Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:Donibrasco a écrit:Moi je veux une photo de jujude dans le trombi afin d'être sur que c'est une femme, parce que sans faire le macho de base elle a des réparties et des réflexions footbalistiques de mecs.
je 'lai mise en arrivant ma trombine
j'ai mis 2 mois a la faire oublier entre les réflexions machiste, et les demandent en tout genre en privé...
tu veux pas voir ma culottes aussi non?
jujude a écrit:Donibrasco a écrit:Moi je veux une photo de jujude dans le trombi afin d'être sur que c'est une femme, parce que sans faire le macho de base elle a des réparties et des réflexions footbalistiques de mecs.
je 'lai mise en arrivant ma trombine
j'ai mis 2 mois a la faire oublier entre les réflexions machiste, et les demandent en tout genre en privé...
tu veux pas voir ma culottes aussi non?
Vassili a écrit:On veut des noms...
Qui sont les morts de faim qui te MP ?
jujude a écrit:Vassili a écrit:On veut des noms...
Qui sont les morts de faim qui te MP ?
lol plus aucun depuis quelques mois. depuis que j'ai filé le numéro de portable de l'un d'eux a mon ex qui a gentiment fait le service après vente.
même si concrètement il n'y avait pas vente , c'était plus du léchage de vitrine.
Mais pour être honnête ça va j'ai pas eu beaucoup de cas comme ça.
j'ai des numéros de tel a la pelle mais bon ça c autre chose c pas gênant lol suffit de pas apeller
puis bcp doivent pensé que je suis un mec et c pas plus mal .
et puis je suis peut être un couillu qui sais
jujude a écrit:OK vous m'avez saouler.
et comme donny est censé etre assimilé a gorge profonde(l'indic je précise)
et être plein de bon tuyaux lui et seulement lui aura la réponse.
comme ça je serais la seule a pouvoir dire un truc sur la non arriver de pjanic en échange
Même son de cloche chez Pape Diouf, grand admirateur du joueur, et qui s'en étranglerait presque: "Cela fait un an que je dis à mes techniciens que celui-là, il faut le prendre. On n'a pas voulu m'écouter... Maintenant, c'est trop tard. Pour nous, mais également pour tous les autres clubs français. Car s'il doit partir, ce sera sans doute à l'étranger".
Betsamee a écrit:des ambitions on ne peut pas en avoir si ce n'est que de se pérenniser dans les 3 premières places
et moi ça me suffit pas
et encore quand lille et le mans auront leurs stades , que le PSG trouvera du pognon, qui sait ou on sera avec notre actionnaire inexistant
DU POGNON , IL NOUS FAUT DU POGNON
Betsamee a écrit:des ambitions on ne peut pas en avoir si ce n'est que de se pérenniser dans les 3 premières places
et moi ça me suffit pas
et encore quand lille et le mans auront leurs stades , que le PSG trouvera du pognon, qui sait ou on sera avec notre actionnaire inexistant
Donibrasco a écrit:Betsamee a écrit:des ambitions on ne peut pas en avoir si ce n'est que de se pérenniser dans les 3 premières places
et moi ça me suffit pas
+1000
C'est bien beau pour l'instant on s'en sort pas trop mal avec l'argent des ventes, droit télé... Mais on s'aperçoit quand même qu'avec deux LDC de suite on se fait aisément concurrencer par le PSG qui termine dans les profondeurs du classement mais qui a un président qui injecte...
Il faut vendre le club (juste un changement de main Dreyfus avec un Emir ) et le tour est joué. Se contenter des plus-values et des bénéfices du club pour gérer le recrutement... c'est faisable certe, mais on sera toujours obliger de vendre pour acheter, à vie.
colibri a écrit:mettre sur la table 12 M£ pour koné et 10M£ pour kim recrutement pas judicieux à mon goût.
peezee a écrit:colibri a écrit:mettre sur la table 12 M£ pour koné et 10M£ pour kim recrutement pas judicieux à mon goût.
donc si je résume avec l'autre topic, d'après Knurt Liverpool joue en L1 et d'après toi l'OM joue en Premier League, am I right...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités