[Finale LDC] MU - Chelsea

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Finale Ligue des Champions

Victoire MU dans le temps règlementaire
13
23%
Victoire Chelsea dans le temps règlementaire
18
32%
Victoire MU après prolongations
4
7%
Victoire Chelsea après prolongations
8
14%
Victoire MU aux pénaltys
13
23%
Victoire Chelsea aux pénaltys
1
2%

Nombre total de votes : 57

Re: [Finale LDC] MU - Chelsea

Messagepar randoulou » 21 Mai 2008, 23:03

yankee16 a écrit:PUTAIN TERRY POURQUOI TU GLIIIIIIIIIIISES !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

en plus VDS était parti de l'autre coté :(
ça voulait pas ce soir...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar SphonX » 21 Mai 2008, 23:03

Bien malheureux Chelsea, vraiment :(
Quand j'ai vu le ratage de C. Ronaldo, je les voyais déjà vainqueur. Le clou c'est que c'est Anelka qui fait perdre l'équipe (après Terry)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mai 2008, 23:03

Rob77 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Yamaneko, effleurer Tevez, c'est rouge.

Par contre si Tevez t'arrache la gueule, c'est un duel viril mais correct.

Vous voyez, c'est ça la limite au football...Parce qu'au Rugby, si ce connard de ragondin brûlé vif de merde avec sa tronche de Péruvien et ses cheveux gras de merde t'attrape à la gorge...tu t'arrêtes de jouer, et tu lui pètes la gueule, tout simplement.

T'es énorme comme type.
T'es à l'humour ce que Pierre Menez est à la minceur, bref quelqu'un d'énorme.

Pour revenir sur le début de bagarre, Tevez rend le ballon en touche, à un endroit mal placé, comme l'avait fait Essien cinq minutes avant, je vois pas en quoi ça fait de lui un "connard de ragondin brûlé vif de merde avec sa tronche de Péruvien et ses cheveux gras de merde".

Sinon la rouge a été pris pour une gifle sur Vidic, je le répète, les images le montre bien, l'assistant l'a vu et l'a transmis à l'arbitre central qui a logiquement sorti le rouge.
Je le répète encore mais Drogba a été plus qu'à chier durant tout ce match à faire la pleureuse, pendant que Vidic le bouffait à chaque duel.

T'es énorme comme type, tu es à la lecture du post ce que Stevie Wonder est au monde de l'optique et du visuel : un monument.

Je parlais tout simplement de l'action au cours de laquelle Tevez commet une tentative d'épaulé jeté avec la tête de Makelele, avant de se rendre compte que cette tête est fixée à un corps.

Ce qui fait de lui un ragondin de merde, au delà de son physique ingrat (contrairement à ses cheveux, qui eux sont gras), ce sont toutes ces petites tentatives finaudes de provocation honteuse, de violence verbale et physique gratuite, ou son comportement de pleurnichard lorsqu'effectivement, il balance le ballon en touche comme un enculé, et qu'il se plaint ensuite de ne pas comprendre pourquoi cela énerve.

Je veux bien qu'il ne capte pas un mot d'anglais, cet enfoiré, mais y'a des limites.

Si tu qualifies le geste de Drogba de "gifle", allons plus loin, et parlons d'attentat scandaleux de Tevez sur Makelele. Tu ne dois pas savoir ce qu'est exactement une gifle, mais si j'avais le temps, je serais tout disposé à te montrer la différence.

Sur ce, mon humour et moi te saluons, et les obèses du forum (Loursin) apprécieront ta remarque sur Ménès.

Ciao tocard, et bonne continuation.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 21 Mai 2008, 23:03

M-E-R-C-I
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar randoulou » 21 Mai 2008, 23:05

lolo38 a écrit:M-E-R-C-I

de rien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rob77 » 21 Mai 2008, 23:07

JPP REVIENS a écrit:
Rob77 a écrit:

Vous voyez, c'est ça la limite au football...Parce qu'au Rugby, si ce connard de ragondin brûlé vif de merde avec sa tronche de Péruvien et ses cheveux gras de merde t'attrape à la gorge...tu t'arrêtes de jouer, et tu lui pètes la gueule, tout simplement.

T'es énorme comme type.

Pour revenir sur le début de bagarre, Tevez rend le ballon en touche, à un endroit mal placé, comme l'avait fait Essien cinq minutes avant, je vois pas en quoi ça fait de lui un "connard de ragondin brûlé vif de merde avec sa tronche de Péruvien et ses cheveux gras de merde".

Sinon la rouge a été pris pour une gifle sur Vidic, je le répète, les images le montre bien, l'assistant l'a vu et l'a transmis à l'arbitre central qui a logiquement sorti le rouge.
Je le répète encore mais Drogba a été plus qu'à chier durant tout ce match à faire la pleureuse, pendant que Vidic le bouffait à chaque duel.

T'es énorme comme type, tu es à la lecture du post ce que Stevie Wonder est au monde de l'optique et du visuel : un monument.

Je parlais tout simplement de l'action au cours de laquelle Tevez commet une tentative d'épaulé jeté avec la tête de Makelele, avant de se rendre compte que cette tête est fixée à un corps.

Ce qui fait de lui un ragondin de merde, au delà de son physique ingrat (contrairement à ses cheveux, qui eux sont gras), ce sont toutes ces petites tentatives finaudes de provocation honteuse, de violence verbale et physique gratuite, ou son comportement de pleurnichard lorsqu'effectivement, il balance le ballon en touche comme un enculé, et qu'il se plaint ensuite de ne pas comprendre pourquoi cela énerve.

Je veux bien qu'il ne capte pas un mot d'anglais, cet enfoiré, mais y'a des limites.

Si tu qualifies le geste de Drogba de "gifle", allons plus loin, et parlons d'attentat scandaleux de Tevez sur Makelele. Tu ne dois pas savoir ce qu'est exactement une gifle, mais si j'avais le temps, je serais tout disposé à te montrer la différence.

Sur ce, mon humour et moi te saluons, et les obèses du forum (Loursin) apprécieront ta remarque sur Ménès.

:lol:

Je te retourne le compliment sur la lecture des post, l'optique visuel tout ça.
En effet la lecture de ton post sur le ragondin brulé bref, j'ai rigolé comme un con devant le pc, trouvant ça très drole, d'où mon qualificatif "d'énorme" pour ton humour,et la comparaison avec Menes qui lui aussi est énorme mais pas pour les mêmes raisons.
Bref bonne soirée rageux.

Edit pour reprendre une comparaison que tu as utilisé, ce petit mouvement de main assez vif sur la joue de Vidic, appelle ça comme tu veux, mais là aussi on voit les limites avec le Rugby, parce que si Drogba (avec ses cheveux gras) te fait ça dans un match de Rugby, et dieu sait comme tu ne nous as cessé de le répéter, tu t'y connais en rugby, là aussi on s'arrête de jouer, pour lui péter la geule, pour cela le rouge est justifié.
Modifié en dernier par Rob77 le 21 Mai 2008, 23:10, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar niqos » 21 Mai 2008, 23:07

lolo38 a écrit:M-E-R-C-I

8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar funixboy13 » 21 Mai 2008, 23:07

Au moins Cissé marque des pénos de la tête

Anelka c'tarnaque
funixboy13

Messagepar yankee16 » 21 Mai 2008, 23:08

:ptdr: :ptdr: =D> =D> C'est énorme. Ca fait du bien apres cette parodie de finale
Modifié en dernier par yankee16 le 21 Mai 2008, 23:08, modifié 1 fois.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 21 Mai 2008, 23:08

etienne a écrit:Il est portugais ou quoi Tevez ?

Quel humour décapant,tu es bien plus drôle quand tu parles de tes déboires sentimentaux... :roll:
Ensuite il y a eu plein de coups (Scholes qui est en sang,Evra qui met des coups de coude...) l'arbitre a été nullissime et a favorisé MU clairement...
Modifié en dernier par killerdemars le 21 Mai 2008, 23:09, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mai 2008, 23:08

Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, je te remercie pour ce moment de lucidité et d'humilité qui te vont bien. 8)

Tevez encule les milliardaires soviétiques, et c'est ça qui est bon. Tout comme les Albacete, Pichot, Hernandez, Ledesma et consort. 8)

Tu sais, je ne suis pas persuadé que Tevez soit à ranger dans la même catégorie que les Rugbymen argentins (d'ailleurs, exclus également tes amis Pichot et consorts, qui amassent plus de fric en un mois qu'un joueur français lambda en un an).

Je ne suis pas non plus convaincu que Manchester, son proprio milliardaire, et ses 900 millions de dettes soit à mettre dans la catégorie des petits poucets type Libourne Saint Seurin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar roux sillon » 21 Mai 2008, 23:09

funixboy13 a écrit:Au moins Cissé marque des pénos de la tête

Anelka c'tarnaque

:ptdr:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mai 2008, 23:10

Rob77 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Rob77 a écrit:

T'es énorme comme type.

:lol:

Je te retourne le compliment sur la lecture des post, l'optique visuel tout ça.
En effet la lecture de ton post sur le ragondin brulé bref, j'ai rigolé comme un con devant le pc, trouvant ça très drole, d'où mon qualificatif "d'énorme" pour ton humour,et la comparaison avec Menes qui lui aussi est énorme mais pas pour les mêmes raisons.
Bref bonne soirée rageux.

Je suis absolument ravi que tu m'encourages à continuer mon humour si fin, délicat et hilarant.

Mais nous ne parlions absolument pas de la même action, je persiste, et je signe. Je ne suis pas plus rageux que ça, dans la mesure où je ne suis pas un fan inconditionnel de Chelsea, ni d'aucun club en dehors de l'OM.

Mais je trouve le déroulement de cette finale scandaleux.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 21 Mai 2008, 23:13

Ah bah pour le déroulement on est d'accord, je suis déçu de la défaite de Chelsea qui méritait cette coupe.
Je réagissais juste sur "l'effleurement" de Drogba, après pour le reste Tevez aurait mérité une petite biscotte rouge pour son oeuvre.
Bref l'arbitre était complètement à la rue ce soir, comme quoi il n'y a pas qu'en ligue un que le niveau de l'arbitrage est mauvais.
Rob77

Messagepar Bibpanda » 21 Mai 2008, 23:13

JPP REVIENS a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, je te remercie pour ce moment de lucidité et d'humilité qui te vont bien. 8)

Tevez encule les milliardaires soviétiques, et c'est ça qui est bon. Tout comme les Albacete, Pichot, Hernandez, Ledesma et consort. 8)

Tu sais, je ne suis pas persuadé que Tevez soit à ranger dans la même catégorie que les Rugbymen argentins (d'ailleurs, exclus également tes amis Pichot et consorts, qui amassent plus de fric en un mois qu'un joueur français lambda en un an).

Je ne suis pas non plus convaincu que Manchester, son proprio milliardaire, et ses 900 millions de dettes soit à mettre dans la catégorie des petits poucets type Libourne Saint Seurin.

[-X
Mario ne touche pas autant de fric que Pichot.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 21 Mai 2008, 23:14

Pfiou, eh ben Ronaldo, il a le caleçon tout sale à mon avis.

Dommage pour Terry qui méritait pas ça après son sauvetage
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mai 2008, 23:14

bobpanda, normal, jouer dans un club de paysans, ça rapporte forcément moins.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 21 Mai 2008, 23:15

Oui mais nous on est dans le guinness book. 8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Mai 2008, 23:16

JPP REVIENS, nan c'est juste le voyage intérieur qui fait plaisir. Tevez et son drapeau argentin sur le dos ce soir comme le WE dernier, est absolument à ranger dans la même catégorie. Nous chérissons une tradition maintenant biséculaire de l'homme hideux, chevelu, vicieux, brun, parfois frisé, très mal élevé, qui dérouille les vieilles avant de leur piquer leur RMI, vient encaisser les salaires de piliers que les fénéants ont peur d'occuper.

Toi le libéral, tu vas pas te plaindre non plus qu'on vienne gratter vos salaires auxquels les lambdas ne peuvent prétendre dans ce monde de merde ? Ou alors revenu universel pour les rugbymen ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rob77 » 21 Mai 2008, 23:17

carma a écrit:Pfiou, eh ben Ronaldo, il a le caleçon tout sale à mon avis.

Dommage pour Terry qui méritait pas ça après son sauvetage

Ronaldo j'arriverais jamais à apprécier je pense.
Tout ses gris gris, provocations inutiles balle au pied, ses trentes passements de jambes, je comprend pas qu'un Taylor ne se soit pas attaqué à sa jambe, moi j'aurais pas eu de pitié pour ses chevilles si je l'avais eu en face de moi.
Tu peux dribler, mais faut le faire pour faire avancer l'équipe, quand tu sors trente passements de jambes, c'est de la provocation inutile.

C'est ça la différence fondamentale entre un Messi, un Ribery ( à un degré moindre) et Ronaldo.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin