans ses propos !
Moi ca m'a tué le ouais ils se foutent de la gueule de france 2 foot ouin c'est celui qui dit qui est.
Décidément c'est vraiment un mauvais.
25 Mai 2008, 01:11
questions a ceux qui ont vu le match a la télé:
- but d'armand: valable ou hors jeu ?
- main non sifflée en 2eme dans la surface: main ou pas ?
- tacle de govou les 2 pieds en avant: valable ou pas ?
25 Mai 2008, 01:17
sonny a écrit:questions a ceux qui ont vu le match a la télé:
- but d'armand: valable ou hors jeu ?
- main non sifflée en 2eme dans la surface: main ou pas ?
- tacle de govou les 2 pieds en avant: valable ou pas ?
SMS de Knurt :
Hors Jeu
Pas main
Valable
Et il y avait péno sur Nilmar
Bizoux jte kiff
25 Mai 2008, 01:25
sonny,
1) hors jeu de Yepes qui fait action de jeu.
2) main de Boumsong après la question est de savoir si ça se siffle.
3) tacle les deux pieds décollés de Govou, ça vaut un jaune.
25 Mai 2008, 01:28
ok, pour govou c'est bien ce qu'il me semblais, pour armand j'étais de l'autre coté et pour la main j'étais pas sur
a propos de Knurt, bientot topic ol, photo de knurt a venir
25 Mai 2008, 02:03
apres ralentit:
le meme but a été validé pour Lyon contre le Barca (Fred gene le gardien sans toucher la balle et toute la presse et nos amis lyonnistes nous ont gonflés avec le hors jeu passif car la balle est pas touchée)
donc memes causes memes effets ?
ba non car quand c'est contre lyon on siffle le hors jeu, logique
25 Mai 2008, 05:59
Reviendu du match
25 Mai 2008, 09:03
Dans l'absolu,il est obligé de siffler car Yepes fait le mouvement de tête pour essayer de la dévier il est donc actif sur l'action qu'il la touche ou pas...S'il n'avait pas bougé OK mais la il essaie de s'arracher pour la dévier et même s'il n'y arrive pas il fait action de jeu...En revanche la main,je trouve ca un peu plus litigieux dans la mesure ou j'en ai vu sifflé pour moins que ca
25 Mai 2008, 10:46
tous les medias nous ont fait chier avec le but de juninho contre le barca où Fred fait la MEME chose que Yepes. c'était un but à 3000% valable d'apres eux et la le meme but est à 3000% non valable.
c'est fou comme les avis changent vite quand l'action est pour ou contre l'OL
25 Mai 2008, 11:43
Knurt a écrit:sonny a écrit:tous les medias nous ont fait chier avec le but de juninho contre le barca où Fred fait la MEME chose que Yepes. c'était un but à 3000% valable d'apres eux et la le meme but est à 3000% non valable.
c'est fou comme les avis changent vite quand l'action est pour ou contre l'OL
Personnellement, si le but est accordé ça ne me dérange pas. C'est très discutable comme action. Je ne pense pas que Yepes gêne véritablement Coupet. Yepes tire plus profit d'une position de hors-jeu au départ qu'autre chose. Si on prend les nouvelles dispositions du hors-jeu ( pour lesquelles je suis contre) Yepes bien que hors-jeu au départ, ne joue pas le ballon et ne l'intercepte pas, le but aurait très bien pu être accordé.
Kalt a été mauvais dans les deux sens, sur la première grosse faute, il doit impérativement mettre un jaune au parisien au lieu de lui faire un rappel à l'ordre. A partir de là , il s'est trouvé prisonnier de ce premier rappel à l'ordre. Ensuite, ce ne fut qu'une succession de décisions contestables et de non-prise de responsabilité. La main de Boumsong est archi-évidente, comme est archi-évidente la faute délibérée de Keita sur Pauleta. Le rouge s'impose de lui-même.
De toute façon, c'est une bonne leçon pour tous les incompétents, qui pensent que l'arbitre doit jouer de psychologie et qu'il est préférable d'éviter les cartons en début de match. Un carton même si la faute se situe en début de match, qu'il soit jaune ou rouge , doit être mis et le règlement appliqué. Point barre !!
