Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Topic d'expiation envers Cissé

18 Mai 2008, 13:42

jod.ko a écrit:T'en sais rien...

Gomis est plein de POTENTIEL redaface2

Jodko.

ds ce cas Zubar aussi 8)

18 Mai 2008, 13:46

heu le prenez pas mal, mais je comprend pas ces louanges pour un joueur qui a fait un minimum son boulot, alors il est decisif sur le dernier match qui vous ramène au tour preliminaire de la LDC mais quid des ses performances depuis qu'il a le maillot olympien avec sa reputation de super buteur et son salaire qui est le plus gros de L1 ?

18 Mai 2008, 14:22

Merci Djib'. :up:
8) 8) 8)

18 Mai 2008, 14:40

Bassam a écrit:heu le prenez pas mal, mais je comprend pas ces louanges pour un joueur qui a fait un minimum son boulot, alors il est decisif sur le dernier match qui vous ramène au tour preliminaire de la LDC mais quid des ses performances depuis qu'il a le maillot olympien avec sa reputation de super buteur et son salaire qui est le plus gros de L1 ?

Quand tu baises bien ta femme tu crois qu'elle se dit que tu pues des pieds et que tu glandes toutes la journée ?
Profite un peu du moment présent !
Cissé nous a quand même sorti une excellent deuxieme partie de saison et si il continue sur ses bases la, l'année prochaine c'est lui le meilleur buteur du championnat !

18 Mai 2008, 14:43

Bassam a écrit:heu le prenez pas mal, mais je comprend pas ces louanges pour un joueur qui a fait un minimum son boulot, alors il est decisif sur le dernier match qui vous ramène au tour preliminaire de la LDC mais quid des ses performances depuis qu'il a le maillot olympien avec sa reputation de super buteur et son salaire qui est le plus gros de L1 ?

et encore heureux que le peno retombe sur sa tête sinon adieu ldc .et là ,
c'est plus le même film.

18 Mai 2008, 14:55

colibri a écrit:et encore heureux que le peno retombe sur sa tête sinon adieu ldc .et là ,
c'est plus le même film.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Butterfly effect :mrgreen:

Personne ne sais comment le match se serait déroulé !

18 Mai 2008, 15:26

22 buts dans une saison, je trouve ça correct...
Je me rappelle de Bakayoko, Pouget, Marcelinho, Mendoza, Gimenez, Maoulida (que j'aime beaucoup mais qui n'a pas ses qualités, ni ses résultats), Luyindula, Bamogo etc. :shock:
Pour une fois qu'on tient un joueur de classe internationale! Un de ces rares joueurs dont tu peux être sûr qu'il plantera environ entre 15 ou 20 buts par saison (sauf accident). Ca gère quand même! En plus, on a la chance d'avoir en la personne de Niang un joueur complémentaire, ce qui fait de ce duo le plus prolifique de L1. Je ne vois pas de quoi on peut se plaindre.

Avec Cissé, Niang, un autre bon attaquant, Valbuena, un bon Nasri (ou un bon remplaçant), notre duo défensif Cana-Cheyrou, une défense centrale digne de ce nom et Mandanda (en plus de Gerets), on aura une équipé très compétitive! Perdre Cissé serait une catastrophe parce que ça mettrait en péril cet avenir radieux.

Bravo à Cissé pour son mental, pour son efficacité (16 buts en championnat) et pour nous avoir qualifié pour la LDC. On peut dire qu'il a raté des occasions immanquable, mais qui ne l'a jamais fait? Même des joueurs comme Henry, Trezeguet, même Papin l'ont fait! Il faut regarder le résultat final et constater que ça ne pue pas trop.

Se plaindre d'un joueur qui plante 16 buts :shock: Mais rappelez vous des années où notre meilleur buteur c'était Van Buyten ou un attaquant moribon comme Belmadi qui émergeait à 8 buts (soit la moitié!). Je veux bien qu'on soit exigeants et ambitieux, mais pas de mauvaise foi!!!

18 Mai 2008, 15:30

Respect Djib Tu l as mérites ta turlute =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

18 Mai 2008, 15:36

fabMars89 a écrit:22 buts dans une saison, je trouve ça correct...
Je me rappelle de Bakayoko, Pouget, Marcelinho, Mendoza, Gimenez, Maoulida (que j'aime beaucoup mais qui n'a pas ses qualités, ni ses résultats), Luyindula, Bamogo etc. :shock:
Pour une fois qu'on tient un joueur de classe internationale! Un de ces rares joueurs dont tu peux être sûr qu'il plantera environ entre 15 ou 20 buts par saison (sauf accident). Ca gère quand même! En plus, on a la chance d'avoir en la personne de Niang un joueur complémentaire, ce qui fait de ce duo le plus prolifique de L1. Je ne vois pas de quoi on peut se plaindre.

Avec Cissé, Niang, un autre bon attaquant, Valbuena, un bon Nasri (ou un bon remplaçant), notre duo défensif Cana-Cheyrou, une défense centrale digne de ce nom et Mandanda (en plus de Gerets), on aura une équipé très compétitive! Perdre Cissé serait une catastrophe parce que ça mettrait en péril cet avenir radieux.

