Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2008, 23:18
Fidel Cienaga, je ne m'en plains absolument pas.
J'aime juste rappeler à ce peuple argentin fier et farouche, qu'on peut difficilement continuer à parler de misère narguant l'infâme capitalisme, quand on tête à la mamelle française du pognon jour et nuit, et qu'on joue sur les terrains de l'infâme pays en question.
21 Mai 2008, 23:20
La différence repose surtout sur le fait que ce soir il soulève la Coupe!
21 Mai 2008, 23:21
JPP REVIENS, bien au contraire, le compatriote Guevara l'avait compris bien avant toi. La mamelle française, EDF, ses banques nous doivent bien ça. Tu peux m'envoyer un chèque par mp.
21 Mai 2008, 23:21
Effectivement, c'est l'avantage d'avoir des oeufs dans chaque panier, on est toujours plus ou moins sûr d'être content à la fin.
Je n'ai malheureusement des oeufs que dans un seul panier, que je n'arrive plus à retrouver depuis 15 ans.
21 Mai 2008, 23:23
Bon vu que les discussion ici commencent a etre bizarre et qu'on insulte plus tevez je vais aller me coucher pour oublier ce match de merde. J'ai paumé 2 heures et demi pour rien !
Bonne nuit tout le monde !
21 Mai 2008, 23:27
Je supporte pas MU en particulier,je ne supporte que réellement l'OM,mais j'apprécie que des compatriotes gagnent des trophées...
Après si un jour par bonheur il y a MU-OM,je cracherais sûrement sur Ronaldo quand il tombera après un tacle de Bonnart...
21 Mai 2008, 23:30
Tain tu me fais penser au gif du tacle de Civelli, j'imagine les chevilles de C. Ronaldo à la place du pauvre sedanais...
21 Mai 2008, 23:31
Je devance les questions de certains.
Oui, j'ai toujours été un grand fan de Manchester et çà depuis l'époque de Cantona/Beckham.
21 Mai 2008, 23:34
Je devance la réponse de tous: OSBLCG.
21 Mai 2008, 23:37
lolo38 a écrit:Je devance les questions de certains.
Oui, j'ai toujours été un grand fan de Manchester et çà depuis l'époque de Cantona/Beckham.
Question pour lolo38 : comment se manifeste ton dégout de la vie et depuis quand préfères-tu les hommes ?
21 Mai 2008, 23:48
killerdemars, Et pourquoi t'étais pas pour Carvalho et Ferreira?
21 Mai 2008, 23:57
Je n'aime pas Chelsea,en particulier son propriétaire...
En plus de ça Ronaldo est toujours critiqué,ça me gave,donc bien heureux qu'il soulève la Coupe!
Je peux pas réellement dire que je supporte une autre équipe que l'OM,j'apprécie quand certaines équipes gagnent,mais si par exemple l'OM vivait un scénario comme ce soir,mon coeur n'aurait pas tenu...
En gros content pour MU,mais rien à voir à la joie que me procure une victoire olympienne.
22 Mai 2008, 00:52
Autant objectivement Chelsea mérite plus que MU sur ce match, et ca me casse les couilles de mettre un rouge dans une finale alors qu'un jaune suffirait (Drogba nous à fait un Laurent Blanc 1998, même cause, même conséquence, meme mauvaise décision arbitrale), autant je suis effaré de la mauvaise foi de certains quand même. Didier Drogba est un super joueur, ca ne veut pas dire que c'est pas un con. S'énerver comme ca, céder à la provoc' c'est une faute professionnelle. Limite Tevez a bien joué le coup quoi. Et surtout le coup de la touche Chelsea fait idem juste avant voilà c'est pas super mais c'est le jeu, c'est pas une raison pour exploser comme Drogba l'a fait. Ce soir encore il fait d'un coté un bon match et d'un autre coté arrete pas de faire chier.
C'est idem pour Ronaldo, sauf que Ronaldo contrairement à Drogba réussit l'exploit d'être bon tout en ayant le jeu le plus stéréotypé du monde, pire que Demilson. J'étais ravi qu'il rate son péno, je peux pas l'encadrer, mais objectivement il est bon. Bin pour drogba constat inverse: ouai ouais il aime l'om toussa, téléfoot le kiffe, mais objectivement, il est chiant, moins que Ronaldo mais quand même, et avec peut être plus de talent mais moins de réussite.
Et puis le gros fuck à la dernière seconde à Helicopter Man à Moscou en plus c'était bon
22 Mai 2008, 07:48
Pas pu poster hier soir a cause de prob d'internet mais ces cérémonies de remise de coupe commencent a me laisser complètement froid.
Le double effet RLD sans doute.
Sinon, le match en lui même était très chiant.
Le plus chanceux a gagné.
Il sera donc un peu moins endetté aujourd'hui.
22 Mai 2008, 07:59
Soixante match par an pour les joueurs.
Match à moscou avec gros décalage horaire.
Arbitre largué.
Terrain pourrie.
Spectacle de merde, bravo l'UEFA
.
gob, moi j'ai trouvé super émouvant le fait que Bobby Charlton passe en premier avec tous les joueurs derrière, 50 ans après les crash de Munich.
22 Mai 2008, 08:02
mouais, j'étais trop désabusé pour apprécier.
22 Mai 2008, 08:06
gob, ca reste fort, ce crash de 58 et l'histoire de Bobby Charlton, c'est digne d'un film.
Autant désabusé que toi, le pire était le terrain,combien de fois les joueurs ont glissé
Après, j'avoue que voir Abramomovitch perde chez lui à Moscou m'a fait bien plizir
Modifié en dernier par
magic_chris le 22 Mai 2008, 08:06, modifié 1 fois.
22 Mai 2008, 08:06
Knurt, Hargreaves
22 Mai 2008, 08:10
moi j'ai bien aime le match d'hier
l'arbitre était a chier certes, mais le spectacle était pas moche
dommage que la meilleure équipe ne l'ait pas emporte