Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ambitions ?

23 Mai 2008, 11:21

tu es réputé parler à tout le monde

ca veut dire quoi ca ? :o

23 Mai 2008, 11:22

Dinopatou a écrit:
Rocca a écrit:Dinopatou, Je pense pas que t'ai compris notre discution , ca fait rien la prochaine fois lis le post en entier et ce qui precede aussi :wink:

Et en plus tu me prends pour un gros crétin en public, alors que tu devrais aussi relire ce que je t'ai dit (je te signale que sauf à préciser que tu parles à Adebisi, tu es réputé parler à tout le monde), c'est parfait :mrgreen:
Bah écoute, à ta guise, on va pas perdre notre temps plus longtemps, je crois que ça ne mènera à rien...

Nan mais il parlait à jujude en fait :wink:

23 Mai 2008, 12:00

Oula messieurs pas de concours de la plus grosse sur mon toupic.
je peux pas jouer a ça moi.

ici c'est un toupic pour parlez de VOS avis.

vos ambitions pour le club / pour l'équipe et est ce que vous pensez que les dirigeants vont dans vôtre sens.
ça résume tout.

Si je dis un titre, une équipe chaque années plus forte et bien géré le mercato.et qu'apres je précise que les dirigeants a mon gout sont loin d'aller dans ce sens ... tout est résumé là .
voila et pas d'engueulade .

pour moi l'article que j'ai posté résume bien ce que je disais l'année dernière apres le départ de ribery, et ce qui est de la politique du club. le financier avant le sportif.
Le cas nasri n'est qu'un exemple. résumant la politique a vendre les meilleurs, les remplacer par des moyens ou des paries. et espérer.
et finalement perdre plus d'argent car sportivement ça suit jamais.

et faite l'amour , pas la guerre...
et n'y voyez surtout aucune invitation mdr

23 Mai 2008, 12:18

jujude Bien sur que le financier compteà l om
On ne peut pas ou ne + compter sur Rld
Qui effaçais les ardoises comme par magie , c'est finie :idea:
Pour prolonger des gars comme Taixo,Niang etc....
Il faut vendre des Nasri ou des Ribery
Qui ont plus la tète à Marseille & vois leur copains de L EdF gagner un salaire monstre ds un championnat excitant que la L1
Sinon on se retrouverais avec la dette de MU :roll:
Ps Drogba n a jamais ete vendu contre son grès :idea:

23 Mai 2008, 12:49

il suffit de voir les noms des recrues qui circulent pour comprendre nos ambitions....

23 Mai 2008, 13:03

mistral gagnant a écrit:jujude Bien sur que le financier compteà l om
On ne peut pas ou ne + compter sur Rld
Qui effaçais les ardoises comme par magie , c'est finie :idea:
Pour prolonger des gars comme Taixo,Niang etc....
Il faut vendre des Nasri ou des Ribery

Qui ont plus la tète à Marseille & vois leur copains de L EdF gagner un salaire monstre ds un championnat excitant que la L1
Sinon on se retrouverais avec la dette de MU :roll:
Ps Drogba n a jamais ete vendu contre son grès :idea:

Non non l'Om n'a jamais eu autant d'argent que cette inter saison et l'année dernière.
Le club peut dégager cette année au moins 20M€ de recrutement sans vendre, tout comme l'année derniere voir plus.
et comme il ne fallait que renforcer 2 postes l'année derniere et un voir 2 cette saison. c'est tout de même largement suffisant.
Combien de club on un mécène? l'OL n'a pas de RLD derrière. ils ce sont bâti sur le sportif.
Je l'ai entendu de la bouche même d'un membre du club attaché au sportif.
pour cette intersaison, le club pourrait même racheter ribery si il le voulait. en incluant les droits tv, prime tv + diffusé, le bilans positifs et benefice de cette saison cumulé au bénéfice de la saison dernière.
Alors peut etre que ça serait idiot de mettre 30M€ dans un ribery et n'acheter aucun autre joueur. mais le potentiel financier est là. c'est les décisions et les choix d'ambitions qui sont en cause.
L'OM aujourd"hui et depuis un an n'a plus besoin de vendre pour acheter. On ne peut pas faire des folies, mais le club a assez pour garder ces meilleurs joueurs et acheter un tres tres bon par an ou deux ...
je rappelle d'ailleurs que depuis le depart de bouchez le club a des moyens financiers tres important.
bouchez avait dit (quelques mois avant son départ) l'année prochaine le club aura assez pour investir dans du lourd.
départ de drogba etc etc... uniquement l'argent de drogba utilisé le reste qu'on etait censé avoir ???
tout est dit.
enfin bon bref.
le club n'a pas le couteau sous la gorge. Aulas est parti de rien l'OL juste fait les bon choix.
ne défendez pas le club pour rien.
les ambitions sont ridicules et les choix sportif digne d'un club tres moyen.
Mais la gestion est tres bien , politique de découverte de jeune nickel, quelques pure recrues. constance dans l'effectif a peu prés, arriver de gueretz. ça c'est bien. mais rennes ou nice dirigeraient leurs club de la même façon et aurait les même résultats?
mais c'est pas pour ça que nos dirigeants dirigent mal.
seulement niveau standing il ce sont tromper d'etage.

23 Mai 2008, 13:06

tout ceci pour revenir au depart du toupic :-)

vos ambitions pour l'équipe pour le club.
et avez vous l'impression que nos dirigeants en sont capables ou on les mêmes priorités ?

:mrgreen:

23 Mai 2008, 13:17

Ribery ,Drogba Nasri ont un talent fou
Mais ne voulaient plus jouer à l om oui meme drogba sont discours uk est très diffèrent que celui qu il a en France
Comparer lyon & om c'est ridicule
On a pas le meme budget, ni les meme infrastructures
les joueurs veulent gagner des trophées & de salaires gigansteques
L om n a aucun des 2 à ouvrir :pleure:

Il faut poser la question à Rld
quel sont ses ambitions pour le club
Personne ne le sait helas
Ce club navigue à vue

23 Mai 2008, 13:20

superolive a écrit:il suffit de voir les noms des recrues qui circulent pour comprendre nos ambitions....

+1521365x1230125
koné a 12 m£ le président de nice est en train de mourir de rire avec kim a 10 m£ pfffffffff
et le pire est a venir !! anigo a déniché un petit nouveau aux emirats!!!

23 Mai 2008, 13:21

mistral gagnant a écrit:Ribery ,Drogba Nasri ont un talent fou
Mais ne voulaient plus jouer à l om oui meme drogba sont discours uk est très diffèrent que celui qu il a en France
Comparer lyon & om c'est ridicule
On a pas le meme budget, ni les meme infrastructures
les joueurs veulent gagner des trophées & de salaires gigansteques
L om n a aucun des 2 à ouvrir :pleure:

Il faut poser la question à Rld
quel sont ses ambitions pour le club
Personne ne le sait helas
Ce club navigue à vue

l'om a des ronds , mais mal utilisés.

23 Mai 2008, 13:25

jujude a écrit:[je rappelle d'ailleurs que depuis le depart de bouchez le club a des moyens financiers tres important.
bouchez avait dit (quelques mois avant son départ) l'année prochaine le club aura assez pour investir dans du lourd.
départ de drogba etc etc... uniquement l'argent de drogba utilisé le reste qu'on etait censé avoir ???
tout est dit.

Bilan comptable du club l'année 2004/2005, celle du départ de Bouchet

Image

Tu vois le chiffre de -10 640 ?
C'est en milliers d'€uros...

23 Mai 2008, 13:30

Comparer à lyon non
Comparer à lorient oui
Nous devons payer notre celulles de recrutements, notre président , des mecs qui sont au placard ( skoblar ou emon etc....
Des joueurs qui ont été des erreurs de casting comme Zenden ou Ziani
J ai jamais pensé que l om n avais pas d argents maintenant ossez faire la comparaison avec lyon : [-X

23 Mai 2008, 13:35

Adebisi a écrit:Perso je ne suis pas du tout d'accord. Pourquoi la prolongation a t elle trainé? justement parce que Nasri voulait une clause.

Si on l'avait fait prolongé il y a 6 mois, il aurait exigé une clause. Et? on se retrouverait exactement dans la même situation qu'aujourd'hui. Conclusion: il n'y avait strictement rien à faire.

En l'occurrence Rocca, ce n'est pas la politique de l'OM qui veut ça, mais le foot tel qu'il est aujourd'hui. Impossible de garder les tout meilleurs joueurs à moyen terme, point à la ligne, c'est comme ça.

la clause , quelle clause ? il est en fin de contrat , si il se barre c'est encore pour le cul a "anigo" flamini l'a baissé , il a encore rien compris.
sympa , nasri. il aurait pu se tirer comme il voulait .et l'om n'avait rien.

