Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Finale Ligue des Champions

Victoire MU dans le temps règlementaire
13
23%
Victoire Chelsea dans le temps règlementaire
18
32%
Victoire MU après prolongations
4
7%
Victoire Chelsea après prolongations
8
14%
Victoire MU aux pénaltys
13
23%
Victoire Chelsea aux pénaltys
1
2%

Nombre total de votes : 57

Re: [Finale LDC] MU - Chelsea

20 Mai 2008, 13:46

Demain, c'est finale avec des collègues supporters de Chelsea :twisted:

20 Mai 2008, 13:48

el loco a écrit:nous avec nos quelques centaines de millions d'euros de dette on a même pas réussi à gagner une coupe de la ligue =D>

On a assez de dette pour gagner la coupe à toto lol remarque mustaph cup ou la coupe à toto c'est pareil pour moi :roll: ca autant de valeur
Je crois que la dcgn freine aussi les clubs français pour atteindre les sommets européens
Vu qu il y a aucune chance qu on est dncg européenne autant joué à arme égale avec eux

20 Mai 2008, 14:04

flippo_ledauphin a écrit:A voté MU dans le temps reglementaire qui pratique certainement le plus beau jeu d'Europe :P

Ah oui, vraiment ?

Tu veux parler de leur jeu flamboyant contre Lyon ? Du chef d'oeuvre de créativité contre Barcelone ? De leur maestria offensive contre Chelsea en championnat ?

Manchester, et Cristiano Ronaldo ne jouent que contre les petits clubs.

20 Mai 2008, 14:34

flippo_ledauphin a écrit:A voté MU dans le temps reglementaire qui pratique certainement le plus beau jeu d'Europe :P

énorme fake! :?

En avant-première, des images de Drogba demain soir:

Image

8)

20 Mai 2008, 14:58

JPP REVIENS a écrit:

Ah oui, vraiment ?

Tu veux parler de leur jeu flamboyant contre Lyon ? Du chef d'oeuvre de créativité contre Barcelone ? De leur maestria offensive contre Chelsea en championnat ?

Mais bien sûr, c'est de la provoque gratuite où tu le penses vraiment :shock:.

Maintenant ils ne pratiquent peut être plus le même jeu qu'en début de saison, et ont effectivement joué des matchs à l'italienne en LDC, je te l'accorde.

Niveau ballon, tactique et technique, ça reste du très très lourd.

Je ne connais pas la capacité desjoueurs de Chelsea a géré un évènement comme celui là en auto gestion (depuis que Mourinho est parti).

Maintenant, j'exècre tellement ce que représente Abrahamamomomovitch, que ça me ferait plaisir de le voir perdre chez lui 8) à Moscou.

20 Mai 2008, 16:01

magic_chris a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Ah oui, vraiment ?

Mais bien sûr, c'est de la provoque gratuite où tu le penses vraiment :shock:.

Maintenant ils ne pratiquent peut être plus le même jeu qu'en début de saison, et ont effectivement joué des matchs à l'italienne en LDC, je te l'accorde.
Niveau ballon, tactique et technique, ça reste du très très lourd.

Je ne connais pas la capacité desjoueurs de Chelsea a géré un évènement comme celui là en auto gestion (depuis que Mourinho est parti).

Maintenant, j'exècre tellement ce que représente Abrahamamomomovitch, que ça me ferait plaisir de le voir perdre chez lui 8) à Moscou.

Tu me demandes si je provoque avant de te répondre à ta propre question...

Manchester joue un très attrayant contre les petits clubs ou dans les matchs sans enjeu. Contre les gros, ça bétonne, ça joue "tactique" et c'est aussi beau à voir jouer qu'un bon Lorient Lille.

20 Mai 2008, 16:19

COME ON CHELSEA ! COME ON CHELSEA ! COME ON CHELSEA !

COME ON DID !!! 8)

20 Mai 2008, 16:21

JPP REVIENS, pas sur tous les gros matchs de Premier League en tout cas. Pour la LDC, c'est pas faux, ça ressemble au Porto de Mourinho.

Et Lorient joue pas mal au ballon quand même, après Lille...

20 Mai 2008, 17:15

Je vois une victoire (après prolongation) pour Chelsea... grâce à DD :lol:

20 Mai 2008, 17:57

:beurk:

20 Mai 2008, 18:00

yankee16 a écrit:COME ON CHELSEA ! COME ON CHELSEA ! COME ON CHELSEA !

COME ON CISSE !!! 8)

:shock:

20 Mai 2008, 18:01

Quelqu'un a lu jusqu'au bout? :mrgreen:

20 Mai 2008, 18:05

Que le meilleur gagne! 8)

20 Mai 2008, 18:15

Yamaneko, el loco a du le faire parce que la fin du post fait l'éloge du spectateur contre le supporter, supposé être aviné et forcément violent et stupide (voire "tarlouzes" :shock: ). Ca donne envie d'aller au "Théatre des Rêves"...

Ce football là, je n'en veux absolument pas, je leur laisse les places à 100€, l'obligation de rester assis à regarder le match comme un consommateur de spectacle et ce pays de merde 8)

20 Mai 2008, 18:19

chelsea 2 1 MU apres ouverture du score des mancuniens

20 Mai 2008, 18:22

Haha faut arrêter de prendre les anglais pour les meilleurs supporters du monde, je connais pas mal de personnes qui sont allés voir des matches à Anfield et Old Trafford, ils en sont revenus déçus par l'ambiance. En France on en fait tout un foin mais c'est pas aussi dantesque que ce que l'on veut nous faire croire.
Roy Keane s'était même plaint du manque d'ambiance à OT...

20 Mai 2008, 18:30

Knurt, tu veux l'avis de JPP ? :fier:

20 Mai 2008, 18:37

ce vieux con aigri il entend ruuuuuuuud et ça lui provoque une érection ensuite il vient donner des leçons aux supporters français et italiens :ptdr:

si lyon se déplace un jour à Andfield il va éjaculer quand il va entendre "will never walk alone" descendre de la sono #-o

20 Mai 2008, 18:54

je ne t'ai jamais insulté :shock: ce n'est juste que la vérité

20 Mai 2008, 18:55

la répartie :ptdr:
Répondre