Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2008, 08:21
Betsamee a écrit:moi j'ai bien aime le match d'hier
l'arbitre était a chier certes, mais le spectacle était pas moche
dommage que la meilleure équipe ne l'ait pas emporte
+1
2 buts, 1 poteau, 1 transversale, du suspens, les TAB ...
Quand je vois le match d'hier soir, je pense que Nasri se fera casser en 2, s'il va à Arsenal.
22 Mai 2008, 08:25
Betsamee, sur les 120 minutes Chelsea a dominé mais revient dans le match sur un but Benny Hill après 3 occasions franches de MU dont celle avec la transversale de Rooney (magnifique!!!).
MU aurait du tué le match, ne l'a pas fait, Chelsea a eu les occas' derrière pour l'emporter mais a échoué, TAB.
L'un ou l'autre n'aurait pas volé sa victoire ama.
22 Mai 2008, 08:56
la transversale de rooney est belle
mais si le coéquipier loupe le controle ou le centre après,
sa aurait juste étais un très long ballon devant...
mais bon, quand on sait que certain joueur arrive pas a réussir une passe a terre de 3m...
22 Mai 2008, 09:52
Knurt a écrit:gob a écrit:mouais, j'étais trop désabusé pour apprécier.
je crains, Gob, que le fait d'être obnubilé par les mauvais résultats depuis des années de l'OM, t'enlèves tout sens objectif et critique. Ne pas apprécier le match d'hier est étonnant. Auparavant, tu avais une certaine hauteur de vue, maintenant c'est systématiquement une critique récurrente contre tout . Même l'immense talent de Nasri, tu passes à côté , alors que tu pourrais chercher pourquoi il ne l'exprime pas à 100% quand il joue. Pose toi la question sur Gerets, car ce dernier m'a semblé davantage privilégier l'option Valbuena que celle de Nasri.
Ne prend pas mal ce que je dis
Je m'attendais a beaucoup mieux au niveau de ce match mais bon ...
Quant a Nasri, je reconnais son talent.
J'aimerais juste qu'il le montre plus souvent et pas uniquement quand y'a le sélectionneur ou les émissaires d'arsenal.
22 Mai 2008, 10:04
killerdemars a écrit:Je n'aime pas Chelsea,en particulier son propriétaire...
En plus de ça Ronaldo est toujours critiqué,ça me gave,donc bien heureux qu'il soulève la Coupe!Je peux pas réellement dire que je supporte une autre équipe que l'OM,j'apprécie quand certaines équipes gagnent,mais si par exemple l'OM vivait un scénario comme ce soir,mon coeur n'aurait pas tenu...
En gros content pour MU,mais rien à voir à la joie que me procure une victoire olympienne.
Si il est critiqué c'est peut-être qu'il y a une raison non ?
En Angleterre, je suis plus Man U qu'autre chose, héritage Canto certainement.
Mais le Ronaldo, il m'exaspère. A tel point que j'étais content qu'il rate son tab hier, avec son temps d'arrêt à la con... Pourtant j'étais bien pour Manchester, c'est dire !
Pourquoi ça te gave les critiques sur lui, parcqu'il est Portugais ?....
22 Mai 2008, 10:06
Bon match
dommage que le terrain etait une patinoire et pratiquement aucun ralentis
22 Mai 2008, 10:08
Betsamee, Je suis d'accord
si le jeu etait pourri par des fautes et un mauvais esprit!
y avait des joueurs de ballons , des défenseurs( Terry énorme le pauvre ) des gardiens, etc....Manchester petit a petit s'est fait bouffé mais bon c'est pas non plus un hold up
22 Mai 2008, 10:33
etienne a écrit:Betsamee a écrit:moi j'ai bien aime le match d'hier
+1
Quand je vois le match d'hier soir, je pense que Nasri se fera casser en 2, s'il va à Arsenal.
on disait pareil pour Pirès à l'époque
Nasri va se régaler à Arsenal
22 Mai 2008, 10:43
moi j'aimerais juste comprendre ce que tout le monde a contre abramovitch
22 Mai 2008, 10:56
Betsamee, je crois que ca s'appelle de la jalousie
22 Mai 2008, 11:13
loursin a écrit:etienne a écrit:Betsamee a écrit:moi j'ai bien aime le match d'hier
+1
on disait pareil pour Pirès à l'époque
Nasri va se régaler à Arsenal
Arsenal joue avec un 10 ?
