Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:avant de se réjouir, il faudra gagner ce match.
j'avais complètement zappé le tirage au sort.
Pas la nation du temps en vacances ...
El Maestro a écrit:Pour en revenir au tirage, je fanfaronnerai pas trop, aprés l'humiliation Boleslav d'il y a 2ans. C'est typiquement le genre d'équipe qu'on va prendre de haut et qui risque de nous surprendre.
Adebisi a écrit:El Maestro a écrit:Pour en revenir au tirage, je fanfaronnerai pas trop, aprés l'humiliation Boleslav d'il y a 2ans. C'est typiquement le genre d'équipe qu'on va prendre de haut et qui risque de nous surprendre.
ça n'a rien à voir avec Boleslav, tant l'enjeu est important, et ça les joueurs le savent très bien
EL MAGNIFICO a écrit:Il y a deux choses très importantes dans ce tirage, a expliqué Benitez en réaction au tirage, vendredi midi. La première c'est que nous jouerons le match retour à domicile. Cela fait une grosse différence de jouer le match décisif devant ses supporters. Je suis aussi satisfait car le déplacement n'est pas un problème. Nous n'avons pas à aller loin. Les gens vont dire que c'est un tirage facile mais nous allons aborder ce tour avec respect. Nous savons déjà plusieurs choses à propos de cette équipe, notamment que Wilfried Dalmat est son meilleur joueur.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités