Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2008, 10:27
L'OM va enregistrer pas moins d'une dizaine de retours de prêt.
Parmi eux, qui garder dans l'effectif ? de qui doit on se débarasser ?
Les joueurs concernés :
Bocaly
Cesar
Civelli
Deruda
Benatia
Arrache
Gragnic
N'Diaye
Begeorgi
A noter que WBA qui monte en premier League devrait lever l'option de 800 000 euros sur César.
A noter également que Benatia est en réeducation suite a une rupture des croisés ( si mes souvenirs sont exacts).
Dans le sens inverse, ni Krupoviesa ni Akalé ne devraient être conservés.
Votre avis...
19 Mai 2008, 10:30
j'ai voté pour Bocaly et Deruda (
)
19 Mai 2008, 10:32
Fallat bien qu'il est un c.nnard qui fausse le truc avec Deruda
Bocaly uniquement
19 Mai 2008, 10:33
Pour moi, Boccaly et eventuellement Benatia.
Pour les uatres, a dégager ou a re-prêter.
19 Mai 2008, 10:33
Personne, tout simplement.
19 Mai 2008, 10:35
Boccaly et Bénatia.
19 Mai 2008, 10:36
Bocaly, Civelli et Benatia.
19 Mai 2008, 10:37
de façon positive on peut garder bocaly et pourquoi pas benatia jusqu'en décembre!
de façon négative, je crois qu'on sera obligé de garder deruda!
Je vois pas qui voudrait le prendre maintenant, cela dit on peut en faire un pilier de l'équipe CFA2 (qui va peut être monter).
19 Mai 2008, 10:38
JPP REVIENS, t'as pâs vu jouer Bocaly?? il est vraiment bon ce petit il a 20 ans mais il joue
19 Mai 2008, 10:39
Fallat bien qu'il est un c.nnard qui fausse le truc avec Deruda
je m'inquiète pour ma voiture garée chez ma mère, sans surveillance
sinon, Gragnic avait été écarté par Gerets ? j'ai l'impression qu'on a jamais vraiment pu voir ce qu'il vaut
et dans la famille "retour de prêt encombrant", paris récupère traoré
19 Mai 2008, 10:42
loursin, putain tu dis ça mais sérieux si les mafieux marseillais squattent le forum n on va me retrouver égorgé tout nu dans un champ a 2250 km de chez moi
Mais bon est ce qu'"il ferait ca a une petite fille de 14 ans noire toute petite avec des lunette et vivant en alscace hein???????
19 Mai 2008, 10:42
A conserver pour peut-être reprêter, c'est à voir en fonction du niveau des garçons et de ce qu'on peut leur proposer, mais il faut qu'ils s'aguerissent et ils sont encore jeunes :
Bocaly
Benatia
Gragnic
N'Diaye
Begeorgi
A degager :
Cesar & Civelli (trop de DC dans l'effectif)
Deruda & Arrache (nuls)
19 Mai 2008, 10:52
a voté : Civelli et Bocaly
19 Mai 2008, 10:53
Rocca a écrit:JPP REVIENS, t'as pâs vu jouer Bocaly?? il est vraiment bon ce petit il a 20 ans mais il joue
Si, mais je pense qu'il vaut mieux le prêter encore un an, pour qu'il fasse vraiment ses armes.
Si on le garde un an sur le banc, on ne lui apportera pas grand chose.
19 Mai 2008, 10:53
c'est vrai que je garderais bien Civelli rien que pour son regard méchant.
19 Mai 2008, 10:55
JPP REVIENS, Ok d'accord pour moi la question est qui conserver a l'Om donc je compte aussi un eventuel pret comme conservation du joueur, par contre TOUS les autres je les dégage
Bocaly a Grenoble ou au Havre ca peut etre pas mal ou encore a Lens
19 Mai 2008, 11:14
Rocca a écrit:JPP REVIENS, Ok d'accord pour moi la question est qui conserver a l'Om donc je compte aussi un eventuel pret comme conservation du joueur, par contre TOUS les autres je les dégage
Bocaly a Grenoble ou au Havre ca peut etre pas mal ou encore a Lens
Mieux vaut le prêter en L1 cette saison quand même, à moins d'en faire la doublure de Bonnard
19 Mai 2008, 11:19
Bocaly, le reste ne sert à rien pour un club qui a l'ambition d'être champion de L1.
19 Mai 2008, 11:32
djul13, +1
Personne.
19 Mai 2008, 11:47
A part Benatia peut etre.
Sinon Oruma on peut pas le resigner ?