Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ambitions ?

21 Mai 2008, 20:48

me rappelle de lui parce qu'apres s'etre fait bannir, il est revenu avec des comptes genre requyem.1, puis .2, etc :lol: , et je crois qu'il est aussi allé deverser un peu de bile sur omlive dans le forum pg

21 Mai 2008, 20:55

lol ça m'etonne pas de lui c'est un fou furieux lol
ahhh j'ai reussis a mettre l'avatar lol.bon dans un mois je l'enleve je vais faire des cauchemars.
mais bon c'est un gentil, mais quand il estime avoir raison il lache jamais l'affaire. ben d'aileur faut voir qu'il est connecter ici depuis 5ans je crois. que requyem c'est son deuxième pseudo et le premier je crois qu'il est moderateur c'est pour dire lol.
mais bon dans son taff et je peux le dire dans un an il est a al retraite. a 33 ans lol
il parle pas beaucoup , il attends des heures des ordres. il reste perché, il voit et parle a personne, il ce les gelés sur un toit. et quand ça marche mal, y a un mort. alors ça m'étonne pas qu'il est des soupape et s'énerve parfois sur le net. enfin vaut mieux sur internet qu'en direct vu le genre lol mais c'est pour _ça que j'ai craquer sur lui, c'est aussi ça qui 'ma fait flippé ;-) si tu m'entends chouchou :oops: je t'adore quand même. je 'lai rencontré il etait a marseille au raid. il était venu pour un gala protéger les hauteurs quand le maire et le ministre ce deplassait et moi j'etais alle fumé une clope sur le toi; tu parle d'une rencontre j'ai failli vomir tellement j'ai eu peur en voyant un emc en noir, j'ai cru que c'était un violeur cacher dans le noir lol
enfin bon .. reviens moi du liban entier. on doit ce faire une grillade. ET PREND T4AS RETRAITE chouchou

21 Mai 2008, 20:58

mais c'est ton ex ou ton actuel ?

21 Mai 2008, 20:58

voila comme ça qu'on viennent plus me reprocher que je viens pas parler un peu de ma vie et de tout et n'importe quoi sur omlive lol. enfin c'est peut etre pas le bon endroit pour m'exposé, mais bon vais pas allez dans le toupic café pour ça ;-)

ps: par contre y en a un de chez vous qui a eu chaud au miche moi je vous dit lol

21 Mai 2008, 21:00

il est aussi allé deverser un peu de bile sur omlive dans le forum pg
Right

Un truc de dingue :shock:

21 Mai 2008, 21:03

sillicate a écrit:mais c'est ton ex ou ton actuel ?

actuel ça serait difficile, il est au liban au cas ou l'ambassade doivent évacué d'urgence , par contre c'est nul lui fait parti de la police c'est plutot l'armée qui doit s'occuper de ça. mais comme il avait pas de mec de son degres machin je c plus le nom a dispo il est parti en renfort.
ça lui fera gagner un an de retraire avancé soit disant .. enfin ....
mais non on est resté ensemble 2ans.
Apres il a du partir a paris pour la bri et on c moins vu. mais parfois il venait pour les ompsg et s'occupait des psg om. car ben oui faut savoir qu'il y a des tireurs sur les toits pour ces matchs; et vouais lol

bon on reparle foot ?
chouchou envoi moi un message si tu me lis ;-)
et viens me parler ici; pas parce que t'as ete bannis une fois qu'il faut que tu joue tes jeux de role a la ... lol

21 Mai 2008, 21:04

Magneto a écrit:
il est aussi allé deverser un peu de bile sur omlive dans le forum pg
Right

Un truc de dingue :shock:

pg ? c'est quoi?

21 Mai 2008, 21:05

jujude, Positive Generation

21 Mai 2008, 21:06

Je demandes à un modo de déplacer ce topic dans le café.^^

21 Mai 2008, 21:08

ça c'est de la deviation de topic, hein ? 8)
mais il y a deux trois topics dans le generl qui se recoupent trop je trouve, celui ci, celui des "retour de pret qui garder", celui "effectif : qui garder", celui "avis saison 2007/2008", celui sur gerets, ...

