la frappe de mendy sur coupet
je viens de la revoir au résumé de soir 3 bah elle était molle
l'occaz de diane n'en est pas une
bon y'a 3/4 occaz quoi
(je m'entraine pour lundi quand les rageux parisiens au taff vont me les briser)
Modérateur: Modérateurs
la frappe de mendy sur coupet
Tacle assassin de Balbir vers les arbitres, on a senti la haine et la rancoeur dans ses propos !
sonny a écrit:questions a ceux qui ont vu le match a la télé:
- but d'armand: valable ou hors jeu ?
- main non sifflée en 2eme dans la surface: main ou pas ?
- tacle de govou les 2 pieds en avant: valable ou pas ?
Hors Jeu
Pas main
Valable
Et il y avait péno sur Nilmar
Bizoux jte kiff
Knurt a écrit:sonny a écrit:tous les medias nous ont fait chier avec le but de juninho contre le barca où Fred fait la MEME chose que Yepes. c'était un but à 3000% valable d'apres eux et la le meme but est à 3000% non valable.
c'est fou comme les avis changent vite quand l'action est pour ou contre l'OL
Personnellement, si le but est accordé ça ne me dérange pas. C'est très discutable comme action. Je ne pense pas que Yepes gêne véritablement Coupet. Yepes tire plus profit d'une position de hors-jeu au départ qu'autre chose. Si on prend les nouvelles dispositions du hors-jeu ( pour lesquelles je suis contre) Yepes bien que hors-jeu au départ, ne joue pas le ballon et ne l'intercepte pas, le but aurait très bien pu être accordé.
Kalt a été mauvais dans les deux sens, sur la première grosse faute, il doit impérativement mettre un jaune au parisien au lieu de lui faire un rappel à l'ordre. A partir de là , il s'est trouvé prisonnier de ce premier rappel à l'ordre. Ensuite, ce ne fut qu'une succession de décisions contestables et de non-prise de responsabilité. La main de Boumsong est archi-évidente, comme est archi-évidente la faute délibérée de Keita sur Pauleta. Le rouge s'impose de lui-même.
De toute façon, c'est une bonne leçon pour tous les incompétents, qui pensent que l'arbitre doit jouer de psychologie et qu'il est préférable d'éviter les cartons en début de match. Un carton même si la faute se situe en début de match, qu'il soit jaune ou rouge , doit être mis et le règlement appliqué. Point barre !!
Knurt a écrit:sonny a écrit:j'ai vu (masi pas ecouté) il y avait un mome qui avait a peine 10 ans voila la gueule des ultras de l'OL
les gones de 10 ans n'auraient -ils pas le droit d'aimer et d'assister à un match de foot?
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', godanic et 157 invités