Déçu de pas avoir été plus haut, car avec l'équipe "gerets" on avait de quoi faire.
Malheureusement on avait Emon pendant 2 mois. Gerets repart de ZERO avec un groupe plus que dans le doute.
Il refait les bases, place les joueurs à leur poste (pas comme emonvié), donne une conduite de jeu à respecter et se fait respecter.
De là, à la 13ème journée, on repart de loin, très loin. On remonte quand même au final 20 points à nancy en 25 journées
Reprendre autant de point à une équipe qui passe toute la saison dans les 3 premiers c'est énorme
Alors à partir de cette 13 ème journée, je ne suis pas déçu et plutot satisfait. Satisfait du jeu pratiquer pendant les 2/3 du parcours sous la conduite de Gerets.
On a revu du football au velodrome ! Du jeu avec des passes, des enchainements, du spectacle. Depuis combien d'année on s'était pas autant plu à regarder un match de l'OM ? ( et là je parle de voir un collectif et pas juste un individuel (ribery et drogba style).
De plus, on part de loin également ! La riberydependance, fallait la digéré. Digéré le fait de ne plus avoir un mec qui peut changer le match à lui seul.
Enfin, malgré quelques regret, je suis content, on a une bonne base pour l'an prochain, plus que l'année derniere.
On sait qu'on a un milieu de terrain def performant avec Cana et Cheyrou. Un milieu off bon avec un valbuena et un nasri (si il reste). Une attaque qui place ses deux réels attaquants en 2 et 3eme meilleurs buteurs du championnat (et ça c'est quand même fort, on a que deux attaquants dans l'effectif et ils finissent sur le podium).
On revoit enfin des vrais corners ou coup franc avec Cheyrou ou Zenden. On a pallier Beye avec Bonnart. Taiwo a évolué. Sans parler de notre nouveau gardien qui j'espere restera encore quelques années.