+1
C'est ce que notre idole appelle "la faute gratuite", la fausse bonne idée qui rend la plupart du temps le match plus difficile à arbitrer. La psychologie n'est pas une mauvaise chose si elle est utilisée à bon escient, hier soir Kalt a laissé le match s'envenimer avant de faire son boulot, de façon imparfaite évidemment. On savait pertinemment avant le match qu'on allait avoir des accrochages, ne pas sanctionner tout de suite fut une grossière erreur mais pas la dernière.
25 Mai 2008, 11:51
J'ai de la peine pour nos amis parisiens.
Ils se sont fait atomiser le fion, ya pas d'autres mots.
Un but refusé qui aurait pu être accordé, une main évidente que tout le stade à vu, un rouge non distribué sur Keita (cette pute, autant vous dire à la place d'Armand j'aurais pas fini le match ni débuté la saison qui suit, mais Keita aura perdu une jambe), un tacle par derrière de Kalstroem (désolé pour l'orthographe), un tacle deux pieds décollés du sol de Govou, un autre similaire de Mendy.
Yavait matière à sortir deux trois rouges, un parisien avec Mendy, deux pour Lyon avec cette salope de Keita et kalstroem.
Sans compter les inombrables coup de vent qui conduisent Juni au sol.
Bref franchement hier j'aurais été parisien, j'aurais claqué la télé.
Vive le niveau des arbitres en ligue 1.
25 Mai 2008, 12:30
Revenu du match. Grosse déception vu le jeu déployé en 1MT par Paris. Encore une fois dégouté par PLG qui sort Pedro pour Casper et Chantome, pour moi vu des tribunes homme du match. D'ailleurs le déclin parisien est intervenu après ces changements.
Sinon, le publique lyonnais confirme mes impressions. Il est RI-DI-CULE. ! Et je pèse mes mots. Mis à part le qui ne saute pas n'est pas lyonnais chanté à 368 000 reprises, il n'y a strictement rien. Je me suis défoncé la gorge tout le match, j'ai eu par moments des frissons tant les chants étaient puissants et repris par tout le virage, j'ai eu les larmes aux yeux lrosque Pauleta est sorti...et 'en face, je voyais un virage bien docile qui restait assi (oui oui, le premier anneau n'était pas debout et était bien sachement assi à sa place (je suis meme presque certain que les spectateurs étaient bien assis à leur place indiquée sur le billet). Il y a eu ...4 fumigènes pour Lyon pendant que les seuls Authentiks en craquaient 10 à l'entrée des joueurs.
Et à la fin, ce sont ces spectateurs (je ne pourrais pas utiliser le mot supporter) qui l'emporte et nous refait un "qui ne saute pas n'est pas lyonnais...)...A GERBER
25 Mai 2008, 12:39
McSim, le 1er anneau était un mix de momes de 11 ans, de nanas et de vieux de 80ans. c'était risible, on se serait cru a un match de CFA2, manquait plus que le barbec et l'odeur de merguez.
vraiment ridicule ce "public" lyonnais
25 Mai 2008, 12:57
sonny, D'ailleurs dans France2foot ils ont montré un reportage sur une famille de lyonnais qui était assis au premier anneau, et la mère était supportrice des verts avant de passer chez l'ennemi
25 Mai 2008, 13:03
j'ai vu (masi pas ecouté) il y avait un mome qui avait a peine 10 ans
voila la gueule des ultras de l'OL
25 Mai 2008, 13:41
Knurt a écrit:sonny a écrit:j'ai vu (masi pas ecouté) il y avait un mome qui avait a peine 10 ans
voila la gueule des ultras de l'OL
les gones de 10 ans n'auraient -ils pas le droit d'aimer et d'assister à un match de foot?
Nan ... pour aller à un match de foot tu ne dois pas avoir plus de 50 de QI et avoir au moins 2° dans chaques bras
N'empêche ça me fait tjrs marrer ce débat surtout quand on est dans sa tribune, moi j'ai quasiment pas entendu les supporters parisiens alors que j'étais en Nord limitrophe avec les tribunes mixtes et mis à part un "ICI C'EST PARIS" et un ou deux "PARIS EST MAGIQUE" on entendais presque pas les parisiens, les portuguais à Gerland lors de la venue de Porto avait fait 3 fois plus de boucan et ils étaient pas 2 fois plus nombreux que nous
Puis ça c'est un vrai public aussi, se barrer alors qu'il reste encore 5 minutes de jeu lors d'une finale de Coupe de France pour éviter la cohue dans le RER