- Meilleur défenseur : Bonnart, pour sa régularité et son exemplarité (accessit pour Cana pour son sacrifice à ce poste) - Meilleur milieu : Cheyrou pour sa 2ème moitié de saison, pourvu que ça dure (accessit pour Cana pour avoir sacrifié son poste) - Meilleur attaquant : Niang (mais longue hésitation avec Cissé) - Meilleur joueur 2008 : Mandanda, sans hésitation - Meilleur espoir 2008 : pas beaucoup de jeunes finalement à l'OM... Peut-être Kaboré ? Grandin ? - Palme du plus mauvais joueur 2008 : Ziani, pour son niveau, son envie, sa modestie, sa façon bien à lui d'apaiser un vestiaire, son merveilleux rapport qualité/prix...
- Meilleur défenseur : j'ai pas remarqué qu'il y ait eu une défense. - Meilleur milieu : Valbuena, Cheyrou. - Meilleur attaquant : Niang (sans hésiter une seconde avec Cissé) - Meilleur élément 2008 : Gerets - Meilleur espoir 2008 : Mandanda. Pas encore une année pleine en équipe première. C'est un espoir. - Palme du plus mauvais joueur 2008 : Ziani, malgré la grosse concurrence à ce poste.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-Meilleur défenseur: Bonnart -Meilleur milieu: Nasri (Frustrant à regarder jouer, énervant, etc etc, mais 10 passes dec, 6 buts, il a été décisif ...) -Meilleur attaquant: Niang -Meilleur joueur 2008: Niang (sauf quand il voulait absolument dépasser Benzema dans la dernière ligne droite) -Meilleur espoir 2008: Valbuena -Palme du plus mauvais joueur 2008: Givet (2e salaire du club avant l'augmentation de Nasri, pour un résultat...)
Meilleur défenseur: Bonnart ( la plus belle surprise du mercato ). J'ai hesite avec cana,pour montrer à quel point nos autres DC sont mauvais.
-Meilleur milieu: valbuena par son explosion cette annee et ces buts decisifs
-Meilleur attaquant: l'un ne va pas sans l'autre, alors Niang-Cisse -Meilleur joueur 2008: Mandanda. le plus regulier et celui qui a nous apporte le plus de points. -Meilleur espoir 2008: Zubar, parce que j'ai l'espoir qu'il se casse!
-Meilleur défenseur: Bonnart -Meilleur milieu: Cheyrou -Meilleur attaquant: Niang -Meilleur joueur 2008: Mandanda et Cheyrou -Meilleur espoir 2008: Mandanda et Valbuena -Palme du plus mauvais joueur 2008: Zubar
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
-Meilleur défenseur: Bonnart -Meilleur milieu: Valbueyrou -Meilleur attaquant: Niang -Meilleur joueur 2008: Nasri Nan je déconne... Mandanda -Meilleur espoir 2008: Grandin... je considère déjà plus Mandanda comme un espoir après cette saison. -Palme du plus mauvais joueur 2008 : Ziani, plus grosse déception en tout cas
dans ce palmarès, la seule vraie incertitude, c'est le pire joueur, car là il y a du monde qui se bouscule :
-Meilleur défenseur: bonnard -Meilleur milieu: cheyrou -Meilleur attaquant: niang -Meilleur joueur 2008: mandanda -Meilleur espoir 2008: valbuena -Palme du plus mauvais joueur 2008: celui qui a fait le moins de match pas trop merdique ( et même pas le moins de bon match), ziani
-Meilleur défenseur: Mandanda -Meilleur milieu: M'Bami et Cheyrou -Meilleur attaquant: Niang et Cissé -Meilleur joueur 2008: Mandanda -Meilleur espoir 2008: Valbuena -Palme du plus mauvais joueur 2008: Kuptibia et Givet
Meilleur défenseur: Bonnart -Meilleur milieu: Cana -Meilleur attaquant: Niang -Meilleur joueur 2008: Niang et Mandanda -Meilleur espoir 2008: Mandanda et Valbuena -Palme du plus mauvais joueur 2008: Oruma et Zenden (grosse déception)
-Meilleur défenseur: Bonnart, difficile de trouver quelqun d'autre sauf peut-être Taiwo -Meilleur milieu: Cheyrou, Depuis la 2nde moitié de saison il est notre métronome -Meilleur attaquant: Niang, un des 2/3 meilleurs joueurs de L1 cette saison -Meilleur joueur 2008: Mandanda, une bénédiction -Meilleur espoir 2008: Valbuena (si on considère que Mandanda n'est plus vraiment un espoir) -Palme du plus mauvais joueur 2008: Ziani
Modifié en dernier par Le_Bayern_Du_Sud le 22 Mai 2008, 19:34, modifié 1 fois.
-Meilleur défenseur: Bonnart -Meilleur milieu: Cheyrou -Meilleur attaquant: Mamadou -Meilleur joueur 2008: Mandanda -Meilleur espoir 2008: Valbuena -Palme du plus mauvais joueur 2008: Ziani -Razzie de la confirmation : Zubar
-Meilleur défenseur: ma grand mère -Meilleur milieu: cheyrou -Meilleur attaquant: niang -Meilleur joueur 2008: mandanda -Meilleur espoir 2008: valbuena -Palme du plus mauvais joueur 2008: Ziani et Zubar je peux pas les départager
-Meilleur défenseur: Bonnart -Meilleur attaquant: niang -Meilleur joueur 2008: mandanda -Meilleur espoir 2008: valbuena -Palme du plus mauvais joueur 2008: Les supporters nancéens, Ziani
-Meilleur défenseur: Bonnart (Mandanda etant deja meilleur joueur lol) -Meilleur milieu: Cheyrou -Meilleur attaquant: ...avec se qu'ils ont vendanger devant, ma foi Niang et Cisse, c'est pareil de tte facon -Meilleur joueur 2008: Mandanda -Meilleur espoir 2008: Valbuena -Palme du plus mauvais joueur 2008:.....Zubar - Ziani - Akale - kuptibia egalite mais Givet suit de pres.
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it