Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Topic d'expiation envers Cissé

18 Mai 2008, 10:01

cissé , cest un diesel :lol:

18 Mai 2008, 10:03

Turbo Diesel alors 8)

18 Mai 2008, 10:44

c est le minimum vu le, prix qu il nous coute tous les mois.
Faut pas déconner non plus, un mec à ce prix est censé être décisif.
Il a fait ce pour quoi il est payé.

18 Mai 2008, 10:47

Le Cissé il plante quand meme, et il a pas mal progressé dans le jeu, faut qu'il continue comme ca et qu'il reste

18 Mai 2008, 10:48

Bah t'as Niang qui marque plutot régulièrement et Cissé qui marque dans le money time...ça me semble équilibré :mrgreen:

En tout cas la saison de merde d'une chèvre qui sait pas dribbler un arbre (c'est pas très grave parceque des arbres sur un terrain de foot y en a rarement....) c'est 4 buts de moins que Benzema (qui est tout de même énorme) et de 2 moins que Niang...

Toutes compétitions confondues
Niang : 23 buts 1 passe décisive
Cissé : 22 buts 4 passes décisives

Cissé impliqué dans 26 buts pour l'OM et Niang dans 24...

Pas mauvais finalement la chèvre...

18 Mai 2008, 10:57

Nicodoc, compart aussi le temps de jeu de chacun si tu veux aller jusqu au bout stp :wink:

18 Mai 2008, 11:00

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss j'ai réussi à titiller (réveiller) un rageux :mrgreen: 8)

Je sais que je suis pas allé jusqu'au bout, j'ai même pas comparé les salaires :wink:

18 Mai 2008, 11:02

ohaime72 a écrit:c est le minimum vu le, prix qu il nous coute tous les mois.
Faut pas déconner non plus, un mec à ce prix est censé être décisif.
Il a fait ce pour quoi il est payé.

il y a d'autres joueurs grassement payés qui en font pas le 1/4

au combiné buts passe décisives Cissé est le joueur le plus décisif de L'OM

18 Mai 2008, 11:04

Merci Djib , maintenant faut esperer qu'il soit pas rancunier et qu'il veuille rester encore chez nous! [-o<

18 Mai 2008, 11:04

Pancho11, parlerais tu d'un certain Karim Z ?

j'aimerai bien connaitre son salaire d'ailleurs à celui là...

18 Mai 2008, 11:05

lol moi rageux....c est vrai que cissé a un mental de fou :shock: ,en 2 eme partie de saison il a vraiment joué pour l equipe,mais il lui manque qd meme qq buts important qu il a raté et qui aurai du nous qualifier directement pour la LDC

18 Mai 2008, 11:07

Le topic là, faut le garder en post it :D

18 Mai 2008, 11:09

Nicodoc a écrit:Pancho11, parlerais tu d'un certain Karim Z ?

125 mille euros par mois :wink:

18 Mai 2008, 11:10

marcos011 a écrit:
Nicodoc a écrit:Pancho11, parlerais tu d'un certain Karim Z ?

125 mille euros par mois :wink:

Pour passer un coup d'ajax vitre sur le toit du banc de temps en temps c'est pas mal...

18 Mai 2008, 12:10

Yoann95 a écrit:Cissé c'est 16 buts, autant que Bafé Gomis mais c'est tres irregulier; un tres gros salaire, et tres souvent pauvre dans le jeu !

Cissé c'est tous les ans minimum 15-16 buts qui peut en dire autant de Gomis?

18 Mai 2008, 12:21

T'en sais rien...

Gomis est plein de POTENTIEL redaface2

Jodko.

18 Mai 2008, 12:23

O2Mars a écrit:Mamadou Niang a inscrit son 23e but de la saison face à Strasbourg et obtient le titre de meilleur buteur olympien de la saison !

Auteur d'un doublé, Djibril Cissé est revenu à une seule unité du Sénégalais avec 22 buts marqués !

Samir Nasri, avec son 6e but de la saison coiffe Taiwo et Valbuena et prend la troisième place du podium !

Doucet on t'a reconnu :mrgreen:

18 Mai 2008, 13:21

jod.ko, comme Zubar qu'il faut conserver absolument 8) :mrgreen:

18 Mai 2008, 13:29

Faut voir qu'en temps de jeu effectif, Mamad a joué 1/4 à 1/3 de moins que Cissé sur l'ensemble de la saison. J'ai pas les chiffres mais l'efficacité de Mamad' en Ligue 1 est meilleure que Benzema je crois. Impressionnant de régularité cette saison, où même pas bon le mec plante, plante et replante.

Quant à Cissé, il a eu 3 mois horribles, qui nous ont coûté beaucoup de points. En LDC ce fut difficile aussi, je me souviens d'un match à Besiktas vu avec Prophète, Zobi1 et Etienne où on s'arrachait les cheveux de sa nullité sur le terrain (il avait infoutu de réussir un seul contrôle, un peu le match d'Akalé face à lille).
Mais quel retour de nulle part. Ce mec a un mental hallucinant. Il a bossé comme un dingue (Gerets a dû bien l'aider à revenir aussi), comme l'an dernier et il finit à 16 buts. Chapeau Monsieur, y a rien d'autre à dire.

Mais objectivement pour l'an prochain faudra compléter l'effectif devant avec 1 ou 2 autres attaquants pour suppléer Cissé quand il aura son creux comme depuis 2 ans (on peut pas rester 3 mois avec des problèmes devant comme cette année), et surtout palier toute blessure. Parce que cette année, même si Niang a eu quelques problèmes, on a eu une moule monstrueuse qu'ils soient à peu près tout le temps là les 2. Parce que sinon....

18 Mai 2008, 13:42

Ouais enfin, en janvier, Cissé était tout seul, notre unique attaquant. On avait rien d'autre, et ça c'est un scandale.
Ce sont des conneries comme ça qui nous empechent d'avancer. Et c'est bien parti pour pas changer
Répondre