Sinon, désolé pour ceux qui en ont marre de relire mes posts des cahiers du football, mais vu que j'avais fait un message sur le sujet la semaine dernière, tant qu'à faire je copie/colle, c'est moins fatigant
Bostjan Cesar sous contrat jusqu’en 2009
(West Bromwich Albion en Divison 2, pas bonne presse)
> Lui effectivement, soit WBA lève l'option à 1M€ qu'ils ont dessus (m'enfin ils vont monter ces braves gens, ils voudront ptet autre chose pour la Premiership, va savoir), soit faut trouver un autre club du Coca-Cola Championship qui serait intéressé par de l'international slovène à ce tarif (Allez ma bonne dame, on se laisse tenter, 1M€ c'est cadeau !), mais le but est effectivement de vendre
Garry Bocaly sous contrat jusqu’en 2011
(Libourne St Seurin, première sélection chez les espoirs)
> Lui il reste. Soit c'est la doublure de Bonnart, soit éventuellement un prêt dans un club plus "huppé" que Libourne pour voir
Mehdi Benatia sous contrat jusqu’en 2008
(Lorient, blessé saison blanche)
> Bah déjà, faut voir sa situation contractuelle... On avait une option pour 2 années en plus il me semble, reste à voir ce que l'on fait, sachant que le joueur est considéré comme prometteur, mais qu'il a pas eu de bol cette saison et n'a rien fait en tout cas
Renato Civelli sous contrat jusqu’en 2009
(Gimnasia La Plata en argentine ou il à gagné une place de titulaire)
> Ceux qui veulent survivre à leur prochaine rencontre avec Gattuso diront qu'il doit revenir, pour les autres, chacun son opinion, le reprendre à la place de Faty/Zubar en DC n°4 ou le vendre en Argentine, au choix
Salim Arrache sous contrat jusqu’en 2010
(Bon lui on sait c'est le joueur que Baup quand il y a plus rien d'autre à faire au TFC)
> Si on lui demande poliment, vous croyez que Battles peut nous rendre un dernier service en l'enfermant dans les vestiaires de toulouse après le dernier entrainement, histoire que l'on fasse constater par huissier à la reprise une levée de l'option d'achat gratuite qui n'existait pas ?
Vincent Gragnic sous contrat jusqu’en 2010
(fait des piges à Troyes ou il est pas convainquant)
> A reprêter n'importe où en L2 (voire à Troyes si ça les branche, seront habitués), pour voir ?
Thomas Deruda sous contrat jusqu’en 2009
(Badalona, club de Division 2 espagnole mais joue presque pas)
> Joker
Fabrice Begeorgi sous contrat jusqu’en 2010
( Amiens L2, il à joué que 2 match car gravement fusillé le genou)
> A reprêter en L2 en espérant qu'il ait tous ses moyens physiques cette année
Pas bien "gênant" comme contrat de toute façon
Mame N’Diaye sous contrat jusqu’en 2009
(Libourne St Seurin, une quinzaine d'apparitions)
> Compte tenu de sa situation contractuelle, faut voir ce qu'on fait, m'enfin là aussi c'est pas un contrat qui "pèse" lourd, et au pire il renforcera la réserve