Ambitions ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Ambitions ?

Messagepar loursin » 25 Mai 2008, 19:03

:oops: :oops:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Donifiasco » 25 Mai 2008, 19:08

jujude a écrit:
Donibrasco a écrit:Moi je veux une photo de jujude dans le trombi afin d'être sur que c'est une femme, parce que sans faire le macho de base elle a des réparties et des réflexions footbalistiques de mecs. 8)

je 'lai mise en arrivant ma trombine
j'ai mis 2 mois a la faire oublier entre les réflexions machiste, et les demandent en tout genre en privé...
tu veux pas voir ma culottes aussi non? :mrgreen: :oops:

J'ai remporté la palme, je fais aucune demande en privée et tu veux que je matte ta culotte, quel chef. 8) :wink: :oops:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2008, 19:23

oh le vilain fake :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 25 Mai 2008, 19:37

jujude a écrit:
Donibrasco a écrit:Moi je veux une photo de jujude dans le trombi afin d'être sur que c'est une femme, parce que sans faire le macho de base elle a des réparties et des réflexions footbalistiques de mecs. 8)

je 'lai mise en arrivant ma trombine
j'ai mis 2 mois a la faire oublier entre les réflexions machiste, et les demandent en tout genre en privé...
tu veux pas voir ma culottes aussi non? :mrgreen: :oops:

Tutut ça compte pas. Le trombi c'est des photos dans la vraie vie 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jujude » 25 Mai 2008, 21:27

OK vous m'avez saouler.
et comme donny est censé etre assimilé a gorge profonde(l'indic je précise)
et être plein de bon tuyaux lui et seulement lui aura la réponse.
comme ça je serais la seule a pouvoir dire un truc sur la non arriver de pjanic en échange :-)
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 25 Mai 2008, 21:42

Vassili a écrit:On veut des noms...

Qui sont les morts de faim qui te MP ? :mrgreen:

lol plus aucun depuis quelques mois. depuis que j'ai filé le numéro de portable de l'un d'eux a mon ex qui a gentiment fait le service après vente. :twisted:
même si concrètement il n'y avait pas vente , c'était plus du léchage de vitrine.
Mais pour être honnête ça va j'ai pas eu beaucoup de cas comme ça.
j'ai des numéros de tel a la pelle mais bon ça c autre chose c pas gênant lol suffit de pas apeller ;-)
puis bcp doivent pensé que je suis un mec et c pas plus mal .
et puis je suis peut être un couillu qui sais :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 25 Mai 2008, 21:42

Vassili, +1
balance tous les pseudos de crevards :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 25 Mai 2008, 21:43

jujude a écrit:
Vassili a écrit:On veut des noms...

Qui sont les morts de faim qui te MP ? :mrgreen:

lol plus aucun depuis quelques mois. depuis que j'ai filé le numéro de portable de l'un d'eux a mon ex qui a gentiment fait le service après vente. :twisted:
même si concrètement il n'y avait pas vente , c'était plus du léchage de vitrine.
Mais pour être honnête ça va j'ai pas eu beaucoup de cas comme ça.
j'ai des numéros de tel a la pelle mais bon ça c autre chose c pas gênant lol suffit de pas apeller ;-)
puis bcp doivent pensé que je suis un mec et c pas plus mal .
et puis je suis peut être un couillu qui sais :mrgreen:

Image
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jujude » 25 Mai 2008, 21:49

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
comment vous avez devinez LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

vous avez des idées pour le mercato? parce qu'on a manger des loukoum avec papes et on avait un journal marocain, on a déja contacter les deux mecs qui étaient sur la page double. ils ont l'air bnon ici ont les aiment.
mais là le mercato commence demain. papa fait de la tisane alors j'en profites pour venir voir si vous avez pas une idée?
pour l'envellope on a de l'argent, mais on économise je crois qu'il veulent pas faire le stade tout de suite, nous on commence deja a acheter les nouveau siège là et on fait faire des nouveau urinoire.
la cuvetet ça reste un O
et le reste des chiote c un M :-) n'empêche ça coute grave chers .. :oops:
jujude
Banni
Banni

Messagepar Donifiasco » 26 Mai 2008, 09:55

jujude a écrit:OK vous m'avez saouler.
et comme donny est censé etre assimilé a gorge profonde(l'indic je précise)
et être plein de bon tuyaux lui et seulement lui aura la réponse.
comme ça je serais la seule a pouvoir dire un truc sur la non arriver de pjanic en échange :-)

C'est pas trés sympa pour georges ca :lol: , j'attends ta réponse. 8) :oops:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 01 Juin 2008, 01:41

Même son de cloche chez Pape Diouf, grand admirateur du joueur, et qui s'en étranglerait presque: "Cela fait un an que je dis à mes techniciens que celui-là, il faut le prendre. On n'a pas voulu m'écouter... Maintenant, c'est trop tard. Pour nous, mais également pour tous les autres clubs français. Car s'il doit partir, ce sera sans doute à l'étranger".

