Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Ah ben ça c'est la conséquence non prévue...
Non mais sèrieux par exemple dans un match de l'OM quand Valbuena se fait malmener tout le match,pour moi il est incompréhensible que ses coéquipiers ne fassent pas la même chose aux adversaires...
peezee a écrit:JPP REVIENS, c'est toi le seul fou qui osé voter non?
Merci pour ton éloquente et précieuse contribution en tous cas. Tu aurais pû choisir de sortir une phrase juste pour montrer l'évidence de la réponse à tes yeux, heureusement il n'en n'a rien été.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
djul13 a écrit:Mouais ce que certains qualifierons d'anti jeu, d'autres appelleront ça le métier
Il manque à Zubar un peu de métier
peezee a écrit:JPP REVIENS, c'est toi le seul fou qui osé voter non?
Merci pour ton éloquente et précieuse contribution en tous cas. Tu aurais pû choisir de sortir une phrase juste pour montrer l'évidence de la réponse à tes yeux, heureusement il n'en n'a rien été.
Zobi1 a écrit:Non c'est pas mal.
On se rappel pas des équipe fair play on se rappel de celle qui gagne. Et le fair-play ca fait rien gagner.
Le fair-play c'est bien quand t'es avec des jeunes sinon on s'en cogne...si à l'OM on savait un peu en faire ca aurait été bien...surtout en finale de CDF contre Sochaux hein...
sonny a écrit:l'anti jeu c'est aussi perdre du temps a totu va pour tenir un score.
le bel exemple, Niort qui ce week-end a passé toute la 2eme mi temps a perdre du temps, a trainer a se relever toussa. car ils étaient a 0-0 et donc s'assuraient ainsi le mainteint en L2
morale de l'histoire, l'arbitre donne 5min d'arrets de jeu et Boulogne sur mer marque a la 95eme et Niort se retrouve en National
oui, l'anti-jeu c'est mal (parfois )
Magneto a écrit:Ca me rappelle un Nice PSG époque Vahid, le PSG mène 1 0, le Niçois part seul au but, et Alonzo sort de sa surface et tacle, se prend un rouge et dit "J'ai fait ça pour l'équipe, je me suis sacrifié".
Tout le monde l'avait mauvaise ici...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 202 invités