23 Mai 2008, 13:36

Cette année les dirigeants ont eux même annoncé qu il y aurait un gros chèque et des grosses pointures au mercato. Avec la vente de 3/4 joueurs on a facile 25 M€ en plus ... Je sens bien qu ils vont encore nous la mettre a l envers en récupérant des tocards a la place et le pire c est qu ils sont capables d y mettre le prix #-o #-o

23 Mai 2008, 13:39

colibri, Nasri est en fin de contrat en 2009, hein, c'est l'arrêt Webster (qui date de février 08 il me semble) qui lui aurait permis de partir pour presque rien, donc on peut pas trop reprocher aux dirigeants de l'avoir pas prolonger avant puisqu'ils pensaient avoir le temps...
Cependant, en effet, Nasri aurait pu partir pour 2 petit millions s'il n'avait pas prolonger et fait jouer ce nouvel arrêt

23 Mai 2008, 13:47

Pour l'argument de Lyon qui a un plus gros budget. ça vaut pas tripette.
Lyon avant de signer sonny anderson il avait un budget inferieur a celui de l'Om.

Pourquoi L'OL a un enorme budget?
Car sur le plan sportif ils font les bons choix et progresses, sont toujours grace a ces mêmes choix 1er et en ligue des champions.
A ce que je sache ils n'ont pas de RLD derriere. et pourtant ils ont une equipe et des sous.
je vais reformuler dans ce cas.

pensez vous que l'année dernière comme cette saison avec une moyenne de 30M€ pour recruter le club serait capable d'avoir des grosses ambitions ?
(cela dit en passant, enveloppe a peu pres équivalente réellement pour ce mercato et celui de l'année dernière sans départ ...)

de toute façon c'est un fait. l'Om même avec un budget parmis les plus gros au monde ne privilégient jamais le sportif.
Alros que c'est la seul façon de gagner de l'argent .

23 Mai 2008, 13:47

il a prolongé , il est sympa .il aurait pu ne pas le faire et l'om obligé de le brader pour ne pas tout perdre en 2009.

23 Mai 2008, 13:48

Ont est quand même tous d'accords presque pour dire que ce club n'a pas d'ambition et même avec un budget important ne ce donne pas les moyens sportifs pour construire une grande équipe.

ce club est tres bien géré. pour un club a la auxerre.

enfiiiin :mrgreen: tout le monde ne sera pas d'accords et c'est pas grave. d'année en année les gens voient que ça ne changent pas. et a force de voir les mêmes erreurs de plus en plus fustige ce manque d'ambition. Deja quand j'en parlais en aout apres le mercato la moitié me riait au nez parce que j'étais une fille qui connait rien.
aujourd"hui une bonne parti ce rallie a ma cause.
et l'année prochaine lorsque nous finirons 3eme sans aucun titre. et que nous vendrons niang,valbuena pour acheter tatayé et
mendy.
vous vous rallierez tous a ma cause.
voté JUJU :mrgreen:

l'abus de mercato est dangereux pour la santé :oops:

23 Mai 2008, 13:56

jujude a écrit:Pour l'argument de Lyon qui a un plus gros budget. ça vaut pas tripette.
Lyon avant de signer sonny anderson il avait un budget inferieur a celui de l'Om.

... et à l'époque ils vendaient des Maurice et Giuly au psg ou à Monaco

jujude a écrit:de toute façon c'est un fait. l'Om même avec un budget parmis les plus gros au monde ne privilégient jamais le sportif.

Et on prilégie quoi alors selon toi ? (à part le compte bancaire des dirigeants par le biais de commissions occultes, évidemment :mrgreen: )

23 Mai 2008, 14:12

pbb35 a écrit:colibri, Nasri est en fin de contrat en 2009, hein, c'est l'arrêt Webster (qui date de février 08 il me semble) qui lui aurait permis de partir pour presque rien, donc on peut pas trop reprocher aux dirigeants de l'avoir pas prolonger avant puisqu'ils pensaient avoir le temps...

En parlant de ça justement y aurait pas moyen de profiter de cet arrêt pour trouver des bons joueurs pas chers ?
Répondre