kenny a écrit:twente ou liege ca m'irait comme ca j'essaierais d'y aller
Ah oui tiens!
moi aussi
Allez un club belge une fois !
Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:twente ou liege ca m'irait comme ca j'essaierais d'y aller
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Baioko a écrit:InformationNiang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire
11 réactions
Publié le mardi 20 mai 2008 à 07H24
Niang et Cissé suspendus. On sait d‘ores et déjà que Mamadou Niang et Djibril Cissé, s'il reste à l'OM, seront suspendus pour le match aller du tour préliminaire, à la suite du deuxième carton jaune qu'ils ont pris l‘un et l'autre à Saint Pétersbourg. Si Cissé s'en va, il sera suspendu avec son prochain club.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... inaire.php
Kaveen a écrit:Baioko a écrit:InformationNiang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire
11 réactions
Niang et Cissé suspendus. On sait d‘ores et déjà que Mamadou Niang et Djibril Cissé, s'il reste à l'OM, seront suspendus pour le match aller du tour préliminaire, à la suite du deuxième carton jaune qu'ils ont pris l‘un et l'autre à Saint Pétersbourg. Si Cissé s'en va, il sera suspendu avec son prochain club.
j'espere qu'on aura recruter un attaquant d'ici la !! parceque Valbuena seule en pointe, sa va etre tendu
calabrais a écrit:Ce serait déjà pas mal qu'Anderlecht ou Bâle se fassent éliminer au second tour et donc que l'Atletico devienne tête de série.
Galatasaray s'annonce comme l'épouvantail pour les têtes de série.
Il y aura aussi à priori peu de victimes expiatoires
PapaDeruda a écrit:Kaveen a écrit:Baioko a écrit:InformationNiang et Cissé suspendus pour le tour préliminaire
11 réactions
j'espere qu'on aura recruter un attaquant d'ici la !! parceque Valbuena seule en pointe, sa va etre tendu
c'est sur que si c'est sa soeur qui joue, ça va être compliqué
LorikForever a écrit:Rocca, oui absolument. D'ailleurs si c'était faux, le tirage au sort du 3eme tour préliminaire deviendrait alors impossible.
Par exemple imaginons que Bâle rencontre Goteborg au 2eme tour préliminaire. Alors au moment du tirage au sort du 3eme tour ( qui aura lieu avant le match retour du 2eme tour ), il y aura une seule et unique boule ( Bâle/ Goteborg ), et cette boule sera placée parmis les tête de série puisque Bâle en fait partie. Si Goteborg élimine Bâle au 2eme tour, ils prennent la place de Bâle parmis les têtes de série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim et 137 invités