Ambitions ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Ambitions ?

Messagepar jujude » 21 Mai 2008, 19:13

la vrai question c'est :
qu'attendez vous de la prochaine équipe de l'Om qu'elles qualités et qu'elles ambitions.
Et pensez vous les dirigeants capables de répondre a vos attentes ?

étant donner que j'espere une equipe tres percutante comme l'année derniere ribery/nasri/valbuena +cissé/niang/pagis
et avec une défense assez solide pour pas prendre plus de 25buts.
que cette équipe surprenne en C1 et arrive au quart.
et rivalise avec lyon voir les coiffes sur le poteaux.

Alors par apport a mes ambitions hormis geretz, je ne pense pas que les dirigeants est les même ambitions et en sois capable. et vous ?
vos ambitions ? celle des dirigeants ?

mon premier post :oops: soyez pas trop virulent messieurs :oops: :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

Re: Ambitions ?

Messagepar mistral gagnant » 21 Mai 2008, 19:21

Mes ambitions avoir une bonne défense & remplacer Zubar
Accrocher une coupe de France & la C1
Le titre j y crois pas trop :oops:
On verra ça au début septembre pour me faire un réelle avis :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 21 Mai 2008, 19:23

que Dreyfus se casse
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 21 Mai 2008, 19:25

jujude a écrit:mon premier post :oops: soyez pas trop virulent messieurs :oops: :mrgreen:

mon premier topic tu voulais dire alors je pense :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 21 Mai 2008, 19:26

je me fait pas d'illusion sur les ambitions des dirigeants, ils ne veulent pas faire de folies au mercato misant sur la chance mais tant qu'on ne fera pas comme Lyon quand ils ont pris Anderson on franchira jamais le palier qu'il manque.

Aprés pour une qualif en LDC je m'inquiète pas vu le championnat qu'on se paye
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jujude » 21 Mai 2008, 19:28

dlb1664 a écrit:
jujude a écrit:mon premier post :oops: soyez pas trop virulent messieurs :oops: :mrgreen:

mon premier topic tu voulais dire alors je pense :mrgreen:

ah oui peut etre , oh ben ça prouve que c'est le premier je savais pas le nom pour dire ça :oops:
enfin bon critiqué pas la pauvre et faible femme que je suis. j'en connais plus que certain on dirait.
j'etais timide il y a un an je débarquais avec seulement mon ex comme conseiller marseillistique. mais a voir et lire tout ce quis 'ecrit ici. ça va j'ai pas a rougir :oops: :mrgreen: enfin sauf pour le ... toupic
jujude
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 21 Mai 2008, 19:29

Pancho11 a écrit:vu le championnat qu'on se paye

Heureusement qu'on le paye pas sinon on serait pas inscrit :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar dlb1664 » 21 Mai 2008, 19:30

jujude, désolé si je t'ai blessé c'était pas une critique, enfin comme ça t'as le bon terme au moins :wink:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jujude » 21 Mai 2008, 19:43

Pancho11 a écrit:je me fait pas d'illusion sur les ambitions des dirigeants, ils ne veulent pas faire de folies au mercato misant sur la chance mais tant qu'on ne fera pas comme Lyon quand ils ont pris Anderson on franchira jamais le palier qu'il manque.

Aprés pour une qualif en LDC je m'inquiète pas vu le championnat qu'on se paye

+11000 ah ben ça fait plaisir.
voila quelqu'un qui a compris l'année et le transfert charniere.
car si on achete un tres grands joueur par an et qu'on garde les notre on montera vite une equipe de folie.

si l'année dernière ribery etait resté (je parle même pas de pagis qui rechignait a etre sur le banc mais qu'on aurait pu motiver a rester devant le seul remplacant en attaque et donc jouant presque tout les matchs.)
imaginer que 'lon est juste recruter cheyrou +basa. et c'est tout .
enfin bonnard pour beye mais ça a rien couter.
+les petites recrue gratos made in anigo: kaboré/grandi etc...

voila l'equipe que l'on aurai eu.

