Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:mon premier post soyez pas trop virulent messieurs
dlb1664 a écrit:jujude a écrit:mon premier post soyez pas trop virulent messieurs
mon premier topic tu voulais dire alors je pense
Pancho11 a écrit:vu le championnat qu'on se paye
Pancho11 a écrit:je me fait pas d'illusion sur les ambitions des dirigeants, ils ne veulent pas faire de folies au mercato misant sur la chance mais tant qu'on ne fera pas comme Lyon quand ils ont pris Anderson on franchira jamais le palier qu'il manque.
Aprés pour une qualif en LDC je m'inquiète pas vu le championnat qu'on se paye
Pancho11 a écrit:jujude, il y a quand meme des départs ineluctables comme celui de Ribéry qui n'avait plus aucune envie de rester.
Sur les grands joueurs qui sont partis (je compte déjà Nasri) deux pouvaient rester (Blanc et Drogba) car ils en vaient envie mais Ribéry et Nasri c'étaient impossible.
Quant à Pagis il mettait plus un pied devant l'autre depuis qu'il était sur le banc.
Les départs de grands joueurs c'est inévitable (sauf si on change de championnat lol) mais là ou il faut s'interroger c'est que chaque fois qu'on a perdu une star le remplaçant a été un minable
jujude a écrit:et si demain diouf dit a nasri, tu restes, drogba et ribery revienne pour qu'on soit champion. je pense quand même qu'il hésitera a partir.
el loco a écrit:jujude ton ex ce n'était pas l'Auvergnat?
Magneto a écrit:jujude, Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ce topic venait de toi
C'est pas une critique ni un reproche mais pourquoi tu ne parles toujours que des ventes, des achats, de l'ambition ou de l'incompétence des dirigeants?
Pourquoi on ne te voit jamais sur les topics de matches ou déconner dans le Café?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 58 invités