Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:Rocca a écrit:Dinopatou, Je pense pas que t'ai compris notre discution , ca fait rien la prochaine fois lis le post en entier et ce qui precede aussi
Et en plus tu me prends pour un gros crétin en public, alors que tu devrais aussi relire ce que je t'ai dit (je te signale que sauf à préciser que tu parles à Adebisi, tu es réputé parler à tout le monde), c'est parfait
Bah écoute, à ta guise, on va pas perdre notre temps plus longtemps, je crois que ça ne mènera à rien...
mistral gagnant a écrit:jujude Bien sur que le financier compteà l om
On ne peut pas ou ne + compter sur Rld
Qui effaçais les ardoises comme par magie , c'est finie
Pour prolonger des gars comme Taixo,Niang etc....
Il faut vendre des Nasri ou des Ribery
Qui ont plus la tète à Marseille & vois leur copains de L EdF gagner un salaire monstre ds un championnat excitant que la L1
Sinon on se retrouverais avec la dette de MU
Ps Drogba n a jamais ete vendu contre son grès
superolive a écrit:il suffit de voir les noms des recrues qui circulent pour comprendre nos ambitions....
mistral gagnant a écrit:Ribery ,Drogba Nasri ont un talent fou
Mais ne voulaient plus jouer à l om oui meme drogba sont discours uk est très diffèrent que celui qu il a en France
Comparer lyon & om c'est ridicule
On a pas le meme budget, ni les meme infrastructures
les joueurs veulent gagner des trophées & de salaires gigansteques
L om n a aucun des 2 à ouvrir
Il faut poser la question à Rld
quel sont ses ambitions pour le club
Personne ne le sait helas
Ce club navigue à vue
jujude a écrit:[je rappelle d'ailleurs que depuis le depart de bouchez le club a des moyens financiers tres important.
bouchez avait dit (quelques mois avant son départ) l'année prochaine le club aura assez pour investir dans du lourd.
départ de drogba etc etc... uniquement l'argent de drogba utilisé le reste qu'on etait censé avoir ???
tout est dit.
Adebisi a écrit:Perso je ne suis pas du tout d'accord. Pourquoi la prolongation a t elle trainé? justement parce que Nasri voulait une clause.
Si on l'avait fait prolongé il y a 6 mois, il aurait exigé une clause. Et? on se retrouverait exactement dans la même situation qu'aujourd'hui. Conclusion: il n'y avait strictement rien à faire.
En l'occurrence Rocca, ce n'est pas la politique de l'OM qui veut ça, mais le foot tel qu'il est aujourd'hui. Impossible de garder les tout meilleurs joueurs à moyen terme, point à la ligne, c'est comme ça.
jujude a écrit:Pour l'argument de Lyon qui a un plus gros budget. ça vaut pas tripette.
Lyon avant de signer sonny anderson il avait un budget inferieur a celui de l'Om.
jujude a écrit:de toute façon c'est un fait. l'Om même avec un budget parmis les plus gros au monde ne privilégient jamais le sportif.
pbb35 a écrit:colibri, Nasri est en fin de contrat en 2009, hein, c'est l'arrêt Webster (qui date de février 08 il me semble) qui lui aurait permis de partir pour presque rien, donc on peut pas trop reprocher aux dirigeants de l'avoir pas prolonger avant puisqu'ils pensaient avoir le temps...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Coyote et 137 invités