Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:jujude a écrit:Non mais il faut dépasser le cas Nasri. c'est une généralité sur le club et ces meilleurs joueurs .
il est inutile de dire qu'on a pas le même budget que d'autres club.
Si on a 20M€ d'envellope.
c'est largement suffisant pour recruter 2 tres bon joueurs qu'on parle pas d'autre chose.
Ok, et si on se contente de faire ça, je suis autorisé à venir te coller une claque à la première réflexion que tu pourrais être amené à faire dans l'année sur notre banc désastreux, par exemple en attaque ?jujude a écrit:zenden/moussilou/ziani/faty.givet et consort. c'est pas parce qu'on avait pas d'argent qu'on les a pris.
c'est parce que les dirigeants font les mauvais choix.
Et si tu mets de côté le cas Moussilou, effectivement gaguesque, ce dont personne n'a jamais disconvenu et qui amène à se poser des questions sur la teneur de certains recrutements marginaux après celui d'Arrache, tu étais en mesure d'affirmer en juillet dernier que c'était tous des mauvais choix ?
T'es vachement balèze dis donc...jujude a écrit:a la place d'un givet+faty on recuperait un basa sauf qu'on a jamais eu une politique pour recruter 1 tres bons au lieu de 3 moyens.
Ben voyons...
Tu oublies juste un détail : Basa est la première piste qu'ont tenté de recruter les dirigeants l'été dernier... sauf que son président était pas vendeur et que finalement il a choisi de prolonger en restant un an de plus au mans contre un bon de sortie pour cette année
Mais toi évidemment, balèze comme tu es, à la place des dirigeants, tu l'aurais eu, comment puis-je me permettre d'oser en douter...jujude a écrit:Alors l'argument on a pas d'argent.... on doit etre en C1 chaque année. cela s'apelle un lieu commun dans le second cas et une ineptie dans le premier
Des inepties maintenant...
Ecoute, jujude, ça commence à bien faire
Depuis le début, je te réponds avec des arguments précis, concrets et chiffrés, et toi chaque fois tu ESQUIVES les questions à grand coups de "mais je parle pas de untel, faut généraliser" et de grandes phrases vagues et grandiloquentes sur l'ambition, tu enchaines sur des nouvelles assertions que je redémonte (exemple Basa juste au dessus), et derrière tu te permets de venir me dire que JE dis des inepties ?
Si tu répondais seulement aux critiques que l'on fait à tes raisonnements pour montrer où est le problème, avant de te permettre de juger les autres et d'affirmer qu'ils n'y comprennent rien ?
D'autant que tu as sciemment déformé ma phrase pour pouvoir la traiter d'ineptie, et donc indirectement me traiter d'abruti, félicitations pour le procédé moralement splendide... Je n'ai pas dit qu'on avait PAS d'argent, juste que l'on en a moins que d'autres, et que donc on ne peut pas lutter sur nombre de joueurs, comme Basa cette année apparemment malheureusement...
Dinopatou a écrit:jujude a écrit:Non mais il faut dépasser le cas Nasri. c'est une généralité sur le club et ces meilleurs joueurs .
c'est largement suffisant pour recruter 2 tres bon joueurs qu'on parle pas d'autre chose.
Ok, et si on se contente de faire ça, je suis autorisé à venir te coller une claque à la première réflexion que tu pourrais être amené à faire dans l'année sur notre banc désastreux, par exemple en attaque ?
.
Dinopatou a écrit:jujude a écrit:zenden/moussilou/ziani/faty.givet et consort. c'est pas parce qu'on avait pas d'argent qu'on les a pris.
Et si tu mets de côté le cas Moussilou, effectivement gaguesque, ce dont personne n'a jamais disconvenu et qui amène à se poser des questions sur la teneur de certains recrutements marginaux après celui d'Arrache, tu étais en mesure d'affirmer en juillet dernier que c'était tous des mauvais choix ?
T'es vachement balèze dis donc...
