Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:Olympien, comme quoi il suffit de peu pour se faire étiqueter
Je vois que vous n'avez toujours pas compris le sens de mon post
Porto exclu , est ce que ca a une conséquence sur nos adversaires potentiels en tour préliminaire ?
killerdemars a écrit:Voilà ta dernière phrase résume tout, le Milan a participé à la LDC après avoir triché...
EL MAGNIFICO a écrit:j'espere qu'ils vont battre les estoniens
A moins qu'il y ait quelques surprises, au deuxième tour, et que des clubs classés dans la première moitié du tableau, comme Anderlecht, Bâle, Fenerbahce, le Celtic ou Panathinaikos ne soient éliminés par le Dinamo Zagreb, Bratislava ou Göteborg et que cela fasse remonter d'un rang l'Atletico, 17e. Pour Kiev, 20e ou Galatasaray, 21e, c'est quasiment impossible.
Dragan a écrit:A moins qu'il y ait quelques surprises, au deuxième tour, et que des clubs classés dans la première moitié du tableau, comme Anderlecht, Bâle, Fenerbahce, le Celtic ou Panathinaikos ne soient éliminés par le Dinamo Zagreb, Bratislava ou Göteborg et que cela fasse remonter d'un rang l'Atletico, 17e. Pour Kiev, 20e ou Galatasaray, 21e, c'est quasiment impossible.
Ce serait pas mal que d'un Anderlecht ou un Celtic tombe histoire de faire remonter d'un rang Madrid et qu'on soit sûr de pas se les taper..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités