el loco a écrit:c'était un amoureux du mercato
qui ? mon ex ?
tu peux pas savoir qui sais il m'a jamais parler sur un salon et j'ai jamais dit qui c'etait
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'était un amoureux du mercato
jujude a écrit:Magneto a écrit:jujude, Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ce topic venait de toi
C'est pas une critique ni un reproche mais pourquoi tu ne parles toujours que des ventes, des achats, de l'ambition ou de l'incompétence des dirigeants?
Pourquoi on ne te voit jamais sur les topics de matches ou déconner dans le Café?
parce que je suis une grande fille et les café rempli de couillu qui parle foot, trop peu pour moi LOL
pour les toupic de match ? ça sert a rien je suis venu une fois, en 10 mins un joueurs etait descendu , insulté, les dirigeanst aimé et haï puis vice versa.
c'est impossible de parler normalement dans ces conditions non?
Si je parle recrutement c'est que je suis severe avec diouf et anigo car le potentiel il l'on entre les mains depuis 2ans voir plus. et font rien.
concrètement ils ont fait des bonnes choses, anigo recrute des tres bon jeunes. ils stabilisent l'effectif et le club.
Mais hormis ça, jamais il n'ont ete fort en recrutement pour composé un grand groupe et avoir une grande ambition.
Il font du bon boulot. mais a chaque fois passent a 2 doigts de faire une très grande équipe.
et jamais il ne prennent le bon chemins .
vous trouvez pas ça rageant ?
randoulou a écrit:non l'auvergnat
c'est le refuge à ex d'omliver, omlive ?
Magneto a écrit:jujude a écrit:Magneto a écrit:jujude, Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ce topic venait de toi
C'est pas une critique ni un reproche mais pourquoi tu ne parles toujours que des ventes, des achats, de l'ambition ou de l'incompétence des dirigeants?
Pourquoi on ne te voit jamais sur les topics de matches ou déconner dans le Café?
parce que je suis une grande fille et les café rempli de couillu qui parle foot, trop peu pour moi LOL
pour les toupic de match ? ça sert a rien je suis venu une fois, en 10 mins un joueurs etait descendu , insulté, les dirigeanst aimé et haï puis vice versa.
c'est impossible de parler normalement dans ces conditions non?
Si je parle recrutement c'est que je suis severe avec diouf et anigo car le potentiel il l'on entre les mains depuis 2ans voir plus. et font rien.
concrètement ils ont fait des bonnes choses, anigo recrute des tres bon jeunes. ils stabilisent l'effectif et le club.
Mais hormis ça, jamais il n'ont ete fort en recrutement pour composé un grand groupe et avoir une grande ambition.
Il font du bon boulot. mais a chaque fois passent a 2 doigts de faire une très grande équipe.
et jamais il ne prennent le bon chemins .
vous trouvez pas ça rageant ?
Quand je parle du Café, c'est la section Café sur le site, pas un vrai café
Je comprends ce que tu ressens et je le partage dans sa globalité, mais ça m'étonne/intrigue que tes messages ne tournent qu'autour de ce seul sujet. Je te le redis, c'est pas un reproche
si demain diouf dit a nasri, tu restes, drogba et ribery revienne pour qu'on soit champion. je pense quand même qu'il hésitera a partir
randoulou a écrit:jujude, je voulais dire
omlive : c'est le refuge à ex d'omliver
jujude a écrit:randoulou a écrit:jujude, je voulais dire
ah ok lol
ah ben là c'est surtout un gros hasard, si quand j'etais venu ici, j'avais directement retrouvé son pseudo je lui aurais dit ce que j'avais a dire et serait plus venu.
seulement au lieu de ça, j'ai chercher et attendu son passage 2 mois. j'attendais de voir son avatar. surtout que je crois il a du en avoir 2 en 3ans donc je me rapelle de leur gueule
apres le pseudo c'etait un truc glauque mais je me souviens plus ...
voila. donc si je suis là c'est parce que lui je le croisais pas.
et quand je l'ai vu avec les autres pseudos, ben j'étais déjà habitué au site.
Pancho11 a écrit:jujude, s'il faut je l'ai banni
sillicate a écrit:jujude a écrit:randoulou a écrit:jujude, je voulais dire
ah ok lol
ah ben là c'est surtout un gros hasard, si quand j'etais venu ici, j'avais directement retrouvé son pseudo je lui aurais dit ce que j'avais a dire et serait plus venu.
seulement au lieu de ça, j'ai chercher et attendu son passage 2 mois. j'attendais de voir son avatar. surtout que je crois il a du en avoir 2 en 3ans donc je me rapelle de leur gueule
c'etait requyem
bobpanda a écrit:
jujude a écrit:bobpanda a écrit:
oui c'est ça ...
non mais je reve , vous pouviez pas me dire ça y a un an lol ?
jujude a écrit:sillicate a écrit:jujude a écrit:randoulou a écrit:jujude, je voulais dire
ah ok lol
c'etait requyem
LOL c'est ça .... comment t'as trouvé direct ???????
sillicate a écrit:jujude a écrit:sillicate a écrit:jujude a écrit:randoulou a écrit:jujude, je voulais dire
ah ok lol
c'etait requyem
LOL c'est ça .... comment t'as trouvé direct ???????
parce que c'est moi mais chut leur dit pas sinon ils vont encore me rebannir
pas bannir pancho, c'est une blague
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 135 invités