Dinopatou a écrit:jujude a écrit:a la place d'un givet+faty on recuperait un basa sauf qu'on a jamais eu une politique pour recruter 1 tres bons au lieu de 3 moyens.
Ben voyons...
Tu oublies juste un détail : Basa est la première piste qu'ont tenté de recruter les dirigeants l'été dernier... sauf que son président était pas vendeur et que finalement il a choisi de prolonger en restant un an de plus au mans contre un bon de sortie pour cette année
Mais toi évidemment, balèze comme tu es, à la place des dirigeants, tu l'aurais eu, comment puis-je me permettre d'oser en douter...
kenny a écrit:ben en l'occurence le souci c'est surtout que la cellule de recrutement on dirait qu'elle se limite a jose anigo...
on avait un biancheri on l'a jamais laisse bosse..
Dinopatou a écrit:jujude a écrit:Alors l'argument on a pas d'argent.... on doit etre en C1 chaque année. cela s'apelle un lieu commun dans le second cas et une ineptie dans le premier
Dinopatou a écrit:
Depuis le début, je te réponds avec des arguments précis, concrets et chiffrés, et toi chaque fois tu ESQUIVES les questions à grand coups de "mais je parle pas de untel, faut généraliser" et de grandes phrases vagues et grandiloquentes sur l'ambition, tu enchaines sur des nouvelles assertions que je redémonte (exemple Basa juste au dessus)
Dragan a écrit:jujude, n'empêche que tu m'épates à parler à coups de M€, on dirait une vraie addict de Football Manager (c'est un jeu de gestion de foot si tu n'y as jamais touché).
Personnellement, j'aimerais bien entendre Gerets qu'on n'a plus entendu depuis ses fameuses déclarations je veux être champion. Je pense que le mercato ouvrant demain officiellement, et vu qu'on risque de signer erbati, kim et hilton rapidement, j'aimerais bien avoir son avis sur tout ça et surtout comment il voit qu'on va se renforcer avec ce type de joueurs, ça me laisse plus que sceptique pour le moment. Surtout que je vois mal un Ben Arfa qui selon Aulas aurait reçu des offres de l'étranger à + de 20 M€ venir nous rejoindre...
Enfin, question subsidiaire, on te voit plus trop dans ton feuilleton, t'as arrêté?
Dinopatou a écrit: et derrière tu te permets de venir me dire que JE dis des inepties ?
Si tu répondais seulement aux critiques que l'on fait à tes raisonnements pour montrer où est le problème, avant de te permettre de juger les autres et d'affirmer qu'ils n'y comprennent rien ?
D'autant que tu as sciemment déformé ma phrase pour pouvoir la traiter d'ineptie, et donc indirectement me traiter d'abruti, félicitations pour le procédé moralement splendide... Je n'ai pas dit qu'on avait PAS d'argent, juste que l'on en a moins que d'autres, et que donc on ne peut pas lutter sur nombre de joueurs, comme Basa cette année apparemment malheureusement...
Dinopatou a écrit:Et quand tu dis qu'on est passé juste pour avoir la LDC et que donc on pourrait la manquer l'an prochain, ça c'est un épiphénomène, sur le principe, le groupe constitué par les dirigeants avait LARGEMENT les moyens d'y être compte tenu de notre championnat, si on a failli pas y être c'est à cause de notre début de saison pourri et donc peut-être du manque d'ambition du club en maintenant Emon, mais virer un entraineur qui vient de réussir le meilleur classement du club depuis 5 ans et qui est apprécié du groupe, c'est pas forcément évident non plus
Dragan a écrit:jujude, n'empêche que tu m'épates à parler à coups de M€, on dirait une vraie addict de Football Manager (c'est un jeu de gestion de foot si tu n'y as jamais touché).
Personnellement, j'aimerais bien entendre Gerets qu'on n'a plus entendu depuis ses fameuses déclarations je veux être champion. Je pense que le mercato ouvrant demain officiellement, et vu qu'on risque de signer erbati, kim et hilton rapidement, j'aimerais bien avoir son avis sur tout ça et surtout comment il voit qu'on va se renforcer avec ce type de joueurs, ça me laisse plus que sceptique pour le moment. Surtout que je vois mal un Ben Arfa qui selon Aulas aurait reçu des offres de l'étranger à + de 20 M€ venir nous rejoindre...
