Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Finale Ligue des Champions

Victoire MU dans le temps règlementaire
13
23%
Victoire Chelsea dans le temps règlementaire
18
32%
Victoire MU après prolongations
4
7%
Victoire Chelsea après prolongations
8
14%
Victoire MU aux pénaltys
13
23%
Victoire Chelsea aux pénaltys
1
2%

Nombre total de votes : 57

Re: [Finale LDC] MU - Chelsea

22 Mai 2008, 22:09

Flys a écrit:
killerdemars a écrit:Je n'aime pas Chelsea,en particulier son propriétaire... :wink:
En plus de ça Ronaldo est toujours critiqué,ça me gave,donc bien heureux qu'il soulève la Coupe!

Je peux pas réellement dire que je supporte une autre équipe que l'OM,j'apprécie quand certaines équipes gagnent,mais si par exemple l'OM vivait un scénario comme ce soir,mon coeur n'aurait pas tenu... :mrgreen:

En gros content pour MU,mais rien à voir à la joie que me procure une victoire olympienne. :P

Si il est critiqué c'est peut-être qu'il y a une raison non ?

En Angleterre, je suis plus Man U qu'autre chose, héritage Canto certainement.
Mais le Ronaldo, il m'exaspère. A tel point que j'étais content qu'il rate son tab hier, avec son temps d'arrêt à la con... Pourtant j'étais bien pour Manchester, c'est dire !

Pourquoi ça te gave les critiques sur lui, parcqu'il est Portugais ?....

Ben déjà bien sûr c'est en grande partie (voire totalement...) parce que c'est un Portugais que je l'apprécie...
Mais en plus de ça j'aime son style de jeu,avec certes des passements de jambes quelques fois inutiles,mais je trouve qu'il est performant dans pratiquement tous les domaines : il frappe des deux pieds,fait des passes décisives (si,si :mrgreen: ),marque de la tête,tire les CF...

Après j'imagine et j'accepte que chacun a ses raisons de le détester : il maronne souvent quand il se prend des coups,est quelques fois personnel...mais ça me saoûle quand on le critique sans argumenter... :)

De toute façon chaque amateur de football a un ou des joueurs qu'il ne peut pas encadrer (moi ce seraient par exemple Henry ou Benzema...) et Ronaldo est sûrement le joueur le plus détesté,je le sais bien... :lol:

23 Mai 2008, 15:05

Petit article des cahiers: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2823

Image

:ptdr:

23 Mai 2008, 15:16

Flys a écrit:
killerdemars a écrit:Je n'aime pas Chelsea,en particulier son propriétaire... :wink:
En plus de ça Ronaldo est toujours critiqué,ça me gave,donc bien heureux qu'il soulève la Coupe!

Je peux pas réellement dire que je supporte une autre équipe que l'OM,j'apprécie quand certaines équipes gagnent,mais si par exemple l'OM vivait un scénario comme ce soir,mon coeur n'aurait pas tenu... :mrgreen:

En gros content pour MU,mais rien à voir à la joie que me procure une victoire olympienne. :P

Mais le Ronaldo, il m'exaspère. A tel point que j'étais content qu'il rate son tab hier, avec son temps d'arrêt à la con... Pourtant j'étais bien pour Manchester, c'est dire !

+1

23 Mai 2008, 15:20

que c'est bon voir les blues perdent rangers-chelsea meme combat les BLUES BROTHERS dans le fion 8)

23 Mai 2008, 17:58

Image

8)

23 Mai 2008, 18:01

Flys a écrit:

Même situation pour moi... Je suis un supp de MU depuis les année Canto puis l'équipe du triplé de 99.... Cette année je dois reconnaitre quil a passé un palier montreux le Cristiano, mais rien à faire, il en fait trop pour moi (remember le "show" à qques secondes de la fin contre Arsenal #-o ).

Après la finale encore, arrêt décisif de Van der Sar (il a indiqué de quel côté tirer à Anelka ce couillon d'ailleurs... et il est parti de l'autre côté à bon escient :lol: ), tout le monde sprint vers le gardien, Ronaldo avec les autres et soudain, il s'arrête et se laisse tomber en arrière d'une manière théatrale puis il pleure (bon à la limite la ok c'est les nerfs qui lachent, mais bref c'est trop pour moi)..... :shock: :? :x

23 Mai 2008, 19:31

Tylerdurden a écrit:
Flys a écrit:

Même situation pour moi... Je suis un supp de MU depuis les année Canto puis l'équipe du triplé de 99.... Cette année je dois reconnaitre quil a passé un palier montreux le Cristiano, mais rien à faire, il en fait trop pour moi (remember le "show" à qques secondes de la fin contre Arsenal #-o ).

Après la finale encore, arrêt décisif de Van der Sar (il a indiqué de quel côté tirer à Anelka ce couillon d'ailleurs... et il est parti de l'autre côté à bon escient :lol: ), tout le monde sprint vers le gardien, Ronaldo avec les autres et soudain, il s'arrête et se laisse tomber en arrière d'une manière théatrale puis il pleure (bon à la limite la ok c'est les nerfs qui lachent, mais bref c'est trop pour moi)..... :shock: :? :x

et la tete qui met qui permet a Manchester de mener le match, c'etait too much aussi ?

23 Mai 2008, 19:35

ohaime72, où as tu lu qu'abramovitch était lié à la mafia russe??
et quand tu dis "je suis pas persuadé que l on soit obligé d être border-line ou de faire des choses illégales pour réussir dans les affaires" moi je ne te réponds qu'une chose, mais surtout le prend pas mal, ce n'est pas méchant mais : Faut arreter de croire que tu vis dans un monde de bisounours

De toute façon quelqun qui est riche a forcément quelque chose a se reprocher :lol:

24 Mai 2008, 14:10

Image

:lol:

24 Mai 2008, 14:50

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

24 Mai 2008, 16:42

humour garçon :wink:

24 Mai 2008, 17:53

faut pas supporter l'équipe la plus hait d'angleterre aussi 8)

24 Mai 2008, 23:17

EL MAGNIFICO a écrit:faut pas supporter l'équipe la plus hait d'angleterre aussi 8)

Entre ça et le rugby ils sont beaux les champions d'Europe... :beurk:

Ultra dominé, la chatte, un arbitrage scandaleusement favorable... Ca sent le doublé de la Grèce en juin ça :shock: :mrgreen:

24 Mai 2008, 23:51

la rage c'est mal 8)

le rouge est de rigueur cette annee pour gagne heureusement qu'adidas a prevu le rouge pour la France :wink:

24 Mai 2008, 23:54

EL MAGNIFICO, le Munster jouait en bleu :mrgreen:

25 Mai 2008, 01:36

Imageya du rouge puis le maillot a domicile est rouge et la red army est pas en bleu 8)
Répondre