21 Mai 2008, 21:11

Magneto a écrit:jujude, Positive Generation

connais pas... :wink:
enfin siil a juste marronner sur un forum 'est pas un drame lol
je l'ai vu faire pire pour une embrouille sur le net. Apres c'est kler qu'il a pas le droit vu son boulot de faire ça.
mais comme c'est un implusif , paradoxalement a son boulot super calme( enfin faço de parler tirer sur un gars c pas tropcool non plus :cry: ) de toute façon ça je sais même pas si un jour il a tiré sur quelqu'un , il m'a jamais parler de ça. je sais juste ce qu'il fait, pas comment ça ce passe.
y a M$Ms enfin unpseudo du genre. il avait une fiche sur lui...
et vous vous demander vous pourquoi les femmes de flics ce sentent en sécurité ? :mrgreen:
quand ça va lol
et quand ça va pas dans le couple :? pourquoi elle flippe looooooooooool
en tout cas avec tout- ce que j'ai dit, si ce soir il est sur le forum OOOObligé le connaissant il va l'ouvrir lol

bon on parle foot, ma vie privé j'ai fait ma béa .1ere fois en 1an et la prchaine fois pas avant l'année prochaine ;-)

21 Mai 2008, 21:13

donc reprenons le cour des choses. maintenant que vous savez qui etait le fou que vous avez sur vôtre salon. et oui il est toujours là lol son fantome rode. et maintenant que j'ai enfin son pseudo... qui em sert a plsu rien :-( mdr... non franchement c abusé de me le dire un an apres mdr...

ALORS: vos ambitions ? celle du club ? compatible ?
ambitions et qualité de 'effectif et des dirigeants ?

21 Mai 2008, 21:13

ça se trouve il a tué et bouffé la cacahuète et poste à sa place maintenant :shock:

21 Mai 2008, 21:15

:ptdr:

21 Mai 2008, 21:16

sillicate a écrit:ça se trouve il a tué et bouffé la cacahuète et poste à sa place maintenant :shock:

non tué ? j'en sais rien , vu son boulot ... et veux pas le savoir :?
mais lorsque je l'ai vu ici avec d'autre pseudo c'etait pas un pseudo genre cacahuette.
il a un pseudo a plus de 10000 post lol celui là il a l'air de rester zen dessus encore que .. un jour il petera un...

hey fot fot foot.
on va me traité de gonzesse avec mes histoire a la sex and the city.
serie que je ne regarde pas d'ailleur. oh passage.
même si c mieux que ce que je tourne. lol

21 Mai 2008, 21:20

cacahuète=nemenem's

21 Mai 2008, 21:23

sillicate a écrit:cacahuète=nemenem's

ah ok, suis pas blonde mais parfois :oops:
bon arrettons de parler de mon ex, c'est comme candyman
tu dis 3 fois son nom sur ton toupic et il ré apparait et tue tout le monde lol

21 Mai 2008, 21:28

alors , les ambitions de l'om, les ambitions des escr... dirigeants, les ambition de rld, les ambitions des supp :
les dirigeants ( diouf et nigo) : se faire plus de fric et de com' que l'année precedente.
rld : gagner un tournoi de poker, et reussir l'entrée de direct energie sur le marché de la vente d'electricité aux particuliers
les supp : gagner au moins un titre, même la coupe machin fera l'affaire.
les joueurs : mystère...

21 Mai 2008, 21:31

pour revenir aux ambitions, j'ai des doutes
y'a toujours eu de la parlote sur les soi disants joueurs qui devaient venir...
on verra bien au mercato, mais perso, j'attends un très très bon défenseur central, et un grand meneur si nasri part
pour les autres manques faut etoffer, sans forcément de titulaires en puissance

j'attends à ce qu'on joue le titre

21 Mai 2008, 21:35

jujude a écrit:la vrai question c'est :
qu'attendez vous de la prochaine équipe de l'Om qu'elles qualités et qu'elles ambitions.
Et pensez vous les dirigeants capables de répondre a vos attentes ?

étant donner que j'espere une equipe tres percutante comme l'année derniere ribery/nasri/valbuena +cissé/niang/pagis
et avec une défense assez solide pour pas prendre plus de 25buts.
que cette équipe surprenne en C1 et arrive au quart.
et rivalise avec lyon voir les coiffes sur le poteaux.

Alors par apport a mes ambitions hormis geretz, je ne pense pas que les dirigeants est les même ambitions et en sois capable. et vous ?
vos ambitions ? celle des dirigeants ?

mon premier post :oops: soyez pas trop virulent messieurs :oops: :mrgreen:

Salut Jujude...

Moi ce que j'attend de notre équipe, c'est qu'elle possède enfin une intelligence de jeu et tactique. Car c'est là notre point faible et ce depuis de très nombreuses années.

Est-ce impossible de recruter Gomis, Hilton, Pjanic, Koné et Jérémy Mathieu par exemple?
Ces 5 joueurs devraient nous couter exactement ce que la vente des joueurs pourrait nous rapporter :
Narsi, M'Bami, Ziani, Givet, Faty ou Zubar, Carrasso...

J'ai l'impression que les dirigeants veulent partir de trop loin pour restructurer notre club.
Répondre