Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:le Wisla leur a mis 5-0 aussi
bon pas de Beitar-barca pour Bets
marcos011 a écrit:y a des chances qu on soit dans le 2eme chapeaux ou non si on passe le tour prèliminaire ?
o30 a écrit:marcos011 a écrit:y a des chances qu on soit dans le 2eme chapeaux ou non si on passe le tour prèliminaire ?
Pour qu'on soit dans le 2e chapeau, il faut qu'au moins 2 des 5 équipes en gras soient éliminées.
Standard Liège - Liverpool
Shalke - Atletico
Twente - Arsenal
Barcelone - Wisla Cracovie
Juventus - Bratislava
Et en LDC, il y aura au moins 3 équipes pourries : Cluj, Aalborg ou Kaunas, Sofia ou Borisov
Sans tenir compte d'éventuelles surprises (non pas brann bergen )
poupou alpin a écrit:Betsamee, c'est pas grave, je veisn quand meme en vacances chez toi. On fait comme on a dit, ne prepares rien de special, on restera que 2 semaines
Betsamee a écrit:poupou alpin a écrit:Betsamee, c'est pas grave, je veisn quand meme en vacances chez toi. On fait comme on a dit, ne prepares rien de special, on restera que 2 semaines
avec plaisir j'ai déménagé sur roquefort la bedoule
toujours rue des connards, mais a Roquefort la Bedoule
poupou alpin a écrit:Betsamee a écrit:poupou alpin a écrit:Betsamee, c'est pas grave, je veisn quand meme en vacances chez toi. On fait comme on a dit, ne prepares rien de special, on restera que 2 semaines
avec plaisir j'ai déménagé sur roquefort la bedoule
toujours rue des connards, mais a Roquefort la Bedoule
Décidemment, t'es habitué a la rue des connards.
Roquefort la Bédoule, ca me va, ca me fait moins loin, mes 3 chiens ne supportent pas l'avion, ils auraient été malade chez toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ompg, The Flankeur, twice313 et 212 invités