Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:Ne soyons pas trop dur avec cette saison car ça fait bien longtemps qu'en dehors de Lyon aucun club français n'avait fait 2 années de suite en LDC (Lille je crois constitue l'exception). En plus, on a enfin trouvé un entraineur de qualité. Et puis en terme d'émotions c'était pas mal.
Betsamee a écrit:evidemment negatif sur le plan des trophees et sur le plan comptable
fortement positif sur le fait qu'on a mis le doigt sur deux de nos enormes carences:
RomanOM a écrit:verdict , une saison médiocre de plus , ponctué de 2 ou 3 coups d'éclats ( liverpool , FCL au vel ) , de piteuses éliminations en coupes , ( Carquefou ) zénith ok c'est les futurs vainqueurs , mais au vue du match aller ....
un mercato improbable dans l'ensemble ( moussilou ) et une 3° place miraculeuse qui aurait pu nous echapper ....
bref pour moi c'est une saison médiocre , ( on est pas encore en LDC ) toujours pas de titre , un staff effarant toujours en place ....
les plus :
- GERETS
- une base prometteuse
- le jeu produit en attaque
les moins :
-la défense
-pas de titres
-anigo
-diouf
...
Bref , j'espere que la sasion prochaine on fera un truc , mais avec le staff hormis gerets
conclusion , le groupe a fait le strict minimum , et je les attend au tournant la saison prrochaine
Thom a écrit:Ne soyons pas trop dur avec cette saison car ça fait bien longtemps qu'en dehors de Lyon aucun club français n'avait fait 2 années de suite en LDC (Lille je crois constitue l'exception). En plus, on a enfin trouvé un entraineur de qualité. Et puis en terme d'émotions c'était pas mal.
marseillais4ever a écrit:Thom a écrit:Ne soyons pas trop dur avec cette saison car ça fait bien longtemps qu'en dehors de Lyon aucun club français n'avait fait 2 années de suite en LDC (Lille je crois constitue l'exception). En plus, on a enfin trouvé un entraineur de qualité. Et puis en terme d'émotions c'était pas mal.
gros + 1
Jfais de l'hypertension depuis le début de la saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 214 invités