Enfin, question subsidiaire, on te voit plus trop dans ton feuilleton, t'as arrêté?
jujude a écrit:Dinopatou a écrit:jujude a écrit:Non mais il faut dépasser le cas Nasri. c'est une généralité sur le club et ces meilleurs joueurs .
Ok, et si on se contente de faire ça, je suis autorisé à venir te coller une claque à la première réflexion que tu pourrais être amené à faire dans l'année sur notre banc désastreux, par exemple en attaque ?
.
Donc ça c'est si je vais dans ton sens, tres fin. tu te sent offusqué et d'un autre coté, me dire que tu viens me mettre une claque ne te pose aucun problème ? Moi ça me dérange pas. Après tout c'est toi qui joue avec t'as santé garçon lol Mais je trouve ça juste limite comme intervention
Alons plus loin tout de même comme certain on l'air de pensé que je suis une pauvre nana qui comprend rien au foot.
Déja sans rentré dans les détails par mon métier je croise tres souvent des membres du club et joueur et qui ont la langue bien pendu a cause de l'ambiance générale. passons.
LE BANC :si on ne recrute qu'un tres bon remplaçant a NASRI et un tres bon defenseur centrale.
tu me parle du banc ? sera t'il pire que cette année ?
selon toute logique NON étant donner que numériquement 2 joueurs en plus ça fait (+) et que donc on garde les autres.
donc au pire les mêmes remplaçant.
ce qui donne bocaly a droite/givet ,zubar,Civelli DEF centraux, Taiwo a gauche.
là tu vas dire qu'il manque un remplacant a taiwo. et bien des joueurs capable de ciré le banc et pas trop mauvais ça ce trouve et ça coute rien presque( conf bonnard style ou krupo prêt)
Nous sommes donc relativement Mieux défensivement avec mon def super méga cool bon et beau derriere.
Pour le milieu.pour remplacar cana
khaboré/le remplacant de mbami( 6M€ pour trouver ça devrait pas non plus etre la mer a boire)
Pour remplacer cheyrou( zenden)
Pour remplacer valbuena( grandin/ziani ou sont remplacant 8M d'euros ça devrait aussi etre jouable non? lol)
Pour nasri ben.. le 2eme super mega sympas cool joeur que je sais pas son nom. celui sur qui faut mettre des sous qu'on a pas , mais qu'on a quand même qu'on met sur des mauvais
pour remplacer niang/cissé.
le petit ayew + un attaquant qui viendra fruit des ventes de carrasso/givet/faty. ce qui peut nous amener a peu prés au jugé hein je suis pas une scientifique. à une somme avoisinant les 7M€ pour recruter a ce poste.
Donc pour ce qui est de la gifle a cause de la profondeur du banc. je pense que ce banc là au pire sera largement meileur que celui de l'année derniere ou la saison a débuté sans remplacant pour 4 joueurs. chose quand même pitoyable et unique dans l'histoire du club. j'ai chercher un peu mais pas trop j'avais des pates sur le feu donc si quelqu'un veut vérifié ? Mais bon ne serait ce que logiquement ça pose probleme ce genre d'oubli ou de non décision. si cissé ou niang c'etait blesser en debut d'année on aurait luter avec paris pour la non relegation ça ce trouve. enfin avec des si...
voila... bon euh .. je change de post hein je te réponds sur un autre
jujude a écrit:Dinopatou a écrit:jujude a écrit:zenden/moussilou/ziani/faty.givet et consort. c'est pas parce qu'on avait pas d'argent qu'on les a pris.
T'es vachement balèze dis donc...
