Autant objectivement Chelsea mérite plus que MU sur ce match, et ca me casse les couilles de mettre un rouge dans une finale alors qu'un jaune suffirait (Drogba nous à fait un Laurent Blanc 1998, même cause, même conséquence, meme mauvaise décision arbitrale), autant je suis effaré de la mauvaise foi de certains quand même. Didier Drogba est un super joueur, ca ne veut pas dire que c'est pas un con. S'énerver comme ca, céder à la provoc' c'est une faute professionnelle. Limite Tevez a bien joué le coup quoi. Et surtout le coup de la touche Chelsea fait idem juste avant voilà c'est pas super mais c'est le jeu, c'est pas une raison pour exploser comme Drogba l'a fait. Ce soir encore il fait d'un coté un bon match et d'un autre coté arrete pas de faire chier.
C'est idem pour Ronaldo, sauf que Ronaldo contrairement à Drogba réussit l'exploit d'être bon tout en ayant le jeu le plus stéréotypé du monde, pire que Demilson. J'étais ravi qu'il rate son péno, je peux pas l'encadrer, mais objectivement il est bon. Bin pour drogba constat inverse: ouai ouais il aime l'om toussa, téléfoot le kiffe, mais objectivement, il est chiant, moins que Ronaldo mais quand même, et avec peut être plus de talent mais moins de réussite.
Et puis le gros fuck à la dernière seconde à Helicopter Man à Moscou en plus c'était bon