21 Mai 2008, 23:03
yankee16 a écrit:PUTAIN TERRY POURQUOI TU GLIIIIIIIIIIISES !!!!!!!!!!!!!!
Rob77 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Yamaneko, effleurer Tevez, c'est rouge.
Par contre si Tevez t'arrache la gueule, c'est un duel viril mais correct.
Vous voyez, c'est ça la limite au football...Parce qu'au Rugby, si ce connard de ragondin brûlé vif de merde avec sa tronche de Péruvien et ses cheveux gras de merde t'attrape à la gorge...tu t'arrêtes de jouer, et tu lui pètes la gueule, tout simplement.
T'es énorme comme type.
T'es à l'humour ce que Pierre Menez est à la minceur, bref quelqu'un d'énorme.
Pour revenir sur le début de bagarre, Tevez rend le ballon en touche, à un endroit mal placé, comme l'avait fait Essien cinq minutes avant, je vois pas en quoi ça fait de lui un "connard de ragondin brûlé vif de merde avec sa tronche de Péruvien et ses cheveux gras de merde".
Sinon la rouge a été pris pour une gifle sur Vidic, je le répète, les images le montre bien, l'assistant l'a vu et l'a transmis à l'arbitre central qui a logiquement sorti le rouge.
Je le répète encore mais Drogba a été plus qu'à chier durant tout ce match à faire la pleureuse, pendant que Vidic le bouffait à chaque duel.
21 Mai 2008, 23:05
lolo38 a écrit:M-E-R-C-I
21 Mai 2008, 23:07
JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Yamaneko, effleurer Tevez, c'est rouge.
Vous voyez, c'est ça la limite au football...Parce qu'au Rugby, si ce connard de ragondin brûlé vif de merde avec sa tronche de Péruvien et ses cheveux gras de merde t'attrape à la gorge...tu t'arrêtes de jouer, et tu lui pètes la gueule, tout simplement.
T'es énorme comme type.
Pour revenir sur le début de bagarre, Tevez rend le ballon en touche, à un endroit mal placé, comme l'avait fait Essien cinq minutes avant, je vois pas en quoi ça fait de lui un "connard de ragondin brûlé vif de merde avec sa tronche de Péruvien et ses cheveux gras de merde".
Sinon la rouge a été pris pour une gifle sur Vidic, je le répète, les images le montre bien, l'assistant l'a vu et l'a transmis à l'arbitre central qui a logiquement sorti le rouge.
Je le répète encore mais Drogba a été plus qu'à chier durant tout ce match à faire la pleureuse, pendant que Vidic le bouffait à chaque duel.
T'es énorme comme type, tu es à la lecture du post ce que Stevie Wonder est au monde de l'optique et du visuel : un monument.
Je parlais tout simplement de l'action au cours de laquelle Tevez commet une tentative d'épaulé jeté avec la tête de Makelele, avant de se rendre compte que cette tête est fixée à un corps.
Ce qui fait de lui un ragondin de merde, au delà de son physique ingrat (contrairement à ses cheveux, qui eux sont gras), ce sont toutes ces petites tentatives finaudes de provocation honteuse, de violence verbale et physique gratuite, ou son comportement de pleurnichard lorsqu'effectivement, il balance le ballon en touche comme un enculé, et qu'il se plaint ensuite de ne pas comprendre pourquoi cela énerve.
Je veux bien qu'il ne capte pas un mot d'anglais, cet enfoiré, mais y'a des limites.
Si tu qualifies le geste de Drogba de "gifle", allons plus loin, et parlons d'attentat scandaleux de Tevez sur Makelele. Tu ne dois pas savoir ce qu'est exactement une gifle, mais si j'avais le temps, je serais tout disposé à te montrer la différence.
Sur ce, mon humour et moi te saluons, et les obèses du forum (Loursin) apprécieront ta remarque sur Ménès.
Ciao tocard, et bonne continuation.
lolo38 a écrit:M-E-R-C-I
21 Mai 2008, 23:08
T'es énorme comme type, tu es à la lecture du post ce que Stevie Wonder est au monde de l'optique et du visuel : un monument.
Ce qui fait de lui un ragondin de merde, au delà de son physique ingrat (contrairement à ses cheveux, qui eux sont gras), ce sont toutes ces petites tentatives finaudes de provocation honteuse, de violence verbale et physique gratuite, ou son comportement de pleurnichard lorsqu'effectivement, il balance le ballon en touche comme un enculé, et qu'il se plaint ensuite de ne pas comprendre pourquoi cela énerve.
Sur ce, mon humour et moi te saluons, et les obèses du forum (Loursin) apprécieront ta remarque sur Ménès.
etienne a écrit:Il est portugais ou quoi Tevez ?
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, je te remercie pour ce moment de lucidité et d'humilité qui te vont bien.
Tevez encule les milliardaires soviétiques, et c'est ça qui est bon. Tout comme les Albacete, Pichot, Hernandez, Ledesma et consort.
21 Mai 2008, 23:09
funixboy13 a écrit:Au moins Cissé marque des pénos de la tête
Anelka c'tarnaque
21 Mai 2008, 23:10
Rob77 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Yamaneko, effleurer Tevez, c'est rouge.
T'es énorme comme type.
Je parlais tout simplement de l'action au cours de laquelle Tevez commet une tentative d'épaulé jeté avec la tête de Makelele, avant de se rendre compte que cette tête est fixée à un corps.
Je veux bien qu'il ne capte pas un mot d'anglais, cet enfoiré, mais y'a des limites.
Si tu qualifies le geste de Drogba de "gifle", allons plus loin, et parlons d'attentat scandaleux de Tevez sur Makelele. Tu ne dois pas savoir ce qu'est exactement une gifle, mais si j'avais le temps, je serais tout disposé à te montrer la différence.
Ciao tocard, et bonne continuation.
Je te retourne le compliment sur la lecture des post, l'optique visuel tout ça.
En effet la lecture de ton post sur le ragondin brulé bref, j'ai rigolé comme un con devant le pc, trouvant ça très drole, d'où mon qualificatif "d'énorme" pour ton humour,et la comparaison avec Menes qui lui aussi est énorme mais pas pour les mêmes raisons.
Bref bonne soirée rageux.
21 Mai 2008, 23:13
21 Mai 2008, 23:13
JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, je te remercie pour ce moment de lucidité et d'humilité qui te vont bien.
Tevez encule les milliardaires soviétiques, et c'est ça qui est bon. Tout comme les Albacete, Pichot, Hernandez, Ledesma et consort.
Tu sais, je ne suis pas persuadé que Tevez soit à ranger dans la même catégorie que les Rugbymen argentins (d'ailleurs, exclus également tes amis Pichot et consorts, qui amassent plus de fric en un mois qu'un joueur français lambda en un an).
Je ne suis pas non plus convaincu que Manchester, son proprio milliardaire, et ses 900 millions de dettes soit à mettre dans la catégorie des petits poucets type Libourne Saint Seurin.
21 Mai 2008, 23:14
21 Mai 2008, 23:14
21 Mai 2008, 23:15
21 Mai 2008, 23:16
21 Mai 2008, 23:17
carma a écrit:Pfiou, eh ben Ronaldo, il a le caleçon tout sale à mon avis.
Dommage pour Terry qui méritait pas ça après son sauvetage