Voila mon post de septembre . j'arrives pas a te coller la date je sé pas faire mais c vérifiable
Ah si j'a trouvé :-p
jujude le Dim Sep 02, 2007 2:18 am
oupsss j'oubliais
1_ Quel bilan tirer de ce mercato ?
tres passable. voir mauvais.(givet/faty/zenden/ziani/moussilou hormis bonnardcheyrou.....)
2_ L'OM s'est il globalement renforcé ou pas ?
Affaiblis. Si Jamais cissé ou niang ne joue pas et ce blesse on a plus personne.
3_ Quels secteurs de jeu se sont améliorés ? sont resté stables ? ont régressé ?
amélioré ?
la defense ?? NON...puisque c a peu prés mieux sauf a droitey a personne et plus de conçurent a taiwo.
le milieu? c'est kiff kifff, personne remplace ribery et nasri sera moins bon .mais il y a cheyrou et ziani alors ??
l'attaque ? lol qu'elle attaque. ça sera soit : bien ou catastrophique selon les journées et surtout si niang et cissé ce blessent pas.
4_ Des ajustements sont ils nécessaires ( joker, mercato d'hiver) ?
Si oui, lesquels ?
un attaquant, un remplacant a beye. et des dirigeants avec un cerveaux lol et pas de portefeuille, sinon ils se le remplissent avant de penser a l'OM.
D'ailleru le mercato est appeller Operation Magouille par pas mal de monde lol
5_ L'entraineur et le staff vous conviennent ils ?
l'entraineur, je sais pas, il a pas les bons joueurs. le staff. je sais pas si il sont drogué cette année. ils sont bizarre.
on est 4 ce soir, on fait un vote a main levé. et la place de fin d'année sera...
2 voix pour la 3eme 2 pour la 6eme .
allez 5 eme place lol
Finalement ce sont les 2 voix pour la 3eme qui remporte la palme. je ne préciserais pas mon vote de l'époque
bon je suis pas madame irma. mais globallement j'étais pas loin de la vérité un an avant.
Non Non n'insisté pas je ne veux pas de statue lol.
Mais toi qui voulait que je réponde exactement a tout ce dont tu me parlais...
je le fait.
ça sera la premeire et derniere fois parce que comme perte de temps...
so... suite lol . suis paumé... mdr
donc ...
ps: j'espere que tu vas pas recommenter et chercher la petite bête sur chaque virgule parce que là on y est encore cet hiver.
si tu rebondit sur Nasri moins bon... Oui , plus décisif mais impacte tres tres insuffisant sur l'équipe.bon j'enchaine suis chaude là lol
jujude a écrit:Dinopatou a écrit:jujude a écrit:a la place d'un givet+faty on recuperait un basa sauf qu'on a jamais eu une politique pour recruter 1 tres bons au lieu de 3 moyens.
Ben voyons...
Mais toi évidemment, balèze comme tu es, à la place des dirigeants, tu l'aurais eu, comment puis-je me permettre d'oser en douter...
Basa ou un joueur de son niveau a son poste de valeur équivalente. de prix équivalent si il fallait.
Parce que 4 défenseur centraux pour au final faire reculer cana en défense centrale car hormis rodriguez les autres sont des mules .....
Donc ne me parle pas de Basa je parle du fait de ne jamais prendre un tres tres bon joueur quit a mettre bcp sur lui. et préférer cumuler les joueurs moins bons.