#-o
jujude
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 01 Juin 2008, 09:24

des ambitions on ne peut pas en avoir si ce n'est que de se pérenniser dans les 3 premières places
et moi ça me suffit pas

et encore quand lille et le mans auront leurs stades , que le PSG trouvera du pognon, qui sait ou on sera avec notre actionnaire inexistant

DU POGNON , IL NOUS FAUT DU POGNON
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pbb35 » 01 Juin 2008, 09:29

Betsamee a écrit:des ambitions on ne peut pas en avoir si ce n'est que de se pérenniser dans les 3 premières places
et moi ça me suffit pas

et encore quand lille et le mans auront leurs stades , que le PSG trouvera du pognon, qui sait ou on sera avec notre actionnaire inexistant

Bah, vu ce que font nos dirigeants du pognon, pas sûr que ça soit le chemin le plus court pour arriver à gagner un titre.
Pour moi, faut surtout que RLD se casse et que le repreneur mette un grand coup de pied dans la fourmilière (Bon, après, s'il vient avec quelques dizaines de million d'euros et un stade flambant neuf, je dis pas non :mrgreen: )
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 01 Juin 2008, 09:35

Betsamee a écrit:des ambitions on ne peut pas en avoir si ce n'est que de se pérenniser dans les 3 premières places
et moi ça me suffit pas

=D> +1000

C'est bien beau pour l'instant on s'en sort pas trop mal avec l'argent des ventes, droit télé... Mais on s'aperçoit quand même qu'avec deux LDC de suite on se fait aisément concurrencer par le PSG qui termine dans les profondeurs du classement mais qui a un président qui injecte...
Il faut vendre le club (juste un changement de main Dreyfus avec un Emir 8) ) et le tour est joué. Se contenter des plus-values et des bénéfices du club pour gérer le recrutement... c'est faisable certe, mais on sera toujours obliger de vendre pour acheter, à vie. :lol:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Ifonly » 01 Juin 2008, 09:50

Donibrasco a écrit:
et moi ça me suffit pas

=D> +1000

C'est bien beau pour l'instant on s'en sort pas trop mal avec l'argent des ventes, droit télé... Mais on s'aperçoit quand même qu'avec deux LDC de suite on se fait aisément concurrencer par le PSG qui termine dans les profondeurs du classement mais qui a un président qui injecte...
Il faut vendre le club (juste un changement de main Dreyfus avec un Emir 8) ) et le tour est joué. Se contenter des plus-values et des bénéfices du club pour gérer le recrutement... c'est faisable certe, mais on sera toujours obliger de vendre pour acheter, à vie. :lol:

J'ai entendu dire qu'on avait pas mal de dette, est-ce vrai ?

Parce que tous les ans on nous explique que l'année d'après sera meilleur niveau financier... mais je vois pas trop les progrès pour le moment. Le mercato ne fait que commencer, mais j'ai comme l'impression que le budget transfert est de l'ordre de 10 millions d'euros à tout casser, et qu'il faudra vendre en gros pour se renforcer. Or je vois pas comment récupérer des joueurs de talent comme Nasri ou Cisse si ces deux là s'en vont ...

Les dirigeants ne vont pas crier qu'ils sont blindés d'argent, c'est logique, sauf que je tiens ce même raisonnement d'année en année pour m'apercevoir à la fin du mercato qu'ils avaient pas grand chose à mettre.
Ifonly
Newbie

Messagepar colibri » 01 Juin 2008, 11:15

pour qu'un club ait de l'ambition il faut d'une part des compétences et d'autre part de l'argent.
on a de l'argent mais aucune compétences.des zenden , ziani , arrache , moussilou,faty , zubar etc.. etc......
faire confiance à des joueurs comme krupo ,akalé c'est symptomatique du malaise .
kaboré , même s'il a du potentiel , trop tendre pour l'om.
des kallstrom , feindouno ,gomis et bien d'autre tout aussi fort, voilà le style de joueurs que l'om a besoin .oui c'est pas gratuit mais bon quand on veut de la qualité....
ben arfa est plein de qualités mais ne les met pas au service de l'équipe ( ce qui lui a coûté l'euro) donc pour moi rien à faire à l'om.
mettre sur la table 12 M£ pour koné et 10M£pour kim recrutement pas judicieux à mon goût.
je ne suis pas satisfait pour le moment des objectifs de recrutements .
quand on a un challenge comme la ligue des champions on se doit de faire le maxi pour tous les supporters qui remplissent le stade à chaque match , tous les marseillais et tous les gens qui supportent l'om.
c'est la moindre des choses. :mrgreen:
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 01 Juin 2008, 14:04

On joue le maintien.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Juin 2008, 17:52

colibri a écrit:mettre sur la table 12 M£ pour koné et 10M£ pour kim recrutement pas judicieux à mon goût.

donc si je résume avec l'autre topic, d'après Knurt Liverpool joue en L1 et d'après toi l'OM joue en Premier League, am I right...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar colibri » 01 Juin 2008, 19:45

peezee a écrit:
colibri a écrit:mettre sur la table 12 M£ pour koné et 10M£ pour kim recrutement pas judicieux à mon goût.

donc si je résume avec l'autre topic, d'après Knurt Liverpool joue en L1 et d'après toi l'OM joue en Premier League, am I right...? :lol:

je comprends pas tout , c'est pas grave.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar jujude » 02 Juin 2008, 08:54

Le psg devrait avoir 100M€ de budget. Sans ligue des champions cela tournera a plus de 15M€ que nous.
Pas impossible qu'il récupère un basa et un benharfa si ils leurs font les yeux doux et prouve plus d'envie que nous.
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin