Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2008, 22:37
Une honte de rien du tout,fallait être réalistes,la victoire est l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ronaldo et Nani vont soulever la Coupe!!!!!!!!!
21 Mai 2008, 22:38
content pour Van Der Sar et Giggs. mais ca me dégoute pour le football. chelsea a dominé le match, isl se sont fait enfler tout le match par l'arbitre et le poteau sur le dernier TAB
Drogba logiquement exulsé pour une gifle sur Vidic, à noté qu'il a fait un match infame et que Vidic l'a bouffé sur tous les duels.
Je suis dégouté pour John Terry, le voir pleurer, lui qui est l'âme de ce club, lui qui a sauvé les siens en plein match, et rater le pénalty décisif
Exit Anelka.
Anelka sur la liste des transferts dès demain.
chelsea fait 3 poteaux, se retrouve face à un arbitrage honteux et voilà comment MU gagne une LDC, putain
Terry m'a tuer
Salope de Tevez qui fait expulser Drogba
Je tiens tout de même à féliciter le match extraordinaire et majestueux de Manchester, une nouvelle fois...
Ronaldo a fait 30 premières minutes formidables, j'ai presque cru qu'il allait être le joueur de la finale, le joueur d'un grand match, mais heureusement, il ne m'a pas contredit en étant muselé en deuxième période et en foirant son tir au but.
Pour le spectacle, ça valait pas le coup d'aller si loin pour se taper de la pluie et un match de merde. Autant rester en Angleterre, Manchester joue comme ça tous les week end depuis 3 mois.
Vive le spectacle, vive la Premier League.
21 Mai 2008, 22:39
Rob77 a écrit:Drogba logiquement exulsé pour une gifle sur Vidic, à noté qu'il a fait un match infame et que Vidic l'a bouffé sur tous les duels.
Je suis dégouté pour John Terry, le voir pleurer, lui qui est l'âme de ce club, lui qui a sauvé les siens en plein match, et rater le pénalty décisif
Exit Anelka.
et evra ? et tevez ?
peops a écrit:JPP REVIENS a écrit:Après ça, je pense qu'on peut tranquillement se bouffer les couilles...
Arbitrage honteux
Ronaldo qui marque
Drogba expulsé
Nico qui rate
Manchester qui gagne
Une horreur.
Mais lolo va te dire qu'il s'en fout, ils ont la coupe au bout
A part pour l'arbitrage qui est une honte absolue,l'important c'est de soulever la Coupe!
Chelsea méritait de gagner,je voulais que didier la gagne...Mais l'image de Ronaldo après son penalty raté,j'avais jamais vu ca,cette detresse cette angoisse qui se lisait sur son visage...On voit des joueurs decus après un penalty mais lui c'était plus que ca,d'ailleurs sur le poteau de terry,et l'image ou il est par terre a la fin du match...On peut dire qu'il se la pete,qu'il fait sa diva,mais la il a montré d'un geste anodin involontaire,qu' il aimait vraiment manchester,et qu'il avait du coeur...J'ai presque ressenti sa peine...
Sinon dommage pour chelsea,ils méritaiet je trouve,c'est dur pour ballack et drogba 2 finales perdus chacun...C'est vraiment la premiere année ou qq soit le gagnant j'étais triste
Je sais pas si vous avez remarqué l'incroyable analogie avec la finale de Coupe du Monde 2006 au niveau du déroulement de la rencontre (chacun sa mi-temps, des occazes de tuer le match, expulsion d'un joueur emblématique, victoire de l'équipe qui mérite moins au TAB)
Magneto a écrit:Chelsea a paumé, ils foirent toujours les TAB
21 Mai 2008, 22:40
Domenech m'annonce par SMS qu'il vire Anelka de sa liste pour appeler Steve Savidan
21 Mai 2008, 22:40
Boobie_the_Chicken, si j'me suis dit la même chose.
21 Mai 2008, 22:41
Boudoum a écrit:Rob77 a écrit:Drogba logiquement exulsé pour une gifle sur Vidic, à noté qu'il a fait un match infame et que Vidic l'a bouffé sur tous les duels.
Exit Anelka.
et evra ? et tevez ?
C'est la tristesse de Terry qui me fait de la peine, il s'est arraché tout le match, les deux autres aussi, mais le voir chialer dans les bras de Grant c'est une image qui me marque.
21 Mai 2008, 22:41
Boobie_the_Chicken, c'est ce que j'avais dit
21 Mai 2008, 22:42
Dégouté pour Didier également
21 Mai 2008, 22:42
Yamaneko a écrit:Boobie_the_Chicken, si j'me suis dit la même chose.
Et ce qui m'a fait
c'est que j'avais dit ça dès la 70è minute alors quand Drogba s'est fait sortir...