Flys a écrit:killerdemars a écrit:Je n'aime pas Chelsea,en particulier son propriétaire...
En plus de ça Ronaldo est toujours critiqué,ça me gave,donc bien heureux qu'il soulève la Coupe!
Je peux pas réellement dire que je supporte une autre équipe que l'OM,j'apprécie quand certaines équipes gagnent,mais si par exemple l'OM vivait un scénario comme ce soir,mon coeur n'aurait pas tenu...
En gros content pour MU,mais rien à voir à la joie que me procure une victoire olympienne.
Si il est critiqué c'est peut-être qu'il y a une raison non ?
En Angleterre, je suis plus Man U qu'autre chose, héritage Canto certainement.
Mais le Ronaldo, il m'exaspère. A tel point que j'étais content qu'il rate son tab hier, avec son temps d'arrêt à la con... Pourtant j'étais bien pour Manchester, c'est dire !
Pourquoi ça te gave les critiques sur lui, parcqu'il est Portugais ?....
Ben déjà bien sûr c'est en grande partie (voire totalement...) parce que c'est un Portugais que je l'apprécie...
Mais en plus de ça j'aime son style de jeu,avec certes des passements de jambes quelques fois inutiles,mais je trouve qu'il est performant dans pratiquement tous les domaines : il frappe des deux pieds,fait des passes décisives (si,si ),marque de la tête,tire les CF...
Après j'imagine et j'accepte que chacun a ses raisons de le détester : il maronne souvent quand il se prend des coups,est quelques fois personnel...mais ça me saoûle quand on le critique sans argumenter...
De toute façon chaque amateur de football a un ou des joueurs qu'il ne peut pas encadrer (moi ce seraient par exemple Henry ou Benzema...) et Ronaldo est sûrement le joueur le plus détesté,je le sais bien...