----------------------------------------------mandanda------------------
bonnard(bocally)------------------basa(zubar)------------rodriguez(civelli)------------------taiwo(krupo)
--------------------------------------cana(mbami-kaboré)-------------cheyrou(oruma)-------------------
----------------ribery(valbuena)-----------------------------------------nasri----------------
----------------------------------------cisse(pagis)-------------niang--------------------------------

Ok si ma tante en avant il serait mon oncle. mais ce genre de situation ce reproduit frequement et JAMAIS les dirigeants ne savent en tiré parti.
Car dans cette equipe il aurait fallu convaincre et pagis et ribery de rester une année de plus.
basa stabilise derriere l'equipe aurait ete solide defensivement.
cheyrou on connait ce qu'il apporte au milieu.
cette equipe avec cheyrou aurait ete encore plus offensive combiné a ribery.

plus de buts marquer, moins de buts encaisser.
seulement 3 nouveaux venu titulaire.une equipe devant qui n'aurait pas eu un debut de championnat pitoyable car restant sur
un élan de l'année precendente et gardant les automatisme.
nasri epargné par la vindicte populaire et preserver grace a ribery.
voila c'est du vent mais tout cela pour dire que ne pas avoir recruté intelligement.
enfin c'est plutot qu'en recrutent intelligement. aujourd"hui c'est ribery qui partirait, nasri qui resterait, l'om aurait ete peut etre en quart, aurait peut etre ete championne etc etc..

je m'emballe mais quand on a un potentiel et qu'il manque vraiment presque rien pour que ça explose et devienne géniale .
c'est ridicule et criminel de pas etre capable de gerer ça ...
jujude
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 21 Mai 2008, 19:46

Offensivement parlant si cissé reste avec mamadou, grandin, valbuena il nous faudrait deux joueurs.
Il nous faut une pointure en défense centrale avec une bonne relance et qui a un bon sens du placement, les défenseurs coûtent moins chers que les attaquants ou les milieux de terrains donc on devrait pouvoir chopper une star pour une somme dérisoire?.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jujude » 21 Mai 2008, 19:50

oui
je pense aussi niveau titulaire qu'il suffirait pour avoir un equipe plus forte d'avoir un tres bon remplacant a nasri et un basa derrière.
devant l'equipe serait comparable a cetet année mais avec une meilleur defense.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 21 Mai 2008, 19:51

jujude, il y a quand meme des départs ineluctables comme celui de Ribéry qui n'avait plus aucune envie de rester.

Sur les grands joueurs qui sont partis (je compte déjà Nasri) deux pouvaient rester (Blanc et Drogba) car ils en vaient envie mais Ribéry et Nasri c'étaient impossible.

Quant à Pagis il mettait plus un pied devant l'autre depuis qu'il était sur le banc.

Les départs de grands joueurs c'est inévitable (sauf si on change de championnat lol) mais là ou il faut s'interroger c'est que chaque fois qu'on a perdu une star le remplaçant a été un minable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dinopatou » 21 Mai 2008, 19:54

Sans compter que Basa, c'est la première piste qu'ils ont essayé l'an passé, mais il a finalement prolongé pour rester un an avec bon de sortie pour juin cette année...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 21 Mai 2008, 19:57

Pancho11 a écrit:jujude, il y a quand meme des départs ineluctables comme celui de Ribéry qui n'avait plus aucune envie de rester.

Sur les grands joueurs qui sont partis (je compte déjà Nasri) deux pouvaient rester (Blanc et Drogba) car ils en vaient envie mais Ribéry et Nasri c'étaient impossible.

Quant à Pagis il mettait plus un pied devant l'autre depuis qu'il était sur le banc.