Bravo à Cissé pour son mental, pour son efficacité (16 buts en championnat) et pour nous avoir qualifié pour la LDC. On peut dire qu'il a raté des occasions immanquable, mais qui ne l'a jamais fait? Même des joueurs comme Henry, Trezeguet, même Papin l'ont fait! Il faut regarder le résultat final et constater que ça ne pue pas trop.

Se plaindre d'un joueur qui plante 16 buts :shock: Mais rappelez vous des années où notre meilleur buteur c'était Van Buyten ou un attaquant moribon comme Belmadi qui émergeait à 8 buts (soit la moitié!). Je veux bien qu'on soit exigeants et ambitieux, mais pas de mauvaise foi!!!

bravo =D> =D> =D>
d'autant plus que je ne connais pas un joueur comme djib, après ses deux blessures, les sifflets, son gros passage à vide et revenir au moral et travailler comme un dingue pour l'equipe et planter 16 buts (pas loin des 20 qu'il avait annoncé par ailleurs), rien que pour ça je dis : respect Monsieur Cissé =D>
d'ailleurs, quand il marque le 4eme but, ca se voit tellement il est heureux pour l'om, on contraire de nasri qui n'a pas pu s'empecher de parler de son départ, j'ai trouvé ca lamentable d'ailleurs #-o

18 Mai 2008, 15:54

Image

Il va quitter la série?? :shock:

18 Mai 2008, 16:01

peezee, :?: #-o

18 Mai 2008, 16:41

Comment ca pompe :lol:

Toujours cru en lui , moi 8)

Meme au pire moment je disais qu'il allait nous envoyait en LDC et allez accrocher sa place pour l'Euro , bon c'est pas gagné ca encore , mais ca devrait le faire vu la cote d'amour qu'il a avec votre baltringue de selectionneur :)

18 Mai 2008, 16:57

Bravo à Djib. Mais il nous manque quand même un autre buteur. Gomis m'irais très bien. Il est jeune et il ne cesse de progresser. Avant je ne le trouvais pas terrible, mais ces dernières semaines, il m'impressionne.

A mon sens il faut garder Cissé, Niang, Valbuena, Cheyrou, Cana, Bonnart, Taiwo, Rodriguez et Mandanda.
A ceux là, je compte les départs de Nasri, M'Bami, Krupo, Oruma, Arrache, Akalé et Zenden.
On devrait pouvoir toucher un petit 25 millions d'Euros plus une petite enveloppe de 15 millions. Ce qui nous ferais 40 millions pour recruter, bien recruter.
Je prend : Coloccini 8)
Gomis
Feinduno
Pjanic
Ebondo
Mathieu

et c'est tout. Besoin de rien d'autre. Mais je pense que ces joueurs couteraient pas loin de 50 millions. Mais moi ca me plait!

18 Mai 2008, 17:08

je retrouve avec plaisir Shaft et Nicodoc les collegues de batailles du topic anti Cissé alala ca parait lmoin maintenant :mrgreen: ca fait plaisir hein

c'est nous kavions raison nananereuuuuuu :mrgreen:

18 Mai 2008, 17:21

Il n'a rien fait d'exceptionnel non plus, sinon son taf.
Et encore sur une demi saison avec d'énormes ratés.

J'ai du mal a comprendre l'onanisme de certains.

Et je reste partagé sur le fait qu'il parte ou reste ...
Il ne m'a pas vraiment convaincu pour un joueur a 400 000 euros mensuels.

18 Mai 2008, 17:22

the big boss, et oui on est les meilleures tralalilalereeee :mrgreen: :mrgreen:

18 Mai 2008, 17:55

gob a écrit:Il n'a rien fait d'exceptionnel non plus, sinon son taf.
Et encore sur une demi saison avec d'énormes ratés.

J'ai du mal a comprendre l'onanisme de certains.

Et je reste partagé sur le fait qu'il parte ou reste ...
Il ne m'a pas vraiment convaincu pour un joueur a 400 000 euros mensuels.

Le problème, c'est que s'il part, on va le remplacer par 1 nom... Et on manquait déjà d'au moins 1 ou 2 attaquants cette saison. Pour moi il faut le garder, et prendre une attaqunt pour instaurer une concurrence à 3 avec Mamad'

18 Mai 2008, 17:56

carma, pourquoi pas ?
J'ai vraiment du mal a avoir un avis tranché.

18 Mai 2008, 17:59

the big boss, encore que je me considère pas spécialement pro cissé mais c'est vrai que je l'ai défendu quand bcp lui mettaient toutes les défaites et tous les mots de l'équipe sur le dos...
Apres à la fin on fait les comptes et malgrés une première partie de championnat exécrable il finit avec une saison somme toutes pas mal avec des buts assez décisif...
T'as oublié squall je crois que c'est lui le gourou fondateur de la ssic :mrgreen:

Espérons maintenant qu'on le garde, qu'il continue le chemin qu'il semble avoir emprunté à savoir un peu élargir son registre de jeu, continuer à marquer des buts décisifs et que ses périodes de cruex s'amoindrissent...

Gob, on a une bonne paire d'attaquants, prolifique, efficace....venons y ajouter un tres bon élément (gomis ou elmander) et on aura certainement une attaque pas dégueu du tout...

18 Mai 2008, 18:08

Un attaquant avec 22 buts dont 16 buts en L1 Orangina avec des buts importants comme contre Lens, Monaco et Strasbourg

Mais c'est vrai qu'il n'a fait QUE son travail ...
Répondre