Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2008, 23:30
Pour la décla de Benitez, même si, perso, je ne trouvais Wilfried Dalmat aussi mauvais que tout le monde souhaitasse l'entendre lors de son passage à l'OM, ça sent quand même la phrase préparée à l'avance sur un club qu'il ne connait pas du tout, faite pour dire "je ne me fous pas d'eux, la preuve, je connais un de leurs joueurs".
Les équipes engagées cette année en Tour Préliminaire sont cette année assez fortes. Ça promet une grosse saison de Champions League
Qu'on remporte ze fingers in ze nose cette fois
04 Aoû 2008, 09:56
Quelqu'un s'est il deja penche sur les chances qu'on soit dans tel ou tel chapeau ? 3 ou 4 en gros ?
04 Aoû 2008, 10:03
YoOm, oui
alors on est sur d'etre au moins dans le chapeau 3
on peut etre dans le second chapeau
si 3 des equipes devant nous ne se qualifient pas
Schalke rencontre l'Atletico , ca peut etre la premiere
Arsenal rencontre Liege et donc je doute vraiment
Juventus Tampere n'en parlons pas
Les Rangers ont fait 0-0 a domicile et se déplacent a Kaunas, on peut espérer qu'ils se vautrent sinon ils rencontreront alboorg donc pas de danger
Le Barça rencotnrera une bonne equipe " Jerusalem ou je sais pas qui" mais passera certainement
en gros si les Rangers perdent en Littuanie, que Schalke se fait éliminé par Madrid et qu'un gros se fait sortir , alors on sera dans le second chapeau, ce qui est tres peu probable
04 Aoû 2008, 10:09
C'est une tres bonne nouvelle, l'an passe on etait la derniere equipe du 3e chapeau, et il fallait pour cela qu'une tete de serie se vautre au tour preliminaire ce qui avait ete le cas
04 Aoû 2008, 10:15
YoOm, non la on est sur , mais pour le deuxieme chapeau ca sera difficile, il aurait fallu que Porto soit éliminé par exemple, et que les Rangers tombent Galatasaray par exemple
on peut esperer aux mieu etre la premiere equipe du troisieme chapeau
sinon je viens de regarder le tirage au sort et hormis la Juventus peut etre, on a vraiment eu le meilleur tirage , car on est la seule equipe avec les turinois a etre sur de jouer un adversaire peu expérimenté, donc faut vraiment utiliser cette chance
04 Aoû 2008, 10:17
Je ne peux pas concevoir qu'on se fasse eliminer, on est capable de trmbler jusqu'a la 92e voire gagner aux TAB, mais se faire sortir j'aurai du mal a m'en remettre
04 Aoû 2008, 10:23
je peterai la gueule du premier noir a moustache dans la rue, du premier gros au crané rassé aussi
sinon
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... l2008.htmlvu que le second chapeau est quasiment impossible, il faut espérer que Scalke passe et les autres gros aussi
sinon ca ferait la Juventus dans le second chapeau et l'atletico dans le 4eme
on pourrait se retrouve avec la poule Manchester Juventus Marseille Athletico
et on peut aussi se retrouver avec
Real Sporting et Cluj
04 Aoû 2008, 12:18
Y'a que moi qui associe Brann Bergen à une marque de bière??
Sinon, je sais plus qui a dit que c'était le niveau Carquefou mais je trouve ca stupide. C'est la L1, et la Norvége n'est pas un grand championnat certes, mais il y'a une culture tactique, un impact physique qui n'ont rien à voir avec de l'amateurisme.
04 Aoû 2008, 12:27
Grimbergen
04 Aoû 2008, 12:36
boodream plus, Moi aussi j'y ai pensé à la Grim mais quand j'ai vu que Paul Glaudel s'en était servi pour faire un dessin pas drôle je me suis ravisé
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... _cle=10563
04 Aoû 2008, 20:24
EL MAGNIFICO, je vais p-e passer pres de chez toi. je vais peut etre aller a Liege pour Standard-Liverpool
04 Aoû 2008, 20:43
a ouais on se donne rdv pour manger une frite
04 Aoû 2008, 20:44
faut voire, si tu m'invite
04 Aoû 2008, 20:59
oui mais tu prends Valencienne Mons Namur Liege tu passe pas par Lille ?
04 Aoû 2008, 20:59
bande de sal belge
04 Aoû 2008, 21:00
EL MAGNIFICO a écrit:oui mais tu prends Valencienne Mons Namur Liege tu passe pas par Lille ?
non vu que je reste sur l'autoroute. mais si tu vas au match on se fait une frite
04 Aoû 2008, 21:01
EL MAGNIFICO a écrit:oui mais tu prends Valencienne Mons Namur Liege tu passe pas par Lille ?
heureusement t'as vu le détour toi!!
il a pas dit Mouscron ! il a dit liège
04 Aoû 2008, 21:04
sonny, C quand le match deja
Metiss, il dit qu'il passe pres de chez moi
04 Aoû 2008, 21:08
EL MAGNIFICO, c'est le 13
oui, pres de chez toi. t'es un ch'ti belge donc comme je traverse le nord et que je vais en Belgique c'est "pres" de chez toi
04 Aoû 2008, 21:18
je serais pas la je serais dans le pays d'origine de ta femme