Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2008, 23:46
dlb1664 a écrit:Pour tout ceux qui veulent garder Granic, ils peuvent m'expliquer pourquoi, il a fait quoi cette année ???
ben moi je l'ai trouvé assez bon à l'om, le peu de fois que je l'ai vu joué j'ai trouvé que sa qualité technique ( passes controles et orientation du jeu) était au dessus du lot
à revoir
20 Mai 2008, 20:35
endemil, bon à L'OM? il a du jouer 1h pendant laquelle il a rien fait.
Prété à Troyes il a rien fait d'exceptionnel
20 Mai 2008, 21:14
Moi je prendrais bien Civelli à la place de Zubar...
Jodko.
20 Mai 2008, 21:58
jod.ko a écrit:Moi je prendrais bien Civelli à la place de Zubar...
tu crois qu'il aurait laissé tranquillement partir au but Arshavin lui...?
Bon Oki, j'avoue c'est de la rage, l'anti-jeu c'est mal!
tu parles, il aurait dû le crocheter ouais!
21 Mai 2008, 10:05
peezee a écrit:jod.ko a écrit:Moi je prendrais bien Civelli à la place de Zubar...
tu crois qu'il aurait laissé tranquillement partir au but Arshavin lui...?
Arshavin serait encore en rééducation a l'heure qu'il est
21 Mai 2008, 10:43
en tous cas Gerets n'a pas encore vu Civelli
en tant qu'ancien gros tacleur il va l'apprécié
21 Mai 2008, 11:11
Sauf que Gerets faisait au moins semblant de toucher le ballon...
Le fait pour Civelli de toucher le ballon lorsqu'il tacle est davantage un concours de circonstances que l'expression d'une véritable volonté de sa part.
21 Mai 2008, 11:32
Seul Bocaly a réussit à s'imposer...
21 Mai 2008, 13:40
Bocaly, bon remplaçant à Bonnart et Civelli qui va, je pense, plaire à Gerets par sa fougue, son envie et son aggressivité
21 Mai 2008, 13:45
Bocaly biensur
Civelli pour rendre des services
Sinon tout le reste ca vaut pas un cachou
A DEGAGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 Mai 2008, 16:06
Beaucoup de monde semble vouloir que Civelli reste (moi compris), mais le truc c'est que je suis pas sur qu'il veuille rester pour être sur le banc. A moins qu'il ai vraiment progressé en Argentine (???) et mettent Rodriguez sur la touche (sans le tacler à l'entrainement...)
Bocaly, lui, semble vouloir revenir à l'OM pour être doublure.
21 Mai 2008, 16:39
Si Civelli devait revenir,nous ne recruterions pas Erbati et Hilton,tout en conservant Rodriguez et les autres nullités.
Sauf,bien sûr,si toutes les momies partaient ( Givet et Zubar,surtout)
21 Mai 2008, 20:26
JPP REVIENS a écrit:Sauf que Gerets faisait au moins semblant de toucher le ballon...
Le fait pour Civelli de toucher le ballon lorsqu'il tacle est davantage un concours de circonstances que l'expression d'une véritable volonté de sa part.
[Hs on] Mister
JPPREVIENS je ne sais pas si c'est vos phrases ou votre avatar de Serj tankian, mais je vous aime
j'exagere un poil mais chacun de ses post sont un regal, le numero 10 de Omlive forum assurement.
[hs off]
22 Mai 2008, 17:41
Amott,
le vrai 10 du forum c'est
beenie (RIP) !!
22 Mai 2008, 21:57
Pancho11 a écrit:endemil, bon à L'OM? il a du jouer 1h pendant laquelle il a rien fait.
Prété à Troyes il a rien fait d'exceptionnel
je t'accorde qu'il m'avait plus impréssionné en match de prépa et avec la cfa où il avait sortit de bons matchs
apres c vrai il a pas trop eu sa chance en l1
22 Mai 2008, 22:03
endemil, +1
j'aimerai bien revoir gragnic meme si gerets n'a pas l'air de trop l'apprécier
22 Mai 2008, 22:04
en match de prépa faut savoir que le meilleur Olympien a été Ziani
22 Mai 2008, 22:06
nan mais il a montré du potentiel
apres il a déconné sur un tacle sur faty, depuis il lui faisait plus trop confiance gerets