fourcroy a écrit:Balthazar, de l'envie
Betsamee, +0,5. J'ai bien aimé au début car il a fait les choses intelligemment. Recrutant l'un des meilleurs entraineurs du monde et des joueurs excellents qui n'étaient pas, ou pas encore, des stars mondiales - Drogba en étant un excellent exemple. Le tout pour former une équipe cohérente. Bref, tout le contraire de la politique de recrutement mégalomane et inepte du Real au même moment. Je suis moins fan depuis qu'il a fait venir Ballack et Shevchenko et qu'il a viré Mourinho. Par ailleurs,
faut pas se demander d'où viennent ses sous... C'est quand même une raison de pas trop l'aimer...
parce que tu sais toi d'où viennent ses sous où tu te contente de rapporter ce que tu as lu dans les journaux, ou c'est le préjugé russe riche = mafieux obligatoirement??
qu'il ait pas les mains propres et que sa morale ne soit pas à toute épreuve, j'en conviens et heureusement pour lui d'ailleurs
tu crois que les leclerc, pinault, lagardère, ont fait leur fortune en respectant la loi à la lettre et en étant d'une moralité irréprochable???
c'est ca les affaires, faut etre vicieux et plus requin que les autres, mais de là à faire passer abramovitch pour un voleur mafieux qui a fait sa fortune grace à ça, ca devient lourdingue je trouve
abramovitch a a mon avis le sens de l'opportunisme : il a su être là au bon moment et avoir les bonnes connaissances pour saisir sa chance quand l'occasion s'est présenté.
le reste, ce n'est pour moi que des réactions de jalousie exclusivement
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle