Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Oh le rageux
etienne a écrit::shock: , oser mettre ce match avec le France-RFA de 82, me semble un peu osé.
lolo38 a écrit:Je suis d'accord avec Knurt
superolive a écrit:Ruby , Abramovitch est un oligarque qui doit sa fortune à l'exploitation de champs pétrolifères qui appartienent au peuple Russe. Ou comment se servir dans les ressources naturelles sans jamais en faire profiter son pays....
Il a détourné des aides internationales à son propre profit. Et je ne suis pas persuadé qu'il faille mettre les Pinault et autres dans le même sac.
Knurt a écrit:Zobi1 a écrit:lolo38, forcément il défend ManU
je défends pas MU, je stigmatise les trous du cul qui se plaignent de l'arbitrage d'hier.
JPP REVIENS a écrit:ohaime72 a écrit:JPP REVIENS a écrit:ohaime72, non, d'ailleurs Leclerc est adoré par tous ses salariés.
j espère que c est de l humour.
Non je suis sérieux. Il incarne ce charmant patron non mafieux, qui a réussi dans les affaires (en passant après papa tout de même) grâce à ses salaires généreux offerts aux employés ou la beauté de ses magasins.
ruby a écrit:ohaime72, où as tu lu qu'abramovitch était lié à la mafia russe??
et quand tu dis "je suis pas persuadé que l on soit obligé d être border-line ou de faire des choses illégales pour réussir dans les affaires" moi je ne te réponds qu'une chose, mais surtout le prend pas mal, ce n'est pas méchant mais : Faut arreter de croire que tu vis dans un monde de bisounours
a part éventuellement les footballeurs (qui sont peut etre miliardaires mais pas encore au même niveau), aucune grosse fortune mondiale n'a pu se constituer sans se salir un minimum les mains ou en ayant bénéficié de magouiles
randoulou a écrit:moi je dis qu'il bluffe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 144 invités