je n'aurais pas parié que givet faty soit mauvais. mais prendre une valeur sure a l'inverse je pouvais mettre un sous sur lui. tu vois quand même la difference entre pas etre sur qu'un mec sera mauvais et osé parier qu'un mec sera bon car il l'est presque toujours ou il passe ? ( et là je te parle franchement je te charie pas , si tu es pas d'accord avec ça alors même pas la peine de continué)
et comme cumul cette saison . 4 mil def/4def centraux aucu remplacant a droite gauche en def ni en attaque..; bref lol
donc ... question suivante
jujude a écrit:Dinopatou a écrit:jujude a écrit:Alors l'argument on a pas d'argent.... on doit etre en C1 chaque année. cela s'apelle un lieu commun dans le second cas et une ineptie dans le premier
ah ben ouais tu m'etonnes . 30 mins que je suis la dessusDinopatou a écrit:
Depuis le début, je te réponds avec des arguments précis, concrets et chiffrés, et toi chaque fois tu ESQUIVES les questions à grand coups de "mais je parle pas de untel, faut généraliser" et de grandes phrases vagues et grandiloquentes sur l'ambition, tu enchaines sur des nouvelles assertions que je redémonte (exemple Basa juste au dessus)
je sais pas ce que tu démonte mais là a force de brasser du vent je vais choper la crève ça fait quand même puréril c'est enervement pour un rien. a fleur de peau? ok vu les saisons qui ce ressemble et n'apporte rien mais quand même.
ps: non non joe ne t'enerve pas j'en brasse autant que toi en te répondant.
Oui et pour basa. je me suis expliqué plus haut t'as rien démonter. mon petit monsieur, si on avait pris un tres tres bon def centrale au lieu de recruter 36 mecs a ce poste. on aurait peut etre moins galéré. ou pas. mais tout du moins limité les risques car on ne sait jamais en sport ni dans la vie. mais bon après ça faut déja le savoir
ouah les truc du quote et tout je deviens folle entre les copiés couler coller !! MON PORTE AVION
jujude a écrit:Dinopatou a écrit: et derrière tu te permets de venir me dire que JE dis des inepties ?
J'(AI FINIIIIIIIIIIIIII
enfin je te réponds et c fini
pour ce qui est de répondre a tes critiques... là peut pas mieux faire. enfin si je pourrais commenter par avance chaque point un peu ambigu ou tu pourrais vouloir dire un truc. mais j'AI UNE VIE MOI A COTé lol
enfin plus depuis 36 minutes lol
donc
Je dis pas que tu y comprends rien, mais comme ça m'arrives aussi et a tout le monde parfois l'argumentation est mauvaise et basé sur un coup de colere ou un lieu commun.
Dire qu'on doit etre en ligue des champions pour avoir une grosse équipe. ok c'est pas méchant ma réaction, mais c'est un lieu commun. comme dire qu'en étant champion chaque saison c'est plus facile de recruter.Bon apres tu fait grosse colère sur l'ineptie.
Mais excuse moi je viens de relire.Dinopatou a écrit:Et quand tu dis qu'on est passé juste pour avoir la LDC et que donc on pourrait la manquer l'an prochain, ça c'est un épiphénomène, sur le principe, le groupe constitué par les dirigeants avait LARGEMENT les moyens d'y être compte tenu de notre championnat, si on a failli pas y être c'est à cause de notre début de saison pourri et donc peut-être du manque d'ambition du club en maintenant Emon, mais virer un entraineur qui vient de réussir le meilleur classement du club depuis 5 ans et qui est apprécié du groupe, c'est pas forcément évident non plus
Le mauvais début de championnat est directement imputable aux dirigeants.
Quand on change autant de joueur. qu'on dégage 80% de ces attaquants sans avoir 1seul remplaçant.
pas pouvoir les mettre en concurrence ou faire souffler. qu'un ziani a le poid d'un ribery sur le dos( conf luyindula/drogba)
qu'un nasri est orphelin au milieu. entre le temps d'adaptation et le reste. les dirigeants sont pour moi en grande parti responsable de tout ça.
Oui cela dit c'est vrai sur ce dernier point j'ai peut etre été dure
t'as pas tout faux là, j'avais plutot pensé que tu n'imputais pas le mauvais début a nos dirigeants.
cela dit là je suis rincé. je comprends même plus ce que je dis.
pfiou trop réfléchi ma fille
mode off.
discutions close...
de toute façon j'en reste là lol
Donibrasco a écrit:Moi je veux une photo de jujude dans le trombi afin d'être sur que c'est une femme, parce que sans faire le macho de base elle a des réparties et des réflexions footbalistiques de mecs.
Utilisateurs parcourant ce forum : psycho et 133 invités