jod.ko a écrit:T'en sais rien...
Gomis est plein de POTENTIEL
Jodko.
ds ce cas Zubar aussi
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:T'en sais rien...
Gomis est plein de POTENTIEL
Jodko.
Bassam a écrit:heu le prenez pas mal, mais je comprend pas ces louanges pour un joueur qui a fait un minimum son boulot, alors il est decisif sur le dernier match qui vous ramène au tour preliminaire de la LDC mais quid des ses performances depuis qu'il a le maillot olympien avec sa reputation de super buteur et son salaire qui est le plus gros de L1 ?
Bassam a écrit:heu le prenez pas mal, mais je comprend pas ces louanges pour un joueur qui a fait un minimum son boulot, alors il est decisif sur le dernier match qui vous ramène au tour preliminaire de la LDC mais quid des ses performances depuis qu'il a le maillot olympien avec sa reputation de super buteur et son salaire qui est le plus gros de L1 ?
colibri a écrit:et encore heureux que le peno retombe sur sa tête sinon adieu ldc .et là ,
c'est plus le même film.
fabMars89 a écrit:22 buts dans une saison, je trouve ça correct...
Je me rappelle de Bakayoko, Pouget, Marcelinho, Mendoza, Gimenez, Maoulida (que j'aime beaucoup mais qui n'a pas ses qualités, ni ses résultats), Luyindula, Bamogo etc.
Pour une fois qu'on tient un joueur de classe internationale! Un de ces rares joueurs dont tu peux être sûr qu'il plantera environ entre 15 ou 20 buts par saison (sauf accident). Ca gère quand même! En plus, on a la chance d'avoir en la personne de Niang un joueur complémentaire, ce qui fait de ce duo le plus prolifique de L1. Je ne vois pas de quoi on peut se plaindre.
Avec Cissé, Niang, un autre bon attaquant, Valbuena, un bon Nasri (ou un bon remplaçant), notre duo défensif Cana-Cheyrou, une défense centrale digne de ce nom et Mandanda (en plus de Gerets), on aura une équipé très compétitive! Perdre Cissé serait une catastrophe parce que ça mettrait en péril cet avenir radieux.
Bravo à Cissé pour son mental, pour son efficacité (16 buts en championnat) et pour nous avoir qualifié pour la LDC. On peut dire qu'il a raté des occasions immanquable, mais qui ne l'a jamais fait? Même des joueurs comme Henry, Trezeguet, même Papin l'ont fait! Il faut regarder le résultat final et constater que ça ne pue pas trop.
Se plaindre d'un joueur qui plante 16 buts Mais rappelez vous des années où notre meilleur buteur c'était Van Buyten ou un attaquant moribon comme Belmadi qui émergeait à 8 buts (soit la moitié!). Je veux bien qu'on soit exigeants et ambitieux, mais pas de mauvaise foi!!!
gob a écrit:Il n'a rien fait d'exceptionnel non plus, sinon son taf.
Et encore sur une demi saison avec d'énormes ratés.
J'ai du mal a comprendre l'onanisme de certains.
Et je reste partagé sur le fait qu'il parte ou reste ...
Il ne m'a pas vraiment convaincu pour un joueur a 400 000 euros mensuels.
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby, Google [Bot] et 117 invités