Les départs de grands joueurs c'est inévitable (sauf si on change de championnat lol) mais là ou il faut s'interroger c'est que chaque fois qu'on a perdu une star le remplaçant a été un minable

oui tu as raison, mais un nasri tu le protege en ayant un grand joueur a ces cotés(ribery) donc tu lui evite de ce faire insulter quand il est inconstant, et si demain diouf dit a nasri, tu restes, drogba et ribery revienne pour qu'on soit champion. je pense quand même qu'il hésitera a partir.
Parce que j'ai beau aimé l'Om, moi si j'avais été nasri, quand tu vois partir tout tes comperes d'attaque et rien venir en remplacement. que tu n'a aucune ambition avéré.
pagis/maoulida/bamogo/ribery qui partent remplacé par moussilou/ziani uniquement.
je me casse direct !!!
ce club ne donne vraiment pas envie a un jouer d'y rester.
nasri ou un autre. niang ? mais si l'année prochaine on fini juste 3eme sans titre.
franchement je serais lui je partirais dans un vrai club ambitieux.
pareil pour un taiwo etc...
tu trouves pas ça désespérant pour un joueur de voir un potentiel qui ne sert a rien , juste a renflouer les caisses.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Dinopatou » 21 Mai 2008, 19:58

jujude a écrit:et si demain diouf dit a nasri, tu restes, drogba et ribery revienne pour qu'on soit champion. je pense quand même qu'il hésitera a partir.

Euh...
A mon humble avis, Diouf serait au moins aussi ravi que toi de pouvoir tenir un tel discours si c'était possible, hein
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 21 Mai 2008, 19:59

jujude ton ex ce n'était pas l'Auvergnat?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 21 Mai 2008, 20:01

jujude, Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ce topic venait de toi :mrgreen:

C'est pas une critique ni un reproche mais pourquoi tu ne parles toujours que des ventes, des achats, de l'ambition ou de l'incompétence des dirigeants?
Pourquoi on ne te voit jamais sur les topics de matches ou déconner dans le Café?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jujude » 21 Mai 2008, 20:06

el loco a écrit:jujude ton ex ce n'était pas l'Auvergnat?

non non je c pas qui c l'auvergnat lol
mon ex c'est un ancien ultras qui est monter a paris pour le travaille car il est dans une section particuliere de la police et docn il bouge selon les affectations et missions. là il est au liban en renfort lol :( d'ailleur.... petite pensé pour toi, vu que c'est même pas toi qui devait partir la bas mais bon .
en fait c'est un hasard si ej susi venu ici. il avait perdu son login msn et etait pas en france, il m'avait dit qu'il venait ici donc je suis venu m'inscrire pour lui parler. seulement je l'ai jamais croisé ici ... rien compris bref
enfin si je l'ai croisé quelques fois mais sous 2 pseudos bizarre qui sont pas a lui. #-o
jujude
Banni
Banni

Messagepar el loco » 21 Mai 2008, 20:09

c'était un amoureux du mercato
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 21 Mai 2008, 20:13

Magneto a écrit:jujude, Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ce topic venait de toi :mrgreen:

C'est pas une critique ni un reproche mais pourquoi tu ne parles toujours que des ventes, des achats, de l'ambition ou de l'incompétence des dirigeants?
Pourquoi on ne te voit jamais sur les topics de matches ou déconner dans le Café?

parce que je suis une grande fille et les café rempli de couillu qui parle foot, trop peu pour moi LOL
pour les toupic de match ? ça sert a rien je suis venu une fois, en 10 mins un joueurs etait descendu , insulté, les dirigeanst aimé et haï puis vice versa.
c'est impossible de parler normalement dans ces conditions non? :oops:
Si je parle recrutement c'est que je suis severe avec diouf et anigo car le potentiel il l'on entre les mains depuis 2ans voir plus. et font rien.
concrètement ils ont fait des bonnes choses, anigo recrute des tres bon jeunes. ils stabilisent l'effectif et le club.
Mais hormis ça, jamais il n'ont ete fort en recrutement pour composé un grand groupe et avoir une grande ambition.
Il font du bon boulot. mais a chaque fois passent a 2 doigts de faire une très grande équipe.
et jamais il ne prennent le bon chemins .
vous trouvez pas ça rageant ?
jujude
Banni
Banni

Suivante

Retourner vers Foot masculin