En tout cas y va devenir baraqué lol. Adebayor pareil, il a explosé la bas. Henry pareil..
22 Mai 2008, 11:17
Balthazar, de l'envie
Betsamee, +0,5. J'ai bien aimé au début car il a fait les choses intelligemment. Recrutant l'un des meilleurs entraineurs du monde et des joueurs excellents qui n'étaient pas, ou pas encore, des stars mondiales - Drogba en étant un excellent exemple. Le tout pour former une équipe cohérente. Bref, tout le contraire de la politique de recrutement mégalomane et inepte du Real au même moment. Je suis moins fan depuis qu'il a fait venir Ballack et Shevchenko et qu'il a viré Mourinho. Par ailleurs, faut pas se demander d'où viennent ses sous... C'est quand même une raison de pas trop l'aimer...
22 Mai 2008, 11:45
Sinon, Ronaldo a fait un très grand pas vers le ballon d'or hier
22 Mai 2008, 11:47
fourcroy a écrit:Balthazar, de l'envie
Betsamee, +0,5. J'ai bien aimé au début car il a fait les choses intelligemment. Recrutant l'un des meilleurs entraineurs du monde et des joueurs excellents qui n'étaient pas, ou pas encore, des stars mondiales - Drogba en étant un excellent exemple. Le tout pour former une équipe cohérente. Bref, tout le contraire de la politique de recrutement mégalomane et inepte du Real au même moment. Je suis moins fan depuis qu'il a fait venir Ballack et Shevchenko et qu'il a viré Mourinho. Par ailleurs,
faut pas se demander d'où viennent ses sous... C'est quand même une raison de pas trop l'aimer...
parce que tu sais toi d'où viennent ses sous où tu te contente de rapporter ce que tu as lu dans les journaux, ou c'est le préjugé russe riche = mafieux obligatoirement??
qu'il ait pas les mains propres et que sa morale ne soit pas à toute épreuve, j'en conviens et heureusement pour lui d'ailleurs
tu crois que les leclerc, pinault, lagardère, ont fait leur fortune en respectant la loi à la lettre et en étant d'une moralité irréprochable???
c'est ca les affaires, faut etre vicieux et plus requin que les autres, mais de là à faire passer abramovitch pour un voleur mafieux qui a fait sa fortune grace à ça, ca devient lourdingue je trouve
abramovitch a a mon avis le sens de l'opportunisme : il a su être là au bon moment et avoir les bonnes connaissances pour saisir sa chance quand l'occasion s'est présenté.
le reste, ce n'est pour moi que des réactions de jalousie exclusivement
22 Mai 2008, 11:58
Betsamee a écrit:moi j'aimerais juste comprendre ce que tout le monde a contre abramovitch
p-e le fait qu il serait lié de prés ou de loin à la Mafia Russe ?
Mais bon moi il ne m est pas antipathique, je trouve juste qu avé les moyens qu il a il pourrait faire de Chelsea une équipe qui joue au foot en engageant des coachs qui pourraientt utiliser le potentiel offensif réel des joueurs.
22 Mai 2008, 12:02
ruby, je ne suis pas persuadé que l on soit obligé d être border-line ou de faire des choses illégales pour réussir dans les affaires.
22 Mai 2008, 12:08
ohaime72, non, d'ailleurs Leclerc est adoré par tous ses salariés.
22 Mai 2008, 12:09
JPP REVIENS a écrit:ohaime72, non, d'ailleurs Leclerc est adoré par tous ses salariés.
j espère que c est de l humour.
22 Mai 2008, 12:10
ruby, je ne dispose pas d'informations particulières, tu as raison. J'ai lu quelques articles, qui avaient l'air bien documentés, sur l'origine de sa fortune, ses rapports avec Berezovski et avec Eltsine et les magouilles qui allaient avec. Après, on met les limites morales où on veut.
22 Mai 2008, 12:17
ohaime72 a écrit:JPP REVIENS a écrit:ohaime72, non, d'ailleurs Leclerc est adoré par tous ses salariés.
j espère que c est de l humour.
Non je suis sérieux. Il incarne ce charmant patron non mafieux, qui a réussi dans les affaires (en passant après papa tout de même) grâce à ses salaires généreux offerts aux employés ou la